| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Juillet 2007 10:53 AM
c'est domage que ce n'Est pas le vrai Nurburgring
Et voila le vrai Nurburgring ![]() |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 11:31 AM
J'ai vu la sortie de piste de Hamilton..ca frappé, est-ce qu'il va etre en mesure de courser demain?
|
Posté le: 21 Juillet 2007 3:29 PM
le ''Nordschleife'' représente en fait la version longue du Nürburgring,.. il fait 20.8 kilo .. et pres de 73 virages
Imaginez les commissaires de pistes. ca devait prendre une méchante logistique ! ___________________________________________________
http://forumautoplus.xooit.com |
|||
|
Posté le: 21 Juillet 2007 3:39 PM
et qui n'a jamais reve d,aller faire un tour sur cette piste...
|
Posté le: 21 Juillet 2007 11:24 PM
oh que oui dans la forest c'Est genial comme piste.
J'éspere qu'Hamilton va s'en sortir il a tapé fort |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 7:18 AM
au moins ils ont rajouté cette piste dans Gran Turismo je me suis tapé un 24hres sur cette piste!
Pour Hamilton il a recu le feu vert des médecins alors pas de probleme ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2007 11:55 AM
Quelle course folle...avec la pluie c'est venu tout foutre en l'air...a la fin Alonso contre Massa c'était le fun a voir!
|
Posté le: 22 Juillet 2007 9:06 PM
ah oui lorsqu'ils commencait a regler leurs compte, ''non tu m'a bloqué, mais qu'est ce que tu raconte c'est toi... ''
C'est fou lorsqu'il y a des orages tu ne sais jammais qu'elle pneu choisir. ET c'est qui qui a manqué son entrée au puit au premier tours lorsque la pluie a commencé? Massa ou Raikonnen? |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2007 11:46 AM
Malheureusement j'ai loupé le Grand Prix j'ai juste vu le résumé et j'apprécie la belle performance de l'australien Webber sur sa Red Bull Renault
|
Posté le: 6 Août 2007 10:52 PM
Course vraiment enuiante l'Autriche, aucun depassement, Lewis qui gagne avec une resisatance mediocre de RAinkonene, Massa bloqué au fond je ne sais pas trop pourquoi. BoF!
|
|||
|
Posté le: 8 Août 2007 12:14 PM
C'était la Hongrie
Bon ba comme ça j'ai rien loupé car je n'ai pas pu le regarder j'étais sur la plage J'ai juste eu le temps d'entendre que la fédération voulait déclasser McLaren ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 19 Août 2007 7:51 AM
moi j'ai toujour suporté les rouges meme sans scumi sur la piste il ne faut pas oublier qu'il toujour present il conseil massa , quand a mc laren il ya une ambiamce de merde alonso n'est pas anglais il et rejeté fallais rester chez renault petit gourmand il aime trops l'argent se type enfin vive la scuderia
|
|||
|
Posté le: 30 Août 2007 4:42 AM
Allez les rouges vous etes sur la bonne voie
|
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2007 1:06 AM
OU LES ROUGES p'tin allé RENAULT s'est quoi ce traitre de TOULOUSAIN
pour la coupe du monde de RUGBI ta du crier aussi allé le rouges BAyyyyyyyyyA+ tonton lédenon ps) sa manque grave de smilies ce forum ___________________________________________________
AXEL MAILHAN 4ANS DE CARTING 17 PODIUMS PLUS JEUNE PILOTE DES RPS 16 ANS ET 1 MOIS PODIUM A ALBI EN COUPE FC ROULE EN PEUGEOT 306 S16 TOUT PTS Voir le lien |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2007 7:42 AM
renault sont mort sans alonso .et tu peus rester polie chacun a le droit de sexprimer .
moi j'aime ferrari et c'est mon droit a bonne etendeur salut !!! |
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2007 12:14 AM
toulousain 31 a écrit: renault sont mort sans alonso .et tu peus rester polie chacun a le droit de sexprimer .
moi j'aime ferrari et c'est mon droit a bonne etendeur salut !!! salut aucune impolitesse de ma part dans le midi de la france les mots putin et con voir enculééééééééééééé ALLE RENAULT LES MOTEURS FRANCAIS sont les meilleurs mais s'est TON DROIT de suporter une équipe de mangeurs dés pastats :lol: ___________________________________________________
AXEL MAILHAN 4ANS DE CARTING 17 PODIUMS PLUS JEUNE PILOTE DES RPS 16 ANS ET 1 MOIS PODIUM A ALBI EN COUPE FC ROULE EN PEUGEOT 306 S16 TOUT PTS Voir le lien |
|||
|
Posté le: 15 Octobre 2007 5:45 PM
Oauis bon renault ca va vite en bleu seulement, pour le oment c'Est Mclaren qui risque de gagner de toute façon, le dernier grand-prix prochain week-end. Hamilton champion???
|
|||
|
Posté le: 16 Octobre 2007 10:18 AM
et putin MC LAREN con il ont pas magouillez ses enculés a continer a faire tourner hamilton avec des pneux de merde pwoaaaa il y a embrouille la dessous quelle bande de con ALORS LA ....................c'est du marseillais le language con et putin ont es tous comme sa avec un verre de jaune BAyyyyyyyyyyA+ "mon poulet " ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2007 3:56 PM
eh con kimi vous la mis enculer trop fort les rouges je vous l'avais dit ne pleurer pas
|
|||
|
Posté le: 26 Octobre 2007 3:56 PM
eh con kimi vous la mis enculer trop fort les rouges je vous l'avais dit ne pleurer pas
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |