| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:11 PM
!!! on ai le 12 avril pis il neige encore a plein temps dehor il annince 10 cm lol ca pas dallure...
|
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:52 PM
Non ca pas d'allure
![]() |
|||
|
Posté le: 12 Avril 2007 5:52 PM
ben oui sa lo de lalure sa va ben aller ak mon nouveau exciter 570 tu habite a st-roch on courserra emsemble
|
|||
|
Posté le: 13 Avril 2007 2:15 PM
oui moi jabite a sacré coeur il y avait 2 pied la semaine passer mais il a tomber encore 6 pouces
|
|||
|
Posté le: 13 Avril 2007 9:16 PM
il aurait du tomber ca au temps des fetes il aurait eu un fon pour cacher les laboures dans les champs lol
|
|||
|
Posté le: 13 Avril 2007 9:59 PM
Salut,
Je me pose une question en rapoort avec la neige; la ville de Laval nous oblige à enlever les abris temporaire pour le 15 avril, mais là on annonce une tempête pour lundi le 16, c'est pas l'idéal d'enlever le tempo avant la neige, est-ce qu'ils seront tolérant ?, je prend la chance, je vous direz si je reçois une belle contravention! Vous voyez, l'hiver à commencer très tard cette année, donc il est plus long à terminer. F. |
|||
|
Posté le: 14 Avril 2007 8:33 AM
est-ce que leur moyen de pression pourrait leur faire faire du zele...si oui, je n'essaieraie pas de garder mon tempo, car les contraventions vont pleuvoir..ou encore le contraire, s'ils veulent faire chier leur patron ils vont fermer les yeux!
|
Posté le: 14 Avril 2007 7:50 PM
dapres moi même le patropn va garder son tempo... fais toi en pas avec sa lolll
|
|||
|
Posté le: 14 Avril 2007 9:37 PM
tk ... jen connait qui vont faire de largent lol pas juste les contrenvation mais aussi les monts de ski , le monde vont allé faire du ski de pringtemps lol la cest payant
|
|||
|
Posté le: 28 Avril 2007 7:40 PM
revener sen ak la neige c ...juste de la neige loll jk
|
|||
|
Posté le: 28 Avril 2007 11:02 PM
gp246 a écrit: Non ca pas d'allure
![]() pauvre petite boite a soulier ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |