| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:00 PM
Voir le lien
Voir le lien Voir le lien Voir le lien en fouillant un peu j'ai trouver ces photos de certains membres du forum...je sens que certains vont me détester! Pour ceux qui se reconnaissent, avez vous changer depuis? ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:26 PM
1er - Chang
2e - Dreedraffs 3e - Gp246 4e - Plmotors ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:33 PM
bravo...pas compliqué quand tu connais le truc...
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:35 PM
Salut,
J'ai l'impresion que Gp est un peu plus rond aujourd'hui, en effet une diète de chip et pizza ça fait prendre de l'expension au tour de taille F. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 1:45 PM
oh!oh!oh!.....y a des façe qui apparaît...maintenant je peut mettre un visage aux personnes que je parle sur ce forum.......alors GP est pas mal plus gros?
Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:02 PM
donnez y une chance de se défendre au povre Gp...par contre c'est vrai qu'un diete au HD n'aide pas au tour de taille
si vous n,avez pas peur allez-y et mettez votre facies question qu'on voit a qui on parle! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:11 PM
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:37 PM
Elle est pas pire plein-gaz, j'espère que Gp ne bloquera pas ton compte! Je ne metterai pas ma photo je suis trop vieux; en fait je pourrais être le père de bien du monde sur ce forum! F. |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:39 PM
El Docum a écrit: Elle est pas pire plein-gaz, j'espère que Gp ne bloquera pas ton compte! Je ne metterai pas ma photo je suis trop vieux; en fait je pourrais être le père de bien du monde sur ce forum! F. Moi je l'ai vu la tienne, malheureusement, l'emplacement ou elle est située est en panne ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:44 PM
El Docum a écrit: Elle est pas pire plein-gaz, j'espère que Gp ne bloquera pas ton compte! Je ne metterai pas ma photo je suis trop vieux; en fait je pourrais être le père de bien du monde sur ce forum! F.
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:45 PM
bon moi
pourquoi tu met pas ta photo el docum , on est pas ici pour rire de personne ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:45 PM
Ah le con
|
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:47 PM
plein-gaz a écrit:
elle est trop bonne a voir la réponse de Gp il ne l'a pas trop mal pris ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:47 PM
dommage!.....j'ai pas de photo de moi
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:54 PM
il faudrait que je demande a ma blonde de me prendre en photo car les seules que j'ai en ce moment je pesais au dessus de 200lbs, aujourd'hui je suis dans le coin de 160lbs..donc l'effet contraire de Gp
|
Posté le: 8 Avril 2007 2:57 PM
Duck a écrit: il faudrait que je demande a ma blonde de me prendre en photo car les seules que j'ai en ce moment je pesais au dessus de 200lbs, aujourd'hui je suis dans le coin de 160lbs..donc l'effet contraire de Gp
|
Posté le: 8 Avril 2007 3:01 PM
je m'attendais a ce que tu me faces une offre de ce genre toi l"expert en photoshop
|
Posté le: 8 Avril 2007 3:05 PM
Duck a écrit: je m'attendais a ce que tu me faces une offre de ce genre toi l"expert en photoshop
|
Posté le: 8 Avril 2007 3:15 PM
|
Posté le: 8 Avril 2007 3:23 PM
Duck a écrit:
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |