| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Février 2007 4:02 PM
parce que des fois les gens achetent sous l'impulsion...et GP dit on va attendre de voir l'inspection..je lui répond comme quoi j'espere qu'il va y avoir inspection et que tu n'achetera pas ca sur un coup de tete
|
Posté le: 25 Février 2007 4:05 PM
Une remorque sur un Integra
Tu met pas la charrue avant les boeufs la! Tu fait juste t'accoter sur le pare choc et la voiture decend de 6 pouce t'imagine avec une remorque de plusieur milliers de livre surtout sur un long trajet comme tu veut faire. La je croit que tu est un peu sous le charme de la voiture attnd donc de la voir avant de dire tout cela en tout cas c'est mon oppinion,tu met pas une remorque sur une voiture de 16 ans que tu ne connait pas me semble |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 4:10 PM
et meme si tu peux mettre une remorque le plus que tu vas tirer va etre GROS max 400kg et meme la ca risque de peter de partout
|
Posté le: 26 Février 2007 11:52 PM
dan367 a écrit: Heum....automatique shift kit, la je suis perdu. J'avais mal lu. Je comprend pas qu'on puisse modifier une transmission automatique.
Pour répondre à ta question, premièrement, une transmission automatique fonctionne de façon hydraulique, l’ajout un « shift kit » a pour but principal de modifier le « body valve » qui est la composante principale qui fait changer de vitesse. Pas besoin de savoir le pourquoi du coment allons y simplement. Pourquoi installer un « shift kit » sur une TA? Deux raisons principales selon moi: 1- Réduire le temps de réaction pour changer de vitesse. 2- La force appliquer sur le changement de vitesse pour éviter un glissement. Utilisé surtout pour les auto de courses comme les drag, ça permet de gagner des fractions de seconde! Les véhicules qui doivent remorquer de très lourde charge, il serait idéal d’avoir un « shit kit » pour maximiser le rendement de la transmission et surtout la préserver !!! J'espère ça repond à ta question, si tu veux d'autres informations, gêne toi pas! Seeya Later Yannick ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 12:53 AM
Un shift kit dans une transmission automatique est le changement du stator pour un de plus grosse dimension à l'intérieur du convertisseur de couple....si je ne me trompe pas.
Ben dans le fond, c'est le convertisseur au complet qui est remplacer car se n'est pas démontable. Dommage que tu reste loin, olds.....je serais aller l'inspecter histoire de t'aider. Pour te piner un trailer, avec une transmission automatique, c'est délica. Fais-tu un long trajet? 50, 100, 200, 300 km? Car si c'est un long trajet, ta transmission doit être équipé d'un bon cooler à transmission. Je doute que ton Intégra soit équipé pour cela. Pour ma part, je ne tirais pas plus de 500 lbs avec une voiture de cet âge et avec autant de km sous le capot. Attend de la connaître un peu avant de vouloir la tester. Tu m'as l'air d'un jeune ben funné mon olds mais soit prudent lors de cette achat. Ne soit pas trops impulsif. Ça ne veut pas dire de pas l'acheter mais un gars averti en vaut deux.... Good luck ! ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 10:44 AM
Merci pour les information V-Session !
R5 Turbo, pou répondre à la place de Olds, il parlait d'un trajet de 10h de route donc plus de 700km j'imagine. Tout simplement irréaliste, et les dégâts que ça occasionnerait, ça va lui revenir moins cher de louer un cube. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 1:05 PM
dan367:il parlait d'un trajet de 10h de route donc plus de 700km j'imagine.
Citation: juste pour arriver a montreal R5 turbo: Citation: je profite de ma jeunesse tant disse qu'il en est encore temps |
|||
|
Posté le: 27 Février 2007 4:41 PM
olds4.4.2yea a écrit: je profite de ma jeunesse tant disse qu'il en est encore temps
Tant mieux.....moi aussi je suis un vieux de 32 ans qui refuse de vieillir! Mais fais attention pour ne pas te mettre dans les frais quand même. Mais coup donc.....vous savez ce que je pense de l'expérience.... ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 6:07 PM
bon
le derriere (je vais essayer d'en prendre une meilleur demain)
rpm a 2500 tour minute
position park
le reculon
le neutre
le drive
se la que le shift kit embarque . il i a 2 vitesse pour se dernier le s3
et le s4
pour les autre photo , je me raseille demain |
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 6:17 PM
olds4.4.2yea a écrit: yr
ca veut dire quoi ca yr.. ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 6:32 PM
desoler je me suis tromper en inscrivant yr
|
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 6:46 PM
Ma photo préféré est celle ou on voit la position Park...
sans blagues, comment c'est passée l'évaluation, pas trop de problemes ont été decelés j'espere..c'est plate avoir une nouvelle voiture et commencé a mettre de l'argent tout de suite dessus ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 8:13 PM
l'inspection cest bien passer . il i a juste un trou a faire reparer sur le tuyau du muffler mais a par sa , elle est comme neuve
|
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 8:16 PM
jai une question ,
est ce que je peux faire quelque chose au moteur pour le rajeunir |
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 8:32 PM
Un shampoing moteur pour commencer. Fais attention de bien envelloper l'alternateur avant de vaporiser le produit sur le moteur car le shampoing est parfois asser fort pour enlever l'isolant sur ta bobine .
Si ton headers est chaud, attend qu'il refroidisse avant de l'arroser car un changement brusque de température pourrai le faire craquer. À voir le panneau de valise, je crois que tu vas avoir un peu de carrosserie à faire. Félicitation pour ton achat. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 8:48 PM
Je pense qu'il disait plus ca dans le sens de lui redonner un c'hp'ti brin de puissance.
Un kit de nos fera l'affaire.... |
|||
|
Posté le: 28 Février 2007 9:19 PM
deja que quand je le mets sur le s4 , il i a pas mal de puissanse
pour le champoing moteur , est ce que il i a d'autre chose a envelopper et est ce que je peux faire sa moi meme et pour la valise , cest juste le mot acura qui est un peut effacer mais le body est number one |
|||
|
Posté le: 1 Mars 2007 12:06 PM
gp246 a écrit: Je pense qu'il disait plus ca dans le sens de lui redonner un c'hp'ti brin de puissance.
Un kit de nos fera l'affaire.... du NOS sans blagues félicitations pour ton achat en espérant qu,elle te toffe assez longtemps, par contre ne perds pas trop d,argent sur ta voiture, qu'on le veuille ou non ces jours sont comptés...peut encore un ou 2 hivers? ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 1 Mars 2007 12:41 PM
si sa enleve le petit peu de rouille , jai pas de probleme avec sa
|
Posté le: 1 Mars 2007 2:28 PM
jai pris de nouvelle photos
le moteur
interieur
devant (cest mon chien quon vois la
lecteur cd pioneer 200 whats
le coter ![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |