| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Avril 2007 7:08 PM
Oui,mais je n'y ai pas pensé...En lisant ce post,voilà...
Tadam,5 min. plus tard...
...Sur un beau fond orageux...Et c'est mon avatar sur les Forums de l'ACO et du CNI.. ___________________________________________________
Amateur de...Mustang Chasseur d'orages aussi... |
|||
|
Posté le: 15 Avril 2007 8:17 PM
Duck a écrit: j'avoue que Ford a l'air heureux sur son tracteur, mais si j'étais bon dans photoshop je prendrais Gp et je le collerais a coté de fordtruck et on pourrait faire un genre de tete a claque...au lieu du willy waller on aurait le grass eater 2007!
|
Posté le: 15 Avril 2007 8:51 PM
|
Posté le: 16 Avril 2007 9:10 AM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: j'avoue que Ford a l'air heureux sur son tracteur, mais si j'étais bon dans photoshop je prendrais Gp et je le collerais a coté de fordtruck et on pourrait faire un genre de tete a claque...au lieu du willy waller on aurait le grass eater 2007!
merci Richard pour ta photo...ca en fait un de moins sur la liste ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 12:25 PM
Bon en voici une de moi, ou je ne fais pas une face de gars exhalté par son achat...
Voir le lien Pis s'il vous plait, ne me mettez pas les palettes a uncle Tom! |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 1:46 PM
ford truck cette photo est beaucoup mieux que l'autre...et le photoshop de toi et Gp fait parti des moments forts du forum...
|
Posté le: 16 Avril 2007 4:50 PM
Ont va essayer de garder ca le plus serieusement possible mais c'est plein gaz qui mene le trouble
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 4:56 PM
gp246 a écrit: Ont va essayer de garder ca le plus serieusement possible mais c'est plein gaz qui mene le trouble [list]
|
Posté le: 16 Avril 2007 5:00 PM
gp246 a écrit: Ont va essayer de garder ca le plus serieusement possible mais c'est plein gaz qui mene le trouble
ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne fait rien avec sa photo...un peu d'auto dérision ne lui ferait pas de tort ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 5:05 PM
Duck a écrit: gp246 a écrit: Ont va essayer de garder ca le plus serieusement possible mais c'est plein gaz qui mene le trouble
ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne fait rien avec sa photo...un peu d'auto dérision ne lui ferait pas de tort
|
Posté le: 16 Avril 2007 5:17 PM
Va dans la section ont parle de tout et de rien fait un post special pour cela et ramasse tes chef d'ouvre et lance un concours comme ca etant specifier tout le monde sera d'accord.
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2007 6:18 PM
Bon! Je suis peut-être plus gros qu'en 2003... Faut dire qu'en raison de mon hernie, j'ai dû arrêter de m'entrainer, mais je recommence très bientôt, c'est-à-dire demain mardi!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |