| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Février 2007 1:46 PM
photos et videos du salon du tunning du Bourget que j'ai prise cette apres-midi,momment de reve et d'extase,j'espere que vous apprecirez les photos
mon taxi:
pour tous les passionés de pur sang americains et il y en a beaucoup sur le site
les asiatiques:
une superbe allemande:
et enfin notre belle subaru de la gendarmerie nationale:
j'ai placé une vidéo de drift dsl si on voit pas tres bien avec les textes mais c'est un logiciel gratuit qui ma permis de faire la conversion http://video.google.fr/videoplay?docid=2608003030126833235 ___________________________________________________
quand c'est vert j'accelere |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Février 2007 4:24 PM
pour le taxi, est-ce que daniel(samy naceri) était présent...que dis-je il ne c'est surment pas présenté car il y avait une voiture de gendarme au salon!
|
Posté le: 22 Février 2007 5:47 PM
sensas les voiture
dit , si tu a d'autre photo , mets les SVP |
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 6:53 PM
Ce n'est pas comme a nos Salon a nous ou l'eclairage est toujours deficiante ce qui ne permet pas de mettre les voitures en valeur sur photo,en tout cas beau salon,les decors sont superbe mais pour ton allemande moi je trouve qu'elle a un debut de petite bedaine
|
|||
|
Posté le: 22 Février 2007 7:47 PM
Merci pour ces photos! J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée.
|
Posté le: 23 Février 2007 4:24 PM
j'ai le reste de mes photos que je vous passe,par contre j'en ai photografié une qui est superbe la je bavait vraiment deviner la quelle que c'est...
![]() ___________________________________________________
quand c'est vert j'accelere |
|||
|
Posté le: 23 Février 2007 10:36 PM
Ma préférée est sans contredis la rose... mais pas la voiture
|
Posté le: 24 Février 2007 7:12 AM
Dan tu a pas de classe
J'arrive pas a dire c'estquoi le model de cette voiture,il me semble que c'est fabriquer par AMC. ![]() |
|||
|
Posté le: 17 Octobre 2007 3:00 AM
Merci pour ces photos, j'aime bien le tuning mais je ne suis pas un acharné; il faut bien reconnaître que les images donnent envie..pas que les images d'ailleurs;
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |