| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Avril 2007 12:35 PM
je recherche des vehicule a vendre qui a ete mit au rancart , peut importe le modele et l'annee du vehicule en question , ou meme si vous avez un site internet qui vend ces vehicule , me laisser un message priver .
p.s. cause de l'achat : jai toujour rever avoir plein de voiture a ma disposition , l'idee d'avoir plein de voiture derriere chez moi me fassine au plus haut point ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 1:10 PM
Attends quelques temps, ça va passer !
Je suis du genre à être impulsif moi aussi. Une semaine je veux quelque chose et l'autre semaine je veux autre chose. Et finalement je ne me décide pas et je garde mon argent ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 2:58 PM
imagine , tu a des dizaine de voiture que tu a payer entre 0-500 $ et tu peut pratiquer la mecanique desus quand tu veux
p.s. si vous vouler plus d'info su la motorisation et une photo faite le moi savoir ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 3:49 PM
dan367 a écrit: Attends quelques temps, ça va passer !
Je suis du genre à être impulsif moi aussi. Une semaine je veux quelque chose et l'autre semaine je veux autre chose. Et finalement je ne me décide pas et je garde mon argent ! c'est a cause de a que tu as maintenant une Mustang ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 4:26 PM
ahahah et jespere que tu la pas declarer rancart
|
Posté le: 2 Avril 2007 5:45 PM
Duck a écrit: dan367 a écrit: Attends quelques temps, ça va passer !
Je suis du genre à être impulsif moi aussi. Une semaine je veux quelque chose et l'autre semaine je veux autre chose. Et finalement je ne me décide pas et je garde mon argent ! c'est a cause de a que tu as maintenant une Mustang C'est à cause de ça que je n'avais pas mis de mags sur mon Mazda (heureusement), que je n'ai pas mis de mags sur mon Sonoma (heureusement), que j'ai laissé tomber l'idée d'acheter un cold air intake pour ma Mustang et que finalement je fais mon cours de moto. Ben quoi, un moment donné c'est dur de pas dépenser ! Olds...tu dois aussi penser que tu vas possiblement déménager cet été. Alors il se peut que le proprio ne veule pas de vieilles voitures dans sa cours. Ou que tu amménage dans un gros bloc appartement ou tu n'as qu'une seule place de stationnement. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2007 6:52 PM
je les venderai mes voiture lol messemble que sa serais le fun davoir plein de voiture dans notre cour et de bricoler dessus
|
Posté le: 2 Avril 2007 8:45 PM
Salut, je ne veux pas peter ta baloune, mais il y a des places ou les reglements municipaux interdise ce genre de pratique. Je sais que tu vas dire que tu est sur TON terrain, mais ils ont toujours le dernier mot. Pense a la contamination du sol que ca pourrait occasionner... Sans parler des voisins qui vont trouver que ca a l'air d'une ''dompe''. Si tu as un véhicule sur lequel tu peux t'amuser, je ne crois pas que quelqu'un vas chialer, mais si c'est une cour a scrap que tu veux ouvrir, je crois qu'ils ne distribut plus de permis pour ce genre d'exploitation, et quand une ferme, bin ca en fait une de moins(pour les fonctionnaire) Je ne suis pas un pro nature, mais des dizaines de voiture, sur du gazon, je crois quelle vont etre pourrie avant que tu aie la chance de les faire remarcher... La meilleure solution, cache tes trésors dans un gros garage....
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |