| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2007 11:03 AM
comme beaucoup d'entre nous , jaime beaucoup cette epoque de voiture si malheureusement jai pas eu la chance de vivre a cette epoque . alors regaler vous
![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2007 11:34 AM
Salut,
Bravo Odls, beau travail de recherche, ce sont de belles photos Je ne connais pas ce modèle-ci, ça ressemble à une Ford Torino, mais le devant est différent :
Gp doit connaître ce modèle. F. |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2007 12:04 PM
merci
|
Posté le: 25 Mars 2007 8:54 PM
jaime bien la oldsmobile 442 decapotable
|
Posté le: 25 Mars 2007 9:52 PM
El Docum a écrit: Salut,
[list]
Bravo Odls, beau travail de recherche, ce sont de belles photos Je ne connais pas ce modèle-ci, ça ressemble à une Ford Torino, mais le devant est différent :
Gp doit connaître ce modèle. F. ont dirais un ford torino qui a hériter du devant d'une manic dans les année 70 ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |