| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Mars 2007 10:17 AM
Salut...
J'aimerais trouver un moteur VW 1600cc mais c'est assez rare par chez nous. Peut être savez vous où je peux m'en procurer un? C'est les anciens modèles refroidi a air qu'on retrouvait dans les choupettes. 45 hp. merci. |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2007 7:39 PM
St-Exaust je ne sais pas c'est ou mais apelle un dealer Volk des fois qu'il connaitrait quelqu'un par hazard,en voici un a Montreal
AUTOHAUS (VW) Lasalle,Qc (514) 364-2753 |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2007 7:54 PM
tu est chanceux de rester la , St-Exhaust , le paradis des pipe , muffler etc sa doit gronder par chez vous
|
Posté le: 22 Mars 2007 9:33 PM
olds4.4.2yea a écrit: tu est chanceux de rester la , St-Exhaust , le paradis des pipe , muffler etc sa doit gronder par chez vous
Haha mets-en! J'affectionne particulièrement ''le paradis des pipes'' J'trouves ca cool. Ah pis merci gp pour le tuyau.J'vais appeler demain. |
|||
|
Posté le: 22 Mars 2007 9:45 PM
serieux , cest dans quel coin que jalle i faire un tour
|
Posté le: 23 Mars 2007 12:45 AM
Voici une bonne adresse je crois. J'en ai entendu parler par plusieurs personne... Bonne chance
Richard Buggy Enr Adresse : 1800, rue Effingham, Terrebonne, QC J6Y 1R7 Téléphone : 450-979-6888 Catégorie : Automobiles Anciennes Et Classiques Annuaire : Sainte-Thérèse |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2007 6:43 AM
olds4.4.2yea a écrit: serieux , cest dans quel coin que jalle i faire un tour
Bas st laurent....terre natale au super Mario Ducon.... |
|||
|
Posté le: 23 Mars 2007 6:44 AM
Ford_Truck a écrit: Voici une bonne adresse je crois. J'en ai entendu parler par plusieurs personne... Bonne chance
Richard Buggy Enr Adresse : 1800, rue Effingham, Terrebonne, QC J6Y 1R7 Téléphone : 450-979-6888 Catégorie : Automobiles Anciennes Et Classiques Annuaire : Sainte-Thérèse Merci Ford_Truck. J'vérifie ca aujourd'hui |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |