Index du Forum » Motoneige/Ski-doo »

Yamaha , gs 340 Remonter !!!

Auteur Message
  • surter16
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 18 Avril 2007 9:33 AM
Répondre en citant
Apres 1 ans dattente , mon pere a vendu le yamaha 340 a mon oncle ( la motoneige etait deja en morceau.. )

Lui a remonter le moteur : ring , gasket , et moi jai toute remonter le reste sur la motoneige.

JAi peur qu'il aie mal remonter le moteur Rolling Eyes ... il boure au décolage et sur la haute na pas toute sa puissance.. plus que avant de le demonter..

Il ma pourtant dit qu'il a fait attention et bien remonter le moteur mais a voir pleure

Je me demande si cest pas juste le carbu ... mais jai peur davoir a dire a mon oncle de devoir encore remonter le moteur Confus
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 18 Avril 2007 4:22 PM
Répondre en citant
Quand vousavez fait les ajustement du carburateur il fesait combien e degre a l'exterieur?

La machine ne repondra pas de la meme facon si tu ajuste ca a -20 que a +5 c'est sur.
  • surter16
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 18 Avril 2007 9:12 PM
Répondre en citant
En fait il est comme avant , sauf qu'il a modifier lidle... pcq il avancais trop vite la chenille roulais meme si on touchaus pas au gaz..

La jai un probleme a le systeme a injection cest percé la boite pi sa coule partout jai penser seulement enlever sa mais mon oncle est pas daccord.

En plus le carbu coule par en bas :S
  • formula plus
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 19 Avril 2007 7:25 PM
Répondre en citant
ben cherche plus arrenge ton carbu et ensuite remplace la boite pour le sisteme dinjection dhuile...des prise dair par le carburateur redonne moi des nouvelle Très heureux

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre