| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Avril 2007 11:50 AM
stp Gp si tu prends des photos de pitounes, ne fait pas comme certain et ne demande pas a quelqu'un de prendre la photo pendant que tu seras a coté de la demoiselle...ca gacherait le paysage
|
Posté le: 9 Avril 2007 12:16 PM
je vais au salon de l'auto moi aussi donc se sur que je vais en prendre
|
Posté le: 9 Avril 2007 12:21 PM
Duck a écrit: stp Gp si tu prends des photos de pitounes, ne fait pas comme certain et ne demande pas a quelqu'un de prendre la photo pendant que tu seras a coté de la demoiselle...ca gacherait le paysage
Comment ca gacher le paysage a tu envie de dire que je fait peur |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 12:45 PM
gp246 a écrit: Duck a écrit: stp Gp si tu prends des photos de pitounes, ne fait pas comme certain et ne demande pas a quelqu'un de prendre la photo pendant que tu seras a coté de la demoiselle...ca gacherait le paysage
Comment ca gacher le paysage a tu envie de dire que je fait peur
|
Posté le: 9 Avril 2007 1:33 PM
Otez lui ca de dans les mains ca pas d'allure il va tous nous masacrer.
Attend toi tu paye pas pour attendre! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 1:38 PM
Je viens de faire la mise a jour du microgiciel de mon appareil Kodak et les photo sont plus belle alors pour les nana et bien bon je vait me devouer
Quel tache ingratte mais que voulez vous....350 photos ca vous va! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 1:51 PM
en espérant avoir une copies de chacune des 350 photos quand meme...
plein gaz veux tu ben me dire ce que tu as voulu faire avec la photo de gp? ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 2:04 PM
Heil mon ami c'Est parce que j'Aime ca les patates ca me rend rigolo vous trouvez pas?
Tient toé |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 2:08 PM
gp246 a écrit: Heil mon ami c'Est parce que j'Aime ca les patates ca me rend rigolo vous trouvez pas?
Tient toé
|
Posté le: 9 Avril 2007 2:10 PM
Je la rit encore c'est trop bon
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 2:18 PM
ont va partir un nouveau tête a claque.......forumautoclaque...
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:31 PM
plein-gaz a écrit: gp246 a écrit: Heil mon ami c'Est parce que j'Aime ca les patates ca me rend rigolo vous trouvez pas?
Tient toé
c'est trop drole...on vient d'atteindre un niveau d'intelligence rarement atteint dans n'importe quel autre forum! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:43 PM
Pauvre plein gaz....euh c'etait quoi le message d'orrigine ah oui l'exposition au stade.
Est-ce qu'il y a d'autre qui vont aller voir cela. |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 3:45 PM
gp246 a écrit: Pauvre plein gaz....euh c'etait quoi le message d'orrigine ah oui l'exposition au stade.
Est-ce qu'il y a d'autre qui vont aller voir cela. je dois dire que c'est lui qui a commencé avec ta photo modifié! mais bon moi j'y serai probablement comme je l'ai déja dit! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:52 PM
qui a montré le premier les photos des gars?
moi je ne fait que représenté certaine chose, mais en me fient sur ce qui a déja été dit...genre, gp est plus gros maintenant, alors gp n'avais pas de photo de lui d'aujourd'hui, moi je l'ai représenté tien toé ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 4:58 PM
Depuis que Francis m'a vue je pense que j'ai prit 10lbs seulement alors tu peut reduire la photo mon Jonhny boy!
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 5:12 PM
gp246 a écrit: Depuis que Francis m'a vue je pense que j'ai prit 10lbs seulement alors tu peut reduire la photo mon Jonhny boy!
|
Posté le: 29 Avril 2007 10:28 AM
l'expo est la fin de semaine prochaine, mais c'est bizarre, il n'ouvre que le samedi et le dimanche...habituellement le vendredi est aussi dans le calendrier...
|
Posté le: 4 Mai 2007 7:58 PM
[quote="plein-gaz le gros antonio
Ah ben je le prend pas chu meme pas gros....Asterix ta vue il ma dit obese.....mais non il a dit gros c'est pas pareil C'est la quarentaine ca mon Plein-Gaz,bientot ca va etre les petites lunettes,ont y passe tous mais une chose que je peut te dire j'ai encore tout mes cheveux et j'en perd pas un seul....YES! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |