| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2007 10:45 AM
C'est le 5 et 6 mai prochain au stade olympique et probablement la derniere fois au stade alors profiter en au max.
![]() |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 10:57 AM
je vais essayer d'y aller et de prendre des photos avec une meilleure caméra que la derniere fois!
|
Posté le: 8 Avril 2007 11:01 AM
C'est sur que j'y vait et que je raporterait de belle photos.
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 11:02 AM
je n'y suis jamais allé a celui la, le dernier evenement tunning qui a eu a Montréal n'était pas super, j'espere que celui la sera mieux
|
Posté le: 8 Avril 2007 11:41 AM
Oui effectivement c'est assez bien mais comme d'habitude prendre des photo au stade releve de l'exploit,va faloir que je me prepare rendu sur place pour trouver le meilleur set-up sur mon appareil.
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 12:00 PM
jai beau rester a carleton mais je vais marranger pour i aller
|
Posté le: 8 Avril 2007 12:20 PM
gp246 a écrit: C'est le 5 et 6 mai prochain au stade olympique et probablement la derniere fois au stade alors profiter en au max.
![]() tu a bien choisis ta photo gp246 ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 12:35 PM
jai trouver quelque information :
Entrée des voitures exposées : Vendredi le 4 mai : 8H00 - 23H00 Sorties des voitures exposées : Dimanche le 6 mai : 19H00 - 23H59 Heures d'ouverture spectateurs Samedi le 5 mai : 10H00 - 24H00 Dimanche le 6 mai : 10H00 - 19H00 (pour ce qui est de samedi, cest mon premier salon donc je passe la nuit la pour l'entrer , quelqun peut me dire si sa prend des billets pour entrer au salon ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 12:36 PM
Olds si tu n'est jamais allé dans un salon tunning tu vas en voir des demoiselles comme ca...et pas juste une, moi j'y vais de bonne heure le matin avant que les pitounes arrivent et avant qu'il y ait trop de monde comme ca c'est plus facile de voir les chars
|
Posté le: 8 Avril 2007 12:46 PM
donc tu i va a l'ouverture
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:02 PM
olds4.4.2yea a écrit: donc tu i va a l'ouverture
yep a 10hres je devrais etre la...pour ta question tu peux acheter ton billet directement a l'entrée du stade ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:17 PM
ok merci pour l'info
p.s. : cest comment les billet ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:48 PM
En papier carton un peu avec des choses d'ecrit desus et il coute a peu pres 15.00 si je me rapelle!
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:57 PM
par contre je ne sais pas si c'est comme pour le salon de l'auto de montréal, mais tu pouvais acheter tes billets en ligne et économiser un certain % sur le prix d'achat
|
Posté le: 8 Avril 2007 3:54 PM
Non pas du tout tu doit les acheter sur place au comptoir du stade.
En tout cas moi je ne manque pas ca c'est l'endroit ideal pour receuillir le max d'info pour des modifications. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 4:29 PM
en plkus a L'heure que j'y vais, souvent les proprio sont en train de laver les voitures avant que la foule arrive alors ils ont un peu plus de temps a passer pour répondre aux questions!
|
Posté le: 8 Avril 2007 4:41 PM
Oui mais tu manque le show de 7 heures
Les enfants allez vous coucher la on parle serieusement....A 7.00pm il fait plus chaud tout a coup et les madames commence a en enlever une couche mais moi je regarde jamais ca...pas de farce...ben un petit peu....pas mal....mon Kodak surchauffe Ben quoi! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 4:44 PM
sans blague je sais qu'il y a des chauds (oups des shows) dans la soirée mais je ne les ai jamais vu, je peux meme dire que souvent a l'ouverture elles ne sont meme pas arriver pour montrer les voitures qui les accompagne
par contre je dois dire que ca doit etre assez plaisant ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 4:50 PM
gp246 a écrit: Oui mais tu manque le show de 7 heures Les enfants allez vous coucher la on parle serieusement....A 7.00pm il fait plus chaud tout a coup et les madames commence a en enlever une couche mais moi je regarde jamais ca...pas de farce...ben un petit peu....pas mal....mon Kodak surchauffe Ben quoi!
|
Posté le: 8 Avril 2007 4:52 PM
je ne sais pas si la demoiselle apprécierais de se voir comme ca, mais moi je trouve ca tres funny
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |