| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Août 2002 8:34 PM
avant de commencer je le sais sa fait un bout que je ne suis pas venu
j'avait parler il a un bout je changer de voiture en fin de compte j'ai garder mon bon vieux saturn sl1 92. j'ai acheter un radion pioneer deh6400 pas encore poser un aplificateur rockford fostgarte punck 300s 2 12po alpine type s double "voicekoi"(pas sur de l'écriture) pis j'ai un ampli 2chanal 200w pioneer pour les 6 1/2 du devant, ceuxsi ne son pas encore acheter. j'ai dit au vendeur pour le sub et l'ampli que je ne voulait pas etre dessus vous en penser quoi ___________________________________________________
°MÃѰ CR125R |
|||
|
Posté le: 16 Août 2002 6:54 AM
MA dernière voiture je l'avais monté un peu... 6/9 Kenwood 150Watt à l'arrière et 4" de 150 à l'avant. Ampli MEI 400Watt (4 chanel) + Sub Kenwood 100 Watt... C'était pas le système de son le plus "bucheux" mais il était bien équilibré!
Tu devrait te partir un fil directement de ta batterie, mais bien sur n'oublie pas d'y mettre une "Fuse". moi j'avais rajouté des twiters pour avoir plus d'aigu... et si ton système tire beaucoup de "jus" bien met tou un Condenseur (sa sert a rammaser de l'énergie pour les "BOUM BOUM" et ne pas faire toute flasher dans ton char, pcq sa tire trop de Watt! PAs Mal ca! _________________________________________ Pepide... Boum, Boum, boum... AH! Une Civic! |
|||
|
Posté le: 16 Août 2002 12:10 PM
mettre une batterie dans la valise... c tu fesable!!!
|
|||
|
Posté le: 16 Août 2002 12:21 PM
TheBest a écrit: mettre une batterie dans la valise... c tu fesable!!! Oui, Mais c'Est plus de gossage... si tu veux que ta batterie ce recharge tu doit la relier à l'alternateur... et tu dois vérifier s'il peux rechargé deux batteries à la fois! Moi j'te dit que c'est moin compliquer de PArtir un Fils de la Batterie "En Avant de l'auto". Pour partir tu devrais avoir en masse de Voltage... Quand tu verras que ca tire trop tu fera le "switch" pour une batterie dans la valise... _________________________________ Pepide... Vraiment pu d'inspiration! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |