| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2007 5:42 PM
Plein gaz ca rempire ta medication doit etre trop forte
J'en ait une pas pire mais je vais juste mettre le lien. Cardiaque s'abstenir! Voir le lien |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 5:47 PM
ouiap ce remonte le canayen...mais sans jokes je n'ai jamais compris ce qu'elles font dans un salon de tunning...ce sont des mannequins engagés pour rester a coté des chars, elle ne servent a rien
|
Posté le: 8 Avril 2007 5:51 PM
A divertir et attirer le public mon Duck,et puis elle a tu des bobette d'apres toi,moi seul le sait je l'ai vu sur un autre angle je vous laisse deviner.
Suspense..... |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 5:54 PM
si elle en avait elle devaient etre vraiment petites...pas comme celle que le russe a mis sur la Impreza!
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:01 PM
Metons qu'elle en avait...pas pen toute j'ai faillit faire une crise de coeur quand j'ai vu cela elle a fait une pose de ouf 4 secondes, le temps de prendre 2 photos vite fait ,ont oublie le cadrage et ont pose dans ce temps la!
Mais ce n'est pas coutume j'ai vu ca une fois depuis que je vait voir les salon mais a St-Hyacinthe il y a une année que le show avait degenerer pas mal et les autorités ont du intervenir...dommage! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:05 PM
c'est la raison principale pour laquelle tu aimes aller dans ces shows-la, des chars, des pitounes et de la lutte...
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:12 PM
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:14 PM
Non moi la vrai raison a debuter quand le tuning est devenue a la mode et la principal raison qui m'attire la c'est la section audio,c'est sur un amplificateur avec une pitoune comme tu dit a coté c'est encore plus le fun a regarder.
Moi quand je voit des systemes audio je vire a l'envers |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:15 PM
tu n'es pas capable de mettre des photos sur le net, mais pour grossir GP, ou pour habiller une fille tu n'as pas ton pareil! n'empeche que la figure de mademoiselle laisse a désirer
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:20 PM
Non Duck c'etait une mexicaine ou quelque chose comme ca et j'ai pas eu le temps de bien me placer mais elle etait tres belle.
Je me souviens plus de la voiture par contre |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 6:31 PM
si c'était une mexicaine alors c'est certain qu'elle était tres belle, j'ai toujours eu un faible pour les latinos!
|
Posté le: 8 Avril 2007 7:41 PM
Ail ail caramba muchacha maravillosa !
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 7:58 PM
Va faloir nous créer un album de pitounes, avec entrée vip des membres du forum !
|
Posté le: 8 Avril 2007 8:39 PM
si tu est serieux , j'embarque
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:05 AM
dan367 a écrit: Va faloir nous créer un album de pitounes, avec entrée vip des membres du forum !
tout a fait d'accord avec toi ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:45 AM
Excusez moi mais pitounes ça veut dire quoi
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:50 AM
Des nana super canon mon pl
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:51 AM
ou si tu va dans certains coin du québec ca peut aussi vouloir dire...tronc d'arbre flottant sur l'eau, mais tu dois surement comprendre que dans ce topic-ci ca veut dire des nanas super canons!
|
Posté le: 9 Avril 2007 10:09 AM
Ok
Je pense que j'arriverais à comprendre si ces un canons ou un tron d'arbre Tenez voici une pitoune de France que j'ai rencontré à Paris:
Il n'y a pas que lors de salon de tuning qu'on voit des pitounes Allez ops une autre pitoune ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 10:35 AM
Gp, je crois malheureusement, c'est toi qui devra prendre les photos de pitounes. J'espère que t'es pas trop déçu, je sais que c'est de l'ouvrage dur.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |