Auteur Message
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 4 Avril 2007 4:48 PM
Répondre en citant
Voici une variante de la Honda S2000 CR
elle pesera pres de 200lbs de moins que la version actuelle, pour y arriver ils ont enlevé le radio, moins de insonorisation et autres chose inutile dans le genre...le moteur resterait le meme

Voir le lien

Voir le lien
  • bart_le_terrible
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 4 Avril 2007 4:59 PM
Répondre en citant
esthetiquement, la S2000 commence un peu à dater... par contre comme toujours, je salue l'effort d'amaigrissement! Yeah!
Prise de maniére aussi radicale, et ainsi nommée (Honda... CR: comme la motocross), je ne peux que craquer! En amour
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 4 Avril 2007 5:46 PM
Répondre en citant
Salut,

J'avais pris place à bord d'une Nissan S2000, ce qui frappe c'est l'étroitesse de l'auto, la console centrale est très large ce qui ne laisse pas grand place, il paraît que c'est amusant à conduire, cependant le torque est faible et il faut pousser le moteur pour avoir de la performance, néanmoins ce modèle qui se vend cher à toujours une clientèle.

F.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Kamatcho
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 4 Avril 2007 9:56 PM
Répondre en citant
Pourquoi ect-ce-qu'il ont besoin d'insonorisation dans une voiture decapotable hummm
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 5 Avril 2007 4:12 AM
Répondre en citant
El Docum a écrit:
Salut,

J'avais pris place à bord d'une Nissan S2000, ce qui frappe c'est l'étroitesse de l'auto, la console centrale est très large ce qui ne laisse pas grand place, il paraît que c'est amusant à conduire, cependant le torque est faible et il faut pousser le moteur pour avoir de la performance, néanmoins ce modèle qui se vend cher à toujours une clientèle.

F.

Nissan S2000? Clin d'oeil
de plus avec la cure d'amaigrissement que honda (ou nissan) on fait subir a la voiture, les chevaux supplémentaires que ca apporte arrive a l'approche de la zone rouge, donc il faut encore pousser pour tirer le jus du moteur
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 5 Avril 2007 10:15 AM
Répondre en citant
Même si cette auto arrive en fin de carrière je suis toujours autant sous le charme Très heureux

Vu le poids elle promet de belles performances Heureux

Franck Dubosc et Stéphane Rousseau crampé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 5 Avril 2007 11:14 AM
Répondre en citant
c'est une auto que peut qualifier de pure et dure, pas de flafla un moteur avec une bonne puissance, c'est un peu comme une moto, enfin c'est mon opinion

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre