| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:19 AM
bon..il nous manque
-Richard Garneau -Francis (El docum) -Geotroen -Morgane(pour Olds) -bart le terrible -ford truck..non c'est vrai lui on la sur son tracteur -pt2001 -moneymart -lawsuit -linderdof -wake force -R5 turbo, question de voir notre mécano allez-y ayez pas peur..on veut vous voir la bette....et on vous promet que Plein-gaz va se tenir tranquille avec son photoshop! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:25 AM
R5 Turbo j'espère que tu as une photo de toi devant une R5 sinon le mythe va s'écrouler, au pire on fera un photo montage je viens de faire un photoreportage d'une R5 d'époque
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:33 AM
donc si je te comprends pl, moi il aurait fallu que je prenne une photo de moi dans le garage de mon concessionnaire étant donné que je suis plus souvent la qu'avec ma famille
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:41 AM
Nan là c'est très bien comme ta famille est plus importante que la concession la photo est très approprié
Et puis qui sais peut être que ton petit bou de chou sera un future membre de forum auto.net ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:47 AM
en espérant qu'il aime les subaru sinon je le renie!
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:52 AM
Tiens une idée de cadeau pour que tu sois sur qu'il aime les Subaru
Si il préfère jouer à la police:
Si il préfère jouer à la course: ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:53 AM
quand meme je vais lui en acheter grandeur nature...comme ca pour les 12 prochaines années ca va etre moi qui va pouvoir jouer avec!
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:56 AM
Ca y est ont a trouver la Mascotte du Forum
C'est lui le petit commique au bout du fil Felicitation Plein gaz tu nous a tenu en haleine. Pour PL chauqe fois que je le voit j'Ai toujours la meme impression,il est toujours habillé chic et il fait classe |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 6:58 AM
Pour Duck, Oui c'est la meilleur solution et dès qu'il aura l'âge tu lui offrira comme première voiture
Merci GP ça fait plaisir ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 7:39 AM
gp246 a écrit: Ca y est ont a trouver la Mascotte du Forum
C'est lui le petit commique au bout du fil Felicitation Plein gaz tu nous a tenu en haleine. Pour PL chauqe fois que je le voit j'Ai toujours la meme impression,il est toujours habillé chic et il fait classe on voit aussi qu'il n'est pas millionnaire malgré les 6/49 qu'il a accroché en arriere de lui ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 8:04 AM
pour GP.....commença! la massicotte, en voila des manière
c,est parce que j,ai un gros nez de rhinocéroce pis des gros yeux de crapaud qu'ont fera de moi un gros caline de nounourse... DUCK...c,est vrai que je ne suis pas millionnaire...mais au moin j'ai gagner un billet gratuit et $2.00..chu riche!!!!!!!!!!!!! maintenant que vous avez vue une photo supposément de moi....voulez vous vraiment me voir? ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 8:22 AM
un billet gratuit...fait attention que ta femme ne le trouve pas tout d,un coup qu'elle décide de le dépenser d'une shot...
pour la mascotte je crois que pl serait mieux placer..gp trouve qu'il fait trop classe..moi on oublie ca, habiller tout en noir j'ai l'air d'un croque-mort par contre pour Gp, vous ne trouvez pas qu'il aurait pu faire l'annonce de ceux qui vendaient des stores au magasin Au bon Marché et qui finissait la pub en disant Oui papa! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 8:45 AM
OUI PAPA!!!..DES ÉDREDONS ET DES RIDEAUX POUR TA CHAMBRE DE DRACULA..AH!AH!AH.....VIÉNÉ AU BON MARCHÉ VOUS-Y TROUVERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ........REGARDE MON FILS D'OU JE PREND LE BOIS POUR FAIRE TOUT CES BEAUX DRAP ET OREILLER TRÈS CONFORTABLE....pis après tu deviendra comme moi......RICHE et GROS......
Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 8:46 AM
Moi je trouve que la palme d'or revient a FOrd Truck sur son tracteur,ca me fait penser a la chason de Perusse assit sur mon tracteur la la la la!
![]() |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 9:22 AM
ont jurerais que c'est moi entrain de tondre mon gazon......c,est pareille comme ça....sauf que moi j'ai un JOHN-DEER
|
Posté le: 9 Avril 2007 9:46 AM
Plein gaz ca me derange pas que tu mette ma photo mais met l'original au moins la personne ne pourait me reconaitre
|
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 9:53 AM
Un john deer c'est pas de la merde je serais de l'autre côté de l'océan je vous aurez proposé une course de tracteur voici le mien c'est un 5 vitesses + marche arrière
Bon c'est pas un Lamborghini mais bon ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 10:32 AM
Celui que je conduisais avant était un Yard King si mes souvenirs sont bons, un 13hp de couleur orange. Ce qui était spécial est qu'il était complètement automatique, pas de vitesse à sélectionner, seulement le contrôle de la pédale pour avancer comme pour une voiture.
Mais maintenant dans notre cours de même pas 4000 pied carré avec une piscine creusée dans la cours arrière, ça ne serait plus trop utile. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 11:46 AM
Il nous manque encore quelques participant:
-Richard Garneau -Francis (El docum) -Geotroen -Morgane -bart le terrible -moneymart -lawsuit -linderdof -wake force -R5 turbo et j'en passe attendez de voir notre admin ont dirait un prisonier qui vient de s'echaper |
|||
|
Posté le: 9 Avril 2007 11:46 AM
j'avoue que Ford a l'air heureux sur son tracteur, mais si j'étais bon dans photoshop je prendrais Gp et je le collerais a coté de fordtruck et on pourrait faire un genre de tete a claque...au lieu du willy waller on aurait le grass eater 2007!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |