| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Mars 2007 11:20 AM
Eh oui, le bon vieux Econoline, ou Ford Série E comme il est désormais appelé, sera "renouvelé" en 2008. Ce qui donne ceci:
Aucun changement à l'intérieur
On parle d'améliorations structurelles au niveau du châssis et de la suspension, ce qui fait qu'il aura une capacité de 14,500 LBS, comparativement à 14,005 avant. Chose bizarre, on ne parle plus de moteurs diesel, car les motorisations offertes pour 2008 sont les suivantes: 2 V8 de 4.6L et de 5.4L, et un V10 de 6.8L. On dit que l'absence de diesel serait en raison d'un conflit entre Ford et le fabriquant du moteur PowerStroke, International... À suivre! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 11:21 AM
os.i que la grille est lette...ok ce n,est pas le genre de véhicule que l'on achete pour le look, mais quand meme ils auraient pu se forcer
|
Posté le: 19 Mars 2007 11:30 AM
Et dire que ceci en haut, c'est la version de luxe avec l'option de grosse calendre en chrome pour... 600$?
La version strictement commerciale aura l'air de ça... Tout le monde, sortez vos sacs de vomi, vous en aurez de besoin! Cliquez à vos risques et périls! http://images21.fotki.com/v577/photos/9/9586/3320570/08E350_CutawayF-vi.jpg?1173478360 ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 11:41 AM
c,est pas lette................C,EST BEN LAID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
je vais m'engager designer chez ford....pas trop dur a battre. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 11:48 AM
au moins elle convient a certains types de conducteurs...comme on dit elle fait la job
|
Posté le: 19 Mars 2007 12:12 PM
Assez ordinaire comme allure....Mais,comme on sait la popularité du diesel,dans cette catégorie,les ventes vont en souffrir...
|
Posté le: 19 Mars 2007 1:18 PM
tien!!...ça prend moin de place
|
Posté le: 19 Mars 2007 2:05 PM
Plein-gaz, me semble que je ne vois aucune différence.
|
Posté le: 19 Mars 2007 3:17 PM
ils sont pareils ou bien il est vraiment temps que je change mes lunettes!
|
Posté le: 19 Mars 2007 3:52 PM
regarder juste au-dessus de la grille...j,ai enlever la bosse sur le hood...donc, moin de hauteur pour la grille.
ce n,est qu'un début. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 3:59 PM
plein-gaz a écrit: regarder juste au-dessus de la grille...j,ai enlever la bosse sur le hood...donc, moin de hauteur pour la grille.
ce n,est qu'un début. Comme tu le dis, ce n'est qu'un début mais c'est mieux ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 4:03 PM
ca sert a rien, je vois rien du tout...faut vraiment que j'aille chez l'opto pour mes yeux!
|
Posté le: 19 Mars 2007 4:15 PM
Duck a écrit: ca sert a rien, je vois rien du tout...faut vraiment que j'aille chez l'opto pour mes yeux!
Sur la vrai photo, le cadre de la grille chromée monte sur le hood. Sur son photoshop, il a coupé la grille à la hauteur des phares avant. Fait un peu plus beau mais.... ya du chemin à faire ! Plein-gaz, tu as un appel à faire à Ford Canada ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 4:22 PM
|
Posté le: 19 Mars 2007 5:06 PM
la je vois les différences, la grille...et finalement j'ai vu la différence entre les 2 premieres photos, ca été long a voir mais c'est mon petit coté féminin qui resortait!
|
Posté le: 19 Mars 2007 5:56 PM
En effet, la grille de calendre de plein-gaz est beaucoup plus discrète, bien mieux adaptée à la vocation utilitaire et commerciale du véhicule.
Pauvre plein-gaz... Tu vas avoir encore plus de job à faire avec la version cutaway! http://images21.fotki.com/v577/photos/9/9586/3320570/08E350_CutawayF-vi.jpg?1173478360 ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Mars 2007 7:13 PM
|
Posté le: 19 Mars 2007 7:45 PM
Le titre dit Le Ford Econoline s'enlaidit
La question est est-ce qu'il a deja été beau Le nouveau Pick-Up de Ford a la meme devanture donc normal que l'econoline suit la meme tendance,a savoir si c'est beau,bof pas vraiment mais comme Dodge ils ont fait un camion avec des air imposantes donnant l'impression au consomateur de robustesse et puissance. A regarder ce camion ont dirait que toute les energies ont été concentré sur la grille le reste date de 1980..... |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2007 10:45 AM
Beau travail plein-gaz! Maintenant, fais la version encore plus commerciale, avec la grille noire...
Question beauté. Bien je trouvais que même si ce n'était pas une perle en matière de design, que l'Econoline se fondait bien dans la masse des véhicules. Donc le style était discret, efficace, sobre, correct. Là... Ça flash et ça détonne au point d'en être vulgaire! Et je trouve que l'amélioration de plein-gaz vise dans le mille, car là oui c'est moderne, mais c'est également sobre. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2007 7:13 PM
Salut plein gaz la tu nous ramene le model des année 86-88 si je ne me trompe avec les lumiere jaune sous les lumiere de jour.
Moi je trouve que c'Est pas plus pire que la grille du 1500 ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |