Index du Forum » Multimédia & électronique »

Les ohm pour amp et sub

Auteur Message
  • phillyrock
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 7 Avril 2007 7:41 AM
Répondre en citant
Salut , je suis sur le point de me procurer une nouvelle paire de sub et j'ai un penchant pour les "Audiobahn SOUND Q SERIES", mais ils indiquent 3 ou 12 ohm ... Confus
Premièrement j'ai rarement vu sa ... et si mes amplis c'est des 4 ohm .. est-ce quia un moyen d'arrenger sa ?

merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 7 Avril 2007 8:07 AM
Répondre en citant
De un il n'y a pas de problemes a brancher cela sur ton ampli meme si elle est faite pour fonctionner avec des haut-parleur de 4 ohms,la seule chose que ca va faire c'est soutirer un peu plus de courant plus vite dans le sens que tu va arriver au max de ton ampli avec un volume moins haut que si tu avait des 4 ohms.

Par contre les specifications que donne Audioban sont un peu exagerer si tu regarde la puissance c'est 1000w pour un 30cm Rolling Eyes ,j'ai un peu de misere avec ca sauf que bon ca va te prendre un tres puissant amplificateur pour allimenter ca.

A tu une idée combien consomme de courant 1 kilowatt a 12 volts crampé tu va avoir besoin d'une bonne pile et d'un fichu de bon alternateur pour ne pas rester en panne.
  • phillyrock
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 7 Avril 2007 8:34 AM
Répondre en citant
Razz ta tout a fait raison déja avec 600 watts , quand jarrete a une lumiere fau ke jtienne la pédale sinon mé lumiere et ma chaufrette baisse pomale ... ( pas tres plaisen ) ... jvai regardé sa d'un angle différent.

bhen merci baucoup pour le reply !
  • gp246
  • Grade
Posté le: 7 Avril 2007 9:10 AM
Répondre en citant
Il existe des solutions pour y arriver,tu peut te munir d'une pile plus puissante.

Changer ton alternateur pour un plus puissant est aussi une solution et pour terminer avec des puissance comme ca il te faut un condensateur pour stabiliser ton voltage.

Avec ca tu va etre capable de palier a ce probleme mais sans cet equipement oublie ca dans 3 jours tu aura bruler ton systeme electrique actuel.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce