| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Avril 2007 9:33 AM
Apres 1 ans dattente , mon pere a vendu le yamaha 340 a mon oncle ( la motoneige etait deja en morceau.. )
Lui a remonter le moteur : ring , gasket , et moi jai toute remonter le reste sur la motoneige. JAi peur qu'il aie mal remonter le moteur Il ma pourtant dit qu'il a fait attention et bien remonter le moteur mais a voir Je me demande si cest pas juste le carbu ... mais jai peur davoir a dire a mon oncle de devoir encore remonter le moteur |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2007 4:22 PM
Quand vousavez fait les ajustement du carburateur il fesait combien e degre a l'exterieur?
La machine ne repondra pas de la meme facon si tu ajuste ca a -20 que a +5 c'est sur. |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2007 9:12 PM
En fait il est comme avant , sauf qu'il a modifier lidle... pcq il avancais trop vite la chenille roulais meme si on touchaus pas au gaz..
La jai un probleme a le systeme a injection cest percé la boite pi sa coule partout jai penser seulement enlever sa mais mon oncle est pas daccord. En plus le carbu coule par en bas :S |
|||
|
Posté le: 19 Avril 2007 7:25 PM
ben cherche plus arrenge ton carbu et ensuite remplace la boite pour le sisteme dinjection dhuile...des prise dair par le carburateur redonne moi des nouvelle
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |