| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Mars 2007 11:43 AM
Salut...Je veux savoir si c'est bien compliquer de changer un un systeme injection pour un carburateur 4 barrils
Parce que j'ai un 351 cleveland injection et je veux un carburateur a la place Sterou2001 ___________________________________________________
Bronco Full Size 1988 |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2007 11:55 AM
Salut,
Je ne pense pas que c'est vraiment compliquer, en fait tu dois changé l'intake et installé le carburateur, ça se vend en kit chez Summit performance, c'est pas tellement cher, attend toi cependant à ce que la consommation d'essence augmente par rapport à l'injection. F. |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 2:25 PM
Je suis curieux de connaitre tes arguments pour changer d'injection à carburateur. Je veux faire exactement l'inverse dans mon camaro, je veux injecteur pour efficacité et performance, meilleure consommation...mais pour l'installation de l'ordinateur et tout le kit, il vaut mieux pour moi changer de voiture. Qu'est-ce que tu veux aller chercher avec un carburateur?
|
|||
|
Posté le: 16 Mars 2007 8:06 PM
Salut Ghosttiger
Je veux faire la conversion parce que j'ai de la difficulter a trouver des pieces d'alimentation et d'electricite pour mon moteur..Car les 351 Cleveland Injection sont tres rares.Tandis que les pieces pour ceux a carburateur sont plus courant. C'est seulement pour une raison de "logistique". Meme si la consomation sera augmenter,c'est pas grave... Est-ce si important??? ___________________________________________________
Bronco Full Size 1988 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |