Index du Forum » Voitures Usagées »

honda accord 90-93

Auteur Message
  • cheuvreuil
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 4 Avril 2007 7:35 AM
Répondre en citant
bonjour,
je suis à la recherche d'une honda accord coupé 90-93 pour projet tuning. je voudrais savoir vos opinions sur cet achat et quelles pourrais etre mes alternatives.... Heureux merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • cheuvreuil
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 4 Avril 2007 7:56 AM
Répondre en citant
pour préciser ma uqestion, je voudrais mettre un H22a dans la honda accord 90-93 et je voudrais savoir si la mécanique en générale tiendra le coup et si c'est une bonne idée de faire ce swap
Question merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • michedio
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 26 Septembre 2008 1:59 PM
Répondre en citant
Shoqué j'ai un honda accord 93(rien d'extraordinaire) et j'ai addorer cet auto
EXEPTÉ que j'ai mis pour 3000$ d'argent dessus(350 0000km) jai fait refaire tout les balljoin du char + radiateur +panne a huile +pompe a eau +pompe a powerstering +brakes l'extérieur est laid (pas trop de rouile mais poké d'un peu partout, bumper tiennent avec des vis a métal, bumper avant briser on voi la tank a lave vitre, bref un char de drift hivernale:)
et encors + jai pas la liste devent moi

le point négatif, c'est que le moteur bukkais quand je le partait mais je me disait cé pas grave hé bien apres 6 mois le char par pu je booste je va au garage pi i me dit que le gasket de téte est fendu(quand mon auto a chauffé i disait que le rad pi la pompe a eau était défect mais yon pas changer le gasket) résultat le moteur na pa sauter mais ya bouffé du prestone tout ce temp je pensais qui fuiait bref le preston a fait rouiller un cylindre et ya jammer la! si tu veut dla job hé bien .... tu peu me l'acheter pas cher lol
sérieux je pourrais te faire un bon prix ya beaucoup de pieces neuve
un accord 1993 LX ma essayer de dénicher des photo si tes interresé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Alpha
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 26 Septembre 2008 4:46 PM
Répondre en citant
Ce message date d'un an et demi, pas sûr que tu auras une réponse a ton offre michedio.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre