| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Mars 2007 3:38 PM
Moi mon probleme, comme je ne suis jamais chanceux en debut de printemps... Il me fait le meme probleme que quand j'ai remiser mon scooter yamaha bw's.
Le probleme, c'est qu'il démarre mais après 2-3 mins quand il commence a etre réchauffé (ou quand je prend la route avec) J'enleve le choke tout est ok j'accélere sa accélère et apres quelque secondes oup le moteur cale? et ne rapart plus je dois attendre que le moteur sois redevenu froid. Que pensez-vous que sa pourrait etre le moteur est original il a 9500km J'ai roulé 4800km cet été sans probleme, il a toujours roulé a l'huile synthétique et en a jamais manqué Il a une compression de 145LBS sur le cylindre. Sa pourrait tu juste etre un ajustement de carburateur? ou bien j'ai un morceau dans mon carburateur qui serait a changer? Merci Stoneham ___________________________________________________
Qui s'promene avec sa dodge colt |
|||
|
Posté le: 15 Mars 2007 4:34 PM
Je ne suis pas familier avec les scooters, mais le problème que tu d'écrit ressemble a un "seal" de "crank" qui prend l'air. Sur une motoneige, cela se produisait du côté de la "clutch" il suffisait alors de vaporiser du WD-40 sur le "seal" pendant que le moteur tournait au ralenti. Si le régime moteur grimpait, cela voulait dire que le "seal" laissait passer de l'air, donc fini.
|
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2007 2:33 PM
bjs,essaie d'abord de nettoyer ton filtre à air!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |