| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Avril 2007 6:01 PM
plein-gaz a écrit: Morgane a écrit: Vous êtes malades.... Mais j'aime ça!
Morgane..... Fait du bien pour le moral!
on te promet de faire un chef d,oeuvre avec toi...en meme temps ca donnerait un break a fordtruck qui y a gouter dernierement! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 27 Avril 2007 6:44 PM
Duck a écrit: plein-gaz a écrit: Morgane a écrit: Vous êtes malades.... Mais j'aime ça!
Morgane..... Fait du bien pour le moral!
on te promet de faire un chef d,oeuvre avec toi...en meme temps ca donnerait un break a fordtruck qui y a gouter dernierement!
|
Posté le: 28 Avril 2007 5:33 AM
c'est vrai je ne m'étais pas apercu que j,avais chagé de grade...pourtant je trouve que le dernier m'allais tellement bien
|
Posté le: 28 Avril 2007 7:28 AM
Duck a écrit: c'est vrai je ne m'étais pas apercu que j,avais chagé de grade...pourtant je trouve que le dernier m'allais tellement bien
|
Posté le: 28 Avril 2007 8:45 AM
je vais passer mon tour
|
Posté le: 28 Avril 2007 9:07 AM
Duck a écrit: je vais passer mon tour ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 29 Avril 2007 12:05 PM
plein-gaz a écrit: Tornado Magnum a écrit: Moi, dans une Ferrarri ??
Mais c'est un modèle cabriolet!!! ___________________________________________________
Tornadotwister Les voitures, c'est comme la météo: pétaradants et puissantes! |
|||
|
Posté le: 1 Mai 2007 8:36 PM
Tornado Magnum a écrit: plein-gaz a écrit: Tornado Magnum a écrit: Moi, dans une Ferrarri ??
Mais c'est un modèle cabriolet!!!
|
Posté le: 12 Mai 2007 5:31 PM
Ahaha pas pire!
Juste à lire ce topic fait ma journée!! ___________________________________________________
Tornadotwister Les voitures, c'est comme la météo: pétaradants et puissantes! |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2007 11:24 PM
Maudite gang de malade dans tête.....
...j'en braye de voir ce topics! Si ça peut vous inspirez, vous me trouverez là; Voir le lien ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2007 8:22 AM
R5 turbo a écrit: Maudite gang de malade dans tête.....
...j'en braye de voir ce topics! Si ça peut vous inspirez, vous me trouverez là; Voir le lien merde, si tu avais vu ca avant tu aurait été le 5ieme de Village people, j'ai du prendre fordtruck une autre fois parce qu'il manquait de participants..tu ne paies rien pour attendre ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 13 Mai 2007 8:59 AM
R5 turbo a écrit: Maudite gang de malade dans tête.....
...j'en braye de voir ce topics! Si ça peut vous inspirez, vous me trouverez là; Voir le lien ouais... tu ma deja dit sa a moi aussi http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=13595 ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2007 3:41 PM
|
Posté le: 13 Mai 2007 5:09 PM
|
Posté le: 13 Mai 2007 5:33 PM
pour ceux qui voudrais s'amuser a me défiguré...voici 2 photo d,aujourd,hui le 13/05/2007.
Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2007 5:39 PM
plein-gaz a écrit:
tres bonne photo..je l'adore! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 9:59 AM
T'as fait fort mon plein-gaz! Elle est vraiment bonne! J'imagine de le goût amer que j'aurai en me ramenant la langue dans ma bouche. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:07 PM
R5 turbo a écrit: T'as fait fort mon plein-gaz! Elle est vraiment bonne! J'imagine de le goût amer que j'aurai en me ramenant la langue dans ma bouche.
|
Posté le: 14 Mai 2007 2:42 PM
plein-gaz a écrit: pour ceux qui voudrais s'amuser a me défiguré...voici 2 photo d,aujourd,hui le 13/05/2007.
Voir le lien Voir le lien quoi je croyais que ces photos la était déja modifiées? ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 4:30 PM
Duck a écrit: plein-gaz a écrit: pour ceux qui voudrais s'amuser a me défiguré...voici 2 photo d,aujourd,hui le 13/05/2007.
Voir le lien Voir le lien quoi je croyais que ces photos la était déja modifiées?
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |