Index du Forum » Voitures Neuves & Prototypes »

Lada c'est mort ou ???

Auteur Message
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 14 Août 2002 8:22 PM
Répondre en citant
Eh j'en ai oublié un!

Bienvenue sur ForumAuto.net darkelf! Clin d'oeil
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 14 Août 2002 8:54 PM
Répondre en citant
J'ai fais un petit peux de recherche sur Lada et sur le site http://www.lada.hu/ même si je parle pas leur langue ont constate qu'il y a 3 modèles dont le vénérale Niva. Mais le modèle de voiture a changer quelque peux..... Heureux
Nordman
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • FRANKYPOO
  • Grade
  • Invité
Posté le: 14 Août 2002 9:46 PM
Répondre en citant
Excusez moi mais je ne crois pas que je refuserais de piloter cette Lada en rallye! hehe rire

• Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 15 Août 2002 6:32 AM
Répondre en citant
Nordman a écrit:

J'ai fais un petit peux de recherche sur Lada et sur le site http://www.lada.hu/ même si je parle pas leur langue ont constate qu'il y a 3 modèles dont le vénérale Niva. Mais le modèle de voiture a changer quelque peux..... Heureux
Nordman

Tk leur site est pas mal bien fait... beaucoup de R&D dans leur site... rire

Vous trouvez pas qu'ils (les voitures du site) on un petit look à la Saturn?

• Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 15 Août 2002 10:31 AM
Répondre en citant
Citation:
Excusez moi mais je ne crois pas que je refuserais de piloter cette Lada en rallye! hehe
est-ce quelle est fiable au moin ou elle te lacherais en plein course Clin d'oeil il n'y a pas que la beautée qui compte ya aussi la fiabilitée. je serais gener de la piloter juste parce que c'est une lada Clin d'oeil
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 18 Août 2002 6:17 PM
Répondre en citant
: Cool : Vu, véritablement vue une magnifique Niva de couleur blanche avec sur le toît un kayak qui tenait. Et elle roulait à ce qu'il me semble très bien sans que de la fumée de charbon sorte par l'échappement.

Je l'ai dépassée sur l'autoroute Décarie à la hauteur de Van Horne, eh oui, dans le grand Montréal ce samedi le 17 août à 18h.

Elle est restée dans les alentours pendant une bonne dizaine de kilimètres même dans la voie de sortie pour Québec. Les deux mecs dedans installés avaient l'air très heureux.

Je l'ai revue au moins une dizaine de fois avant que le trafic se décongestionne, vu que je souffre du syndrome de Murphy, ce qui vous le savez savants camarades, signifie que je suis toujours dans la mauvaise allée, derrière un truck haut comme trois étages, ce qui me fait parfois manquer mes sorties lorsque je suis dans la grande ville, moi un villageois de Québec. Triste Neutre

Mais je vous plains, bons camarades, d'habiter dans ces lieux, surtoût les ceusses qui doivent utiliser l'autoroute Décarie et le boulevard Métropolitain. Et c'était samedi à 18 heures, c'est capotant de penser à ce que ça doit être aux heures de pointe sur semaine. Il y a probablement d'autres coins aussi pires mais je ne les connais pas. Confus

Dernière chose concernant Montréal; j'ai beaucoup aimé mon court voyage. Les coins où je suis allé, Mont Royal,Outremont et Westmount, sont très agréables et il y a beaucoup d'arbres. Faut dire que je suis arrivé en forme, ayant depuis peu une voiture climatisée. Je retournerai sûrement à Montréal en été pour un peu plus longtemps cette fois. Clin d'oeil

Salutations.
  • Minou
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 18 Août 2002 8:39 PM
Répondre en citant
Normandt

Je ne me suis jamais gêné pour dire que Montréal est Trou, avec un T majuscule, automobilement parlant.

Tu es passé à qq km de ma nouvelle cage. Et nous avons vécu le même bouchon sur Métropolitain vers l'est hier vers 17H30. On allait voir le tennis (un vrai raquette...) au parc Jarry. Et ce pauvre Met encore bloqué, la fin de semaine Simonac. Ça va être laid dans 2 semaines.

Mais depuis que je suis déménagé, mon stress a diminué de 50%, parce que justement, je n'ai plus à emprunter ces artères continuellement bouchonnées, ni les ponts.

Alors gens du village et des régions. Tenez-vous le pour dit; N'acceptez jamais une offre de travail à Montréal, même à 10-20K de plus par année. Votre qualité de vie sera nulle si vous devez vous loger à prix raisonnable et, surtout, vous aller brâiller si vous devez utiliser votre voiture pour aller au travail.

L'idéal est de bien gagner sa vie dans une région qu'on aime et où le moindre déplacement pour aller et revenir du travail ne relève pas de l'expédition. Et ceci c'est quand il fait beau. Imaginez avec 30% de probabilité d'un flocon de neige à St-Sauveur... L'enfer.
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 20 Août 2002 5:17 PM
Répondre en citant
Très heureux Très heureux

Minou,

Je suis un peu perplexe rapport que je suis content d'avoir passé près de chez toi et à la fois peiné que ton environnement te sois aussi pénible, automobilement parlant.

Ce n'est pas le bon endroit mais je crois savoir que tu piaule maintenant dans une maison de ville (je sais c'est une traduction...). J'envisage de m'installer dans un maison semblable d'ici quelque temps, le temps que les deux ados de ma blonde soient devenus autonomes (tiens, il y a auto dans ce dernier mot, je suis donc correct ici). : Cool :

Comment est-ce? As-tu toujours un garage? Sans m'en révéler plus qu'il ne faut est-ce une résidence de prestige oubedon une demeure accessible à un chrétien moyen?

Je suis un peu tenté par cette alternative, la tondeuse et la peinture des fenêtres et autres racoins commence à me faire râler, surtoût que j'en ai à faire pour deux maisons différentes. Oui, je sais, j'ai rien qu'à pas le faire ailleurs mais, si tu voyais la blonde... je suis sûr qu'il y a pas rien que moi qui l'aimerait comme voisine. Clin d'oeil

À bonne Accord, salut.
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 15 Septembre 2002 12:30 AM
Répondre en citant
bon, désolé de remonter le message mais j'ai des ptite nouveauté...

Lada de Lava, 450 978-4111

le gars est venu gazer tento avec un samara (c'est la premiere fois que je voi autre chose qu'un niva sur nos routes!) et il dit qu'on exagere la qualitée lada... que hyundai est moins fiable... (ben ouais... c pour ca que duval vante les hyundai mais refuse catégoriquement de mettre les lada dans son guide?)

bref, lada est encore vivant mais mourrant... dire que j'aurai presque pu m'acheter un lada "neuf" 3 ans pour le prix que j'ai payé pour ma 1987 (500$ Clin d'oeil )
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Nordman
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 15 Septembre 2002 4:56 AM
Répondre en citant
Le gars de Lada Laval il dit tu que c'est fini pour Lada au Canada ??? Se serais bien de savoir si il y a du dévelloppement.
Merci pour les info.

Nordman
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 15 Septembre 2002 10:50 AM
Répondre en citant
il a dit que lada importais encore au canada... mais de moins en moins
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • normandt
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 15 Septembre 2002 8:16 PM
Répondre en citant
Cool Vu un dépositaire Lada aux Iles de la Madeleine. Il ne semblait pas y avoir de véhicules neufs mais il y a plusieurs Lada aux Iles.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce