| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 24 Février 2007 9:08 PM
je dit ma premiere parce que je ne considere pas mon ancien tempo comme premier vehicule
qu'est ce que vous en penser p.s. pour les photo , sa va prendre un petit bout |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 9:10 PM
INSPECTION !!
Tu n'as pas le choix de le faire inspecter. Je me pose des questions au niveau de la peinture neuve. Elle *peut* avoir été accidentée et elle a été battue c'est définitif (shift kit etc) Fait faire un test de compression aux cylindres. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 9:15 PM
qu'est ce que sa veux dire shift kit
|
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 9:27 PM
Soit qu'il a mit un short shifter (le levier de vitesses plus court donc plus direct). En d'autres mots, c'est pas une dame de 80 ans qui va mettre ça et rouler 40km/h, c'est un jeune qui pense seulement à rouler vite et à la vitesse, qui veut toujours courser.
Heum....automatique shift kit, la je suis perdu. J'avais mal lu. Je comprend pas qu'on puisse modifier une transmission automatique. Les réparations au niveau de la direction ou de la suspension, soit c'est du au mauvais état de la route, soit c'est parce que le gars roulait en fou dans les trous. Selon moi, sans même avoir vu la voiture, c'est un money pit. Pire que mon BMW qui m'a couté 4500$ de réparations après 6 mois. Tu auras surement un moteur ou une transmission à changer dans pas long. S'il battait sa voiture, la transmission a du souffrir énormément. Est-ce que tu l'as essayé ou pas encore ? ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 24 Février 2007 9:34 PM
oui je lai essayer a soir et il va tres bien . le moteur tourne super bien et il a pas de bruit de moteur ou de muffler en roulant
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 6:10 AM
J'ai un peu la même peur que dan à mon avis la voiture a du être mal menée c'est con à dire mais quel est le profil de l'ancien propriétaire
Sinon 266000km pour un block essence ça commence aussi à faire beaucoup je trouve tu risque de rencontrer pas mal de problème à partir des 300 000km. ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 8:03 AM
le poprio
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 8:33 AM
Salut,
Une Acura Integra RS 1991 était à la base une très bonne voiture : Le moteur était un 4 cylindres de 1.8 L développant 140 H.P., c'était une voiture fiable, mais avec 16 ans d'âge et aussi 266,000 km, c'est probablement juste un paquet de trouble, c'est vrai que ces voitures sont durables mais il y a des limites, je la ferais inspectée soigneusement dans ces années elles rouillaient très vite. Aussi est-ce qu'elle est automatique ou manuelle ? automatique avec un shift kit c'est possible, ça permet de changer les vitesses plus vite pour avoir de meilleurs départ, mais tu parles de clutch à remplaçé ? elle doit être manuelle. Alors si tu la veux fait la bien inspectée et attend toi à payer pour des réparations, à cet âge et ce millage c'est rare qu'une voiture est fiable surtout si elle roulait 12 mois par année. Francis |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 8:49 AM
quand je parlais de clutch a chenger , je parlais d'une civic
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 8:59 AM
aussi dit il , le moteur a 145 hp , est ce que il l'aurais modifier
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 9:46 AM
olds4.4.2yea a écrit: le poprio
c'est pas un bon argument, si le gars reste dans ton coin ou tu vis en ce moment et qu'il c'est que tu déménage, il se doute que tu ne reviendras pas pour lui faire des problemes quand tu auras déménager! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 9:56 AM
il ne sais surement pas que je demenage . si par hassard que saurais par la suite que il m'aurais crosser rendu a laplaine , je prendrais la peine de dessendre pour le voir
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 10:43 AM
olds4.4.2yea a écrit: je parlais d'une civic
C'est pas clair ton affaire tu l'achete tu ou pas! |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 11:17 AM
oui je l'achete
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 11:40 AM
Vivement les photos
|
Posté le: 25 Février 2007 1:19 PM
aussitot que je l'ai dans ma cour
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 2:06 PM
Je sait pas pour vous mais je vient de regarder le calendrier sur mon mur et oui nous somme bien en 2007,j'ai jetter une 92 aux poubelles pratiquement il y a 3 ans de cela.
Je ne sait pas a quoi tu t'attend de cette voiture mais bon c'est ton argent et tes affaires apres tout,chose certaine fait inspecter le desous de la voiture et la solidité du chassis,tu va peut-etre rester surprit. Quand on parle de voiture de tout les jours une voiture en bas de 1995 est comme a risque un peu au niveau de l'achat a long terme. Tu a pas dit ce que tu voulait en faire de cette voiture,est-ce en attendant d'en acheter une plus recente ou si tu veut l'user jusqu'au bout,peut-etre ta situation financiere est precaire et que tu ne veut pas t'embarquer dans des paiement tout de suite je comprend ca aussi. Bref esperons que l'inspection sera bonne et qu'elle ne te reservera pas de mauvaise surprise. La pire chose c'est quand on tombe en amour avec un prix....ont oublie un tas de chose sur la voiture comme tel mefie toi de cela ca risque de faire mal quand tu va tomber de ton nuage. Bonne chance quand meme! |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 2:53 PM
gp246 a écrit: Bref esperons que l'inspection sera bonne et qu'elle ne te reservera pas de mauvaise surprise. tu devrais dire..en espérant quil y ait inspection! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 3:53 PM
je veux le driver comme voiture de tout les jour sans nessesairement la prendre 7 jour sur 7
|
|||
|
Posté le: 25 Février 2007 3:55 PM
duck:
Citation: tu devrais dire..en espérant quil y ait inspection
pourquoi tu dit sa |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |