| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Février 2007 6:50 PM
jaurais bsoin de conseil sur les yfz 450 de yamaha ...
jai deja eu un 400 ex .. mais jme le suis fais voler .. en plus je trouvais ke sa marchais vrmt pas asser .. donc je voudrais p-t macheter un yfz 450 .. mais je voudrais savoir si jorais beaucoup de problemes?? je fais du sentier lhiver , de la course sur glace , track , sentier l'été . merci! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Février 2007 7:16 PM
une reponse stp?? jai vrmt besoin de conseil sur se vtt
|
|||
|
Posté le: 21 Février 2007 7:56 PM
Il y a pas beaucoup de membre amateur de vtt sur le forum mais je pense pas que en augmentant que de 50cc que tu y trouve ton compte.
Les dealers ne te laisse pas en faire l'esaie si tu te presente? |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 8:23 PM
salut je suis un fanne de se vtt yfz 450!!! je sais tout ou presque sur se vtt mais pour te dire ajette toi sa pi tu va être souvent sur le podium si tu est un bon chauffeur coter fiabiliter numero 1 coter vitesse tu va clencher tout les honda 450 r po au décollage mais apres quelque second fais moi confiance tu va être le premier YAMAHA tien ben sa route il; va pas tout croche si tu as dautre question laisse moi un message mercie et bonne achat p.s tu habite ou????
|
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 8:24 PM
en passent les tit 400 ex von être en arriere entrain de manger ta poussiere!!!!
|
|||
|
Posté le: 25 Août 2007 2:12 PM
en passent les tit 400 ex von être en arriere entrain de manger ta poussiere!!!!
les 400 ex vont etres ben trop loin en arriere pour avoir dla poussiere! yfz c'est un excelent choix ___________________________________________________
ya trop de honda sule chemin! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |