| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Août 2002 3:56 PM
Bonjour, la question vous la deviner j'en suis sur. Qu'à viens t-il de Lada au Canada??? Est-ce mort ou en sursis?? Merci de vos réponses.
En passant je veux pas changer ma Subaru pour ça Nordman |
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 4:04 PM
j'espère que c'est mort
|
Posté le: 12 Août 2002 4:14 PM
Peut être qu'en faisant une pétition comme pour la polo les dirigeants seraient receptifs à votre appel
|
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 6:15 PM
Hum...
En fait, c'est que théoriquement, c'est encore en vie, mais dans la pratique, les autos pourrissent chez les consessionnaires avant d'être vendues... Une Lada en haut d'un montagne? Un miracle! Deux Lada en haut d'une montagne? De la science-fiction! Trois Lada en haut d'une montagne? Une drôle de place pour mettre une usine, non? ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 7:55 PM
Lada n'est plus importé depuis quelques années au Canada parce que leurs véhicules ne répondaient plus aux normes antipolution en vigueur au pays, c'est la seule raison.
Mais bon, c'est une bonne chose parreil, même si c'est l'fun faire de la trail avec un Niva 4x4! |
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 8:08 PM
Eh bien, bonjour et bienvenue sur le Forum, Darkelf...
Ça me fait penser à un truc médiéval ce nom là... Enfin... Pour Lada, ça a vraiment du sens ce que tu dis; ils employaient la même mécanique depuis des lustres, sans aucune modification apparente. Avec les exgigences de sécurité de plus en plus sévères par dessus tout ça, pour la compagnie n'offrant pas du tout de sacs gonflables à bord de ses véhicules (à moins que je me trompe), normal que Transports Canada leur a montré la porte. Pour la trail en Niva Cossack 4X4... Oui, j'ai déjà embarqué avec mon père qui s'amusait avec le camion de son frère, qui avait à l'époque un assez grand terrain, voilà... Trois ou quatre ans. Ça s'est fini dans un arbre... Remarquez qu'un Niva, avec son prix quand même relativement abordable (certains Ski-Doo avoisinent maintenant son prix) et sa mécanique simple à réparer pourraît bien être une aubaine pour les amateurs de hors-route... C'est un package complet: le confort ( ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 9:06 PM
Bon, je vais suivre Tactique et y aller de quelques ptites jokes sur les Lada ;
Comment fait-on pour doubler la valeur de sa Lada ? - On fait le plein Comment trouver des pièces détachées pour sa Lada ? - En en suivant une autre. Combien faut-il de personnes pour construire une Lada? -Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle... Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ? - Essaie de refiler une Lada... Pour répondre a Nordman, j'ai vu un pti garage en gaspésie qui avait une enseigne Lada, mais il ne semblait pas avoir de voiture à vendre, faut dire que la bâtisse fesait pas mal pitié... |
|||
|
Posté le: 12 Août 2002 9:25 PM
c'est quoi le systeme d'alarme sur une lada,le collant dans le bas de la porte ecrit LADA en gros
a quoi sert le devrost de la vite arriere dans un lada,a ne pas avoir froid aux mains quand on la pousse cette fois si une longue joke,je vais essayer d'etre clair et bref ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 6:35 AM
Très Bonne Joke jsgt55 !!!
_________ Pepide |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 8:09 AM
C'était une fois une Lada en panne sur le bord du chemin...
Un bon samaritain s'arrête, baisse sa vitre et dit au conducteur dépité; "Ça doit être ta chaine qui est débarquée" ___________________________________________________
Le Québécois moyen est un moron tolérant... |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 4:23 PM
Citation: Très Bonne Joke jsgt55 si seulement j'en aurais d'autre de même ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 5:49 PM
Quelle est la différence entre une Lada et une Lada Sport?
Sur la Lada Sport il y a un sticker du Canadien collé sur la vitre arrière... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 7:20 PM
Décidément ont s'amuse en pas pour rire dans se forum.
Lâché pas les gars le rire c'est bon pour la santé Nordman |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 7:31 PM
Nordman a écrit: Lâché pas les gars le rire c'est bon pour la santé Y falait pas dire ca ----- Comment trouver des pièces détachées pour sa Lada ??? - En n'en suivant une autre ! ----- Comment doubler la valeur d'une Lada ??? - On fait le plein ! ----- Qu'est-ce qu'une Lada en haut d'une colline ??? - Un miracle ! ----- Savais tu que les Lada étaient les voitures les plus silencieuses ??? - Et oui quand tu es dedans, les genoux te bouchent les oreilles !!! ----- A quoi sert le dégivrage sur une Lada ??? - A pas se geler les mains quand on la pousse. ----- Ils ont sorti un nouveau modèle Lada avec 4 pédales ! · une pour l'embrayage · une pour le frein · une pour l'accélérateur · une pour gonfler le coussin gonflable ----- Combien faut-il de personnes pour construire une Lada ??? - Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle... ----- Pourquoi deux conducteurs de Lada se reconnaissent immédiatement lorsqu'ils se rencontrent ??? - Ils se sont vus le matin au garage ! ----- Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ??? - Tout dépend de la taille de la dépanneuse ! ----- Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah ??? - Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte ! ----- Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ??? - Essaie de refiler une Lada... ----- Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada ??? - L'horaire des bus ! ----- Une Lada peut faire 150 milles km avec les même pneus avant de série ! - Logique, il est toujours à 1 mètre au-dessus de la route.. Derrière la dépanneuse ! ----- Sur une Lada la 1ère vidange est à 50 milles Km ! - Autant dire qu'on ne la fera jamais ! ----- Où est la roue de secours sur une Lada ? - Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant à la place. ----- Combien de temps reste une Lada au contrôle technique ? - Le temps de calmer le fou rire du garagiste et des clients, il faudra bien deux heures ! |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 7:40 PM
PA_Rules a écrit: ----- Comment doubler la valeur d'une Lada ??? - On fait le plein ! ----- Qu'est-ce qu'une Lada en haut d'une colline ??? - Un miracle ! ----- A quoi sert le dégivrage sur une Lada ??? - A pas se geler les mains quand on la pousse. ----- Combien faut-il de personnes pour construire une Lada ??? - Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle... ----- Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ??? - Essaie de refiler une Lada... C'est bien beau les jokes ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 13 Août 2002 8:19 PM
dsl, il y avait un gros block, donc j'ai pas pus tout les enlevers.
|
|||
|
Posté le: 14 Août 2002 4:55 PM
C'est tout de même un peu plate qu'il n'y ait plus de Lada au Canada!
Comme certains savent j'ai commencé à faire du rallye sprint et possiblement que je vais monter au niveau régional l'an prochain ou dans 2 ans... Le rapport avec Lada vous allez me dire? Ben c'est simplement qu'il y a présentement un illuminé Et aussi surprenant que ca puisse paraitre! Lada offrait (il y a quelques années... je sais pas si c'est encore vrai) un support aux équipes de Rallye! ils avaient développé une cage, une suspension et d'autres trucs pour rendre une Lada assez robuste pour faire du rallye! Bah au pire dans quelques années j'aurai plus besoin d'acheter une lada pour faire du rallye puisque je vais gagner la 6-49 ce soir! oui oui! c'est JoJo qui me l'a dit! |
|||
|
Posté le: 14 Août 2002 5:10 PM
Faudra nous dire combien tu as gagné et si tu as besoin d'aide pour te trouver une magnifique Lada Niva (je pense que c'était une 4X4)avec la van d'accessoires pour traîner les pièces pis le Yvanoff qui les répare Je te soujaites vraiment de gagner un beau gros lot et de pouvoir t'acheter une belle WSR pis faire tous les rallyes que tu pourras. N'oublies surtoût pas d'acheter un billet (sacrhaamant!). Fais pas comme l'histoire de la blonde qui.... |
|||
|
Posté le: 14 Août 2002 7:08 PM
Il faut cependant avouer que Lada semble avoir évolué énormément en Europe en sport automobile, enfin, si je me fie au site Voir le lien. Je peux même dire que je trouve certains de les modèles qu'ils présentent en course asser beau, beaucoup plus que ce qu'ils importaient de notre côté!
|
|||
|
Posté le: 14 Août 2002 7:59 PM
Attention tout le monde, je vend ma Lada !
"Superbe Lada Niva rouge de loin , de proche on peut pas distinguer entre rouge ou rouille . Transmission manuelle avec avertisseur sonore quand les vitesse rentre .4 roues directionnelles mais pas de compagnie , parcequ `y a pu de bushing en arriere . 4 pneus tres bon pour rester stationner . le changement d`huile ce fais automatiquement car pas de panne a l'uile . Besoin support de moteur parceque pour l`instant y tien avec des bout de bois . Y a une grosse colonne de son mais pas de radio. Grand espaces de valise pour contenir pieces perdu. Jamais sorti, euhh pardon... partie l'hiver" ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |