| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Avril 2007 9:48 AM
Un de mes voisins ne sait vraiment pas ce qu'il vend...
Une Toyota Camry, des années 1992 à 1995, pas de rouille, que je n'ai jamais vu partir sur une dépanneuse, pour 500$! J'ai vu ça ce matin, chemin faisant vers l'école... Vendue! L'auto est à Repentigny. Je vous conseillerais de faire vite, habituellement ces autos-là se vendent quatre fois plus cher, pas négo... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:08 PM
C'est tout une aubaine c'est le prix des pneus et tu a une voiture dessus en plus
|
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:29 PM
est-ce que tu as des photos...car j'ai un de mes amis qui achetent des voiture a +/- 1000$ qui les toffent le temps qu'elles durent et ensuite il va les porter a la cour a scrappe et s'en rachete une autre apres
|
Posté le: 12 Avril 2007 6:14 PM
Non, je n'ai pas de photos. Je peux te dire par contre qu'elle est bleu pâle, pratiquement pas de rouille.
Je l'ai regardée de plus près en revenant. C'est une 1994, quatre cylindres automatique, et il est mentionné dans la vitre que le gasket de tête doit être changé. N'empêche, pour quelqu'un qui se débrouille en mécanique, 500$ l'auto, 500$ de pièces, et il peut la revendre 2 500$ - 3,000$ très facilement. Voici à quoi ça ressemble, mais en vert... ![]() ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 13 Avril 2007 7:00 AM
je lui en ai parlé...je vais aussi lui dire ce que tu viens de dire concernant la petite réparation, il n'est pas vraiment mécanos, mais un ami de son pere l'est alors ce n,est pas un probleme
merci pour les infos ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2007 5:56 PM
osti que sa c'est vendu vite ce p'tit morceau!! :shock:
Ne vous gêné pas si vous avez d'autres "scoops"! |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2007 8:13 PM
Max_gl a écrit: osti que sa c'est vendu vite ce p'tit morceau!!
Ne vous gêné pas si vous avez d'autres "scoops"! À 500$ pour une voiture qui se vend habituellement six fois le prix, j'en doute pas! Sauf qu'elle a vraiment besoin d'un nouveau gasket de tête, je l'ai vue passer tout à l'heure en arrivant du travail... Ça fume blanc et pas qu'un peu! Mais une centaine de dollars, quelqu'un qui se démerde en mécanique, et tu viens de quadrupler la valeur de l'auto... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2007 7:59 AM
c'était un bon prix et en plus la vitesse avec laquelle elle c'est vendu le prouve...chang pour la fumée blanche tu es certain que ce n'est pas le foyer qui annonce la venue d'un nouveau pape?
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |