Auteur Message
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 22 Février 2007 7:00 PM
Répondre en citant
sans un autre topic Morgane (la seule femme active du forum) et moi-meme disions une de nos gaffes..alors je me suis dit pourquoi ne ferions nous pas un topic sur les gaffes

je vais vous en énumrer 4..2 de mon pere et 2 de moi

celles de mon pere
1-l'oncle a mon pere a des bloc a logement et un jour (il a 40ans) son oncle a demandé a mon pere et a son frere de défoncé un mur d'un logement pour agrandir une piece, il a demandé de défoncé le mur coté nord, mais il devait demandé le coté sud...il parait qu'il voulait brailler quand il c'est apercu de sa gaffe
2-Un autre jour l'oncle de mon pere a demandé aux 2 memes de s'occuper de la toiture. malheureusment ils ont échappé quelques (a ce que mon pere dit), de goudron sur le cuir blanc de la décapotable du meme oncle

celle de moi meme
1-un jour mes parents voulaient que je peinture le patio et ca ne me tentais pas, question de me dépecher je n'ai pas descendu les meubles a jardin et le BBQ et j'ai fait le contour ...vous auriez du voir la face de mes parents quand ils ont serré les meubles pour l'hiver
2-dernierement j,ai brisé un pot de nutella...pour aller plus vite j'ai tenter de ramasser mon dégat avec..la balayeuse...le nutella a jammer dans le tuyau ce qui m'a valu une facture de 200$ pour acheter une nouvelle balayeuse

SVP ne réservez pas ce post seulement a Morgane et a moi, nous sommes certain que vous aussi vous en avez a nous compter!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 23 Février 2007 2:01 PM
Répondre en citant
Dans le post de Que Pensez-vous des Policiers, je relate l'histoire d'un accident mais je ne vous ai pas mentionner que c'était une Caravan de type Voyager, qu'à cet époque j'étais peintre en bâtiment et qu'à ce moment même il y avait un contenant de 5 galons qui devait en contenir au moins 3 et demi de peinture latex qui s'est renversé sur le beau tapis bleu de la Caravan de la blonde de mon père. Finalement, une chance que le type s'est sauvé car avec délit de fuite les assurances on payé les 4 shampoings requis pour noettoyer le tout. J'avais quand même pris la peine de gratter le tapis en attendant la police et de laisser la peinture sur le bord du trottoir. J'aurais pû obtenir une belle contravention mais le policier m'a trouvé quand même patiente.

Mais je suis pas de type gaffeuse. C'est des petites choses banales. Comme dans mon four j'ai le tourne broche que j'utilise pour le poulet entier rôti, sauf qu'un poulet quand ça cuit trop les os ont tendences à fouerrer comme on dit. C'est bon pareil mais pas trop Gastronomique côté belle assiette. Mon chum s'est foutu de ma gueule, mais bon de temps en temps faut lui en donner l'occasion!

C'est rien comparer la jeune de mon conjoint, l'an passé, je lui ai demandé de faire la vaisselle pendant que j'allais promener le chien avec mon chum. Elle avait vider le restant de fondu au fromage dans la toilette. Peu après quelqu'un qui n'est pas moi est allé faire une grosse job et le tout à bouché et débordé jusqu'au sous-sol! Du fromage au contact de l'eau froide, ça fait comme une réaction instantanée de mastique. Une chance qu'on a une salle d'eau au sous-sol!

Non, je suis pas tellement gaffeuse, en 6 ans de peintre en bâtiment, je n'ai mit le pied qu'une seule fois dans ma panne de peinture. A force de jouer des tours au électriciens sur un chantier, ils ont caché mon chariot avec mes outils et ça m'a pris presque deux heures à le trouver. Et sur un contrat à lÎle -des-Soeurs, il y avait des stages électriques comme les laveurs de vitres utilisent sur les gros buildings. Je voulais faire une ride mais mon Boss qui était mon père ne voulait pas. Alors les gars une journée m'ont fait faire une ride sauf que le contremaître a coupé le courrant entre le 1er étage et le deuxième. Impossible de sauter, j'ai mit assez de temps a redescendre que je me suis fait prendre et j'ai manger un truck de merd... Les gars me disait de descendre par un des câbles mais jeune j'ai jouée au jeu du pompier et j'ai attéri les deux pieds plats. Ça résonné dans tout mon corps et depuis je n'ai jamais rejouer ou refait cet expérience. C'était drôle pareil de me voir pognée en haut et les gars en bas.

Pour ceux qui passe près de l'Île-des-Soeurs.... y'a un méchant paquet de voyeurs dans ce bout là....beaucoup possèdent un téléscope.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 23 Février 2007 4:44 PM
Répondre en citant
évidement nous sommes les 2seuls a ne pas avoir honte et a poster nos gaffes! Razz

n'empeche que la gaffe de la fondue au fromage n'est pas pire du tout!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 23 Février 2007 5:20 PM
Répondre en citant
Duck a écrit:
évidement nous sommes les 2seuls a ne pas avoir honte et a poster nos gaffes! Razz

n'empeche que la gaffe de la fondue au fromage n'est pas pire du tout!

Tu remarqueras que c'est toujours plus le fun à lire que de le vivre. Mais tu n'est pas mal pour la peinture. Me semble de leur voir la face en bougeant les meubles. Eux qui ont sûrement été bien content que tu sois si serviable.

Morgane.... J'ai de la peinture à faire au primptemps mais je vais m'arranger moi-même. Tu te trouveras sûrement quelques choses de mieux à faire rire
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 23 Février 2007 5:22 PM
Répondre en citant
par contre ils n'ont été surpris quand j'ai acheté mon condo quand ils ont su que j,avais fait affaire a des peintre pour penture les pieces..je suis tellement mauvais la dedans

par contre tu parlais que tu n,avais mis le pied qu'une seule fois dans la panne a peinture..ma mere c'est mis le derriere dans la panne a versol...elle c'est assise mais elle a mal calculé le coup!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 23 Février 2007 5:33 PM
Répondre en citant
Ouach! C'est gras et ça pue. Je n'utilise pas ça alors ça ne risque pas de m'arriver. Toujours plus amusant quand c'est les autres. Je me suis déjà assise sur un banc dans une station de métro de Montréal et c'était tout mouillée. Je n'ai pas attendu l'autobus et j'ai courru jusque chez moi pour prendre un bain au plus sacrant. Diablotin
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 23 Février 2007 6:06 PM
Répondre en citant
il y a la fois ou mon frere était en vélo et il descendait une cote...il pensait que le camion qui était droit devant roulait...ben non il était stationné et il a rentré dans le cul du truck...on en rit encore
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 23 Février 2007 7:20 PM
Répondre en citant
Bon ok j'avoue tout j'ai fait que 2 gaffes dans ma vie,je me suis marier et....ben non etrangement les 2 gaffes ont eu lieu au meme endroit dans la cuisine.

Je suis certain que je vait etre pardonné parce que ce qui m'est arrivé,est arrivé dans un environnement hostile au humain de sexe masculin.

Ca va comme suit, j'etais seul et je voulait partir le lave vaiselle question de faire la vaiselle il etait temp bon.

Je n'avait plus de savon vaisellle pour la machine,bof pas grave ont va metre du savon liquide pour laver la vaiselle ca va faire la meme chose,j'ai remplit le careau a rabord et parti la machine et je suis aller faire autre chose.

De la mousse jusqu'au plafond de la cuisine ca sortait de partout c'etait l'apocalypse.
J'ai rincer la machine pendant 3 heure pour arriver a tout nettoyer ca sans compter le plancher que j'ai du laver en plus.

Ma mere est arrivé le soir et ma dit ah té dont bien fin tu a fait la vaiselle et laver le plancher c'est gentil.

Moi je me disait ben oui c'est ca Confus

L'autre catastrophe de type nucleaire: Hum une bonne pizza pour dinner ca serait bon,et hop une pizza au four, j'ecoute la telé au salon pendant ce temp la et tout a coup le detecteur part apres meme pas 5 minutes.

Le temps de le dire l'apartement au complet c'est remplit d'une epaise fumé toxique,je n'ai jamait rien comprit a ca jusqu'a ce que ma mere arrive et me dit pourquoi.

Elle avait mit du Easy off pour nettoyer le four avant de partir Rolling Eyes

Depuis ce temps la je nose plus toucher aux appareil menager il me porte malheur,c'est pour cela que nous les hommes ont s'occupe des voitures pendant que nos femme dompte les feroce appareils menager,c'est dangeureux quand ont y pense juste en fesant le lavage ont pourait melanger les couleurs.

Me semble de me voir avec des bobettes rose moi rire
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 23 Février 2007 7:32 PM
Répondre en citant
je m'excuse mais la shot du lave vaisselle mérite un 9/10...,moi avec mon nutella pris dans la balayeuse et toi avec ton lave vaisselle!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 23 Février 2007 10:14 PM
Répondre en citant
Chez-nous nous avons 3 balayeuse, une vieille filter Queen, une shop vac et une centrale. Laquel vous pensez que l'homme de la maison utilise pour nettoyer son établi? La centrale, bien sûr! Sauf qu'un gant de cahoutchou ça se peut que ça bloque un boyeau.

Mais c'est pas pour rien qu'il a acheté un compresseur! Moi, qui croyait que c'était un achat superflu.... Des fois je me demande si cet incident n'est pas arrangé avec le gars des vues!
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 23 Février 2007 11:00 PM
Répondre en citant
Gp, j'ai passé bien prêt de faire la même chose que moi. Ma mère m'avait demandé de mettre du savon dans le lave-vaisselle et de le partir. Je prend le savon à vaisselle liquide, le met dans le trou mais ma mère m'a vu et me l'a fait enlevé. Sinon il se serait passé la même que dans ta cuisine rire

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 23 Février 2007 11:25 PM
Répondre en citant
Je trouves ça presque normal que quelqu'un qui ne le sait pas met du savon à vaiselle liquide dans un lave vaisselle mais moi.... j'ai empêché mon père de mettre de l'huile à transmission dans le moteur. C'est moi qui partait avec et en plus il m'a répondu, de l'huile c'est de l'huile!

Morgane.... est-ce que ça s'équivaut? Savon à vaiselle pour vaiselle et huile pour huile?
  • wakeforce
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 24 Février 2007 12:03 AM
Répondre en citant
Huile a transmission dans l'huile a moteur?

Pas sur que ca aurais fait un trop bon mix, surtout à voir l'huile a transmission automatique chrysler qui sent le &*(!?*(%?#%? et qui est très liquide!

Mes gaffes?

Perte totale de la voiture à ma mère 2 semaines après avoir eu mon permis de conduire. En faisant des donuts dans un stationnement. Pas fort pas fort.

Jpense que c'est ma pire gaffe à vie.
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 24 Février 2007 8:52 AM
Répondre en citant
wakeforce a écrit:
Huile a transmission dans l'huile a moteur?

Pas sur que ca aurais fait un trop bon mix, surtout à voir l'huile a transmission automatique chrysler qui sent le &*(!?*(%?#%? et qui est très liquide!

Mes gaffes?

Perte totale de la voiture à ma mère 2 semaines après avoir eu mon permis de conduire. En faisant des donuts dans un stationnement. Pas fort pas fort.

Jpense que c'est ma pire gaffe à vie.

comment a tu expliqué ca a ta mere...Mom, je me suis rentré dedans par une moisseuneuse batteuse...elle n,avais pas d'affaire la mais elle m'a rentré dedans pis j'ai scrappé ton char!

j'en ai une autre moins grosse mais un jour je luttais avec mon frere et je lui ai fait une souplesse...en tombant ces lunettes ont petté e 1000 morceaux..on a toujours fait accroire a mes parents que c'est mon chien qui les a pitché a terre pendant que mon frere dormait!
  • dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Février 2007 8:01 PM
Répondre en citant
Bon, je vais le dire, c'est embarassant mais je suis sur que quelqu'un d'autre l'a déja fait. Je marchais dans les Promenades de l'Outaouais, j'ai vu une fille que je trouvais très jolie et je la regardais tout en continuant de marcher. Ça a donné que j'ai foncé dans une dame qui a tombé par terre. Disons que je me suis fait regarder très croche et que mon visage a virré au rouge vif lorsque la fille m'a regardé. Embarassé

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 24 Février 2007 10:11 PM
Répondre en citant
Wakeforce? Est-ce que tu as des enfants ou prévoit en avoir? Je crois que tu vas être un peu méfiant sur le prêt de ta voiture anyway....

Mon chum en a tellement d'aventures avec les voitures de ses parents qu'il n'a jamais prêté la sienne a ses enfants. Les parents s'en vont en vacances et stationne la voiture à la gare... Mon chum prend les clés et va chercher la voiture et en se promenant se fait coller par la police. La police saisi l'auto car il n'avait que 14 ans et il avait passé sur la jaune-orange. Alors sa lettre disait.... cher Parents... ne cherchez pas votre voirture elle est à la fourrière, je vous expliquerais plus tard... Serge. Il a conservé une lettre semblable de la part de son fils qui lui dit: Je vais te rembouser la contravention en entier...

Son frère qui lui ressemble beaucoup, surtout à l'époque avait un compte à la station service et le pompiste le prenait toujours pour son frère. Alors ça coutait pas cher de gaz.... En tout cas le pompiste trouvait qu'il opérait car deux voitures et deux blondes!

Au moins tu as eu du plaisir le temps que ça a duré?

Duck encore une chance que vous aviez un chien?

Dan367, c'est sûrement pas arrivé un jour de semaine, d'hiver et de tempête? Elle devait être pas mal de ton goût? Embarassé
  • wakeforce
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 24 Février 2007 10:44 PM
Répondre en citant
Morgane a écrit:
Wakeforce? Est-ce que tu as des enfants ou prévoit en avoir? Je crois que tu vas être un peu méfiant sur le prêt de ta voiture anyway....

Mon chum en a tellement d'aventures avec les voitures de ses parents qu'il n'a jamais prêté la sienne a ses enfants. Les parents s'en vont en vacances et stationne la voiture à la gare... Mon chum prend les clés et va chercher la voiture et en se promenant se fait coller par la police. La police saisi l'auto car il n'avait que 14 ans et il avait passé sur la jaune-orange. Alors sa lettre disait.... cher Parents... ne cherchez pas votre voirture elle est à la fourrière, je vous expliquerais plus tard... Serge. Il a conservé une lettre semblable de la part de son fils qui lui dit: Je vais te rembouser la contravention en entier...

Son frère qui lui ressemble beaucoup, surtout à l'époque avait un compte à la station service et le pompiste le prenait toujours pour son frère. Alors ça coutait pas cher de gaz.... En tout cas le pompiste trouvait qu'il opérait car deux voitures et deux blondes!

Dan367, c'est sûrement pas arrivé un jour de semaine, d'hiver et de tempête? Elle devait être pas mal de ton goût? Embarassé

Je ne prévois pas avoir d'enfants mais si j'en ai ils vont apprendre la mécanique comme moi je l'ai apprise rire

Je leur prêterai certainement pas mon char neuf, à par si je sais que j'en veut un autre bientot Clin d'oeil rire
  • Morgane
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 24 Février 2007 11:19 PM
Répondre en citant
Wakeforce.... c'est qu'ils ne demandent pas toujours la permission!

Morgane..... Tant qu'à la mécanique.... il se peut qu'ils se fient sur toi!
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 25 Février 2007 9:31 AM
Répondre en citant
Morgane a écrit:

une chance que j'ai eu une chien...mets en , il nous a sauvé la face une couple de fois a mon frere pis a moi!
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 12 Mai 2007 6:18 AM
Répondre en citant
j'ai eu l'air fou hier, c'est rare que je suis dans la lune mais hier en faisant les commissions, je laisse mon panier dans une rangée pour retourner chercher un produit dans une autre rangée, de retour je prend le panier et je continue de faire mes commissions...3-4minutes plus tard je me suis rendu compte que j'avais pris le mauvais panier, j'étais en train de remplir celui d'une femme. Je m'en suis rendu compte apres avoir vu une boite de Kotex dans le panier Embarassé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre