| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Avril 2007 4:48 PM
Voici une variante de la Honda S2000 CR
elle pesera pres de 200lbs de moins que la version actuelle, pour y arriver ils ont enlevé le radio, moins de insonorisation et autres chose inutile dans le genre...le moteur resterait le meme Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 4:59 PM
esthetiquement, la S2000 commence un peu à dater... par contre comme toujours, je salue l'effort d'amaigrissement!
Prise de maniére aussi radicale, et ainsi nommée (Honda... CR: comme la motocross), je ne peux que craquer! ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 5:46 PM
Salut,
J'avais pris place à bord d'une Nissan S2000, ce qui frappe c'est l'étroitesse de l'auto, la console centrale est très large ce qui ne laisse pas grand place, il paraît que c'est amusant à conduire, cependant le torque est faible et il faut pousser le moteur pour avoir de la performance, néanmoins ce modèle qui se vend cher à toujours une clientèle. F. |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2007 9:56 PM
Pourquoi ect-ce-qu'il ont besoin d'insonorisation dans une voiture decapotable
|
|||
|
Posté le: 5 Avril 2007 4:12 AM
El Docum a écrit: Salut,
J'avais pris place à bord d'une Nissan S2000, ce qui frappe c'est l'étroitesse de l'auto, la console centrale est très large ce qui ne laisse pas grand place, il paraît que c'est amusant à conduire, cependant le torque est faible et il faut pousser le moteur pour avoir de la performance, néanmoins ce modèle qui se vend cher à toujours une clientèle. F. Nissan S2000? de plus avec la cure d'amaigrissement que honda (ou nissan) on fait subir a la voiture, les chevaux supplémentaires que ca apporte arrive a l'approche de la zone rouge, donc il faut encore pousser pour tirer le jus du moteur ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2007 10:15 AM
Même si cette auto arrive en fin de carrière je suis toujours autant sous le charme
Vu le poids elle promet de belles performances ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2007 11:14 AM
c'est une auto que peut qualifier de pure et dure, pas de flafla un moteur avec une bonne puissance, c'est un peu comme une moto, enfin c'est mon opinion
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |