Auteur Message
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 19 Avril 2007 1:44 PM
Répondre en citant
Voici le prochain SUV d'Audi portant le sigle Q, la Q3.

Il est équipé d'un 4 cylindres turbodiesel de 204ch Heureux

Il devrait rentrer en concurrence direct avec des modèles comme la VW Tiguan, les Peugeot 4007 et Citroën C Crosser ou encore Nissan X Trail, Toyota Rav4, Land Rover Freelander, Jeep Liberty, Dodge Nitro, Hyundai Santa Fe, Opel Antara, Chevrolet Captiva et j'en passe...

Vous en pensez quoi Question

Franck Dubosc et Stéphane Rousseau crampé
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 19 Avril 2007 1:48 PM
Répondre en citant
en passant merci Pl de me donner un coup de main pour les nouveaux modeles, je n'ai pas vraiment eu le temps cette semaine de fouiller les sites

revenons au Q3, ca reste un VUS, et je n'aime pas les VUS (vous le savez je le sais) et ce n,est pas ce modele qui va me faire aimer la catégorie. Je trouve qu'il a l'air massif mais aussi il ne sort pas de l'ordinaire!
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 19 Avril 2007 1:51 PM
Répondre en citant
Ya pas de quoi j'aime bien être informé le plus tôt possible des nouveaux modèles qui vont nous entourer Heureux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 19 Avril 2007 1:57 PM
Répondre en citant
mais sans blagues, nous sommes souvent les 2 qui mettons le plus de nouveaux modeles, moi je ne mets que rarement des modeles euro car je ne les connais pas...si ca te tente de jeter un oeil plus attentif sur ces modeles, je crois que tes compatriotes serait heureux de voir plus de modeles disponibles de votre coté!
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 19 Avril 2007 2:08 PM
Répondre en citant
Oui en fait je pourrais en faire une tonne sur les modèles euros par exemple en ce moment Fiat sort beaucoup de nouveaux modèles notamment la 500 mais je ne préfère pas trop m'étallé dessus car ce forum est avant tout nord américain, à l'origine je suis venu sur ce forum pour parler avant tout voiture américaine et pour découvrir plus en détail votre marché car il me plait bien même si de temps en temps ça me plait de parler de modèle inconnu chez vous pour les faire découvrir je pense en premier aux modèles français que je vois tous les jours par exemple.
Quand je poste sur les euros j'essaye de privilégier les modèles que vous serez susceptible de connaitre comme ce Q3 par exemple Heureux
Avant je postais pas mal sur les modèles américains mais les sujets ne marchais pas très bien si ma mémoire est bonne je me souviens du post sur la Pontiac G6 ou encore des posts sur des nouveaux modèles Lincoln Neutre

• Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 19 Avril 2007 2:12 PM
Répondre en citant
lincoln ca existe encore Razz , moi aussi certains post de nouveaux modeles ne font pas fureurs, mais si ca intéresse une seule personne alors le pari est déja gagner, tu dois le savoir tu étudies en Marketing (moi je travaille la dedans!).par contre certains modeles euro valent vraiment la peine d'avoir leur post ici car j'en vois sur les sites francais et la langue me tombe a terre
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 22 Avril 2007 11:50 PM
Répondre en citant
Probablement un dérivié du Tiguan. Il vise directement le BMW X3! Il est pas mal, mais la grille avant a des proportions pas mal exagérées!

Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • plmotors
  • Grade
  • Porsche 997 2004
  • Porsche 997 2004
Posté le: 23 Avril 2007 2:27 PM
Répondre en citant
Oui la grille single grame ne lache plus Audi je trouve cela plutôt joli même si il est vrai que sur ce modèle elle est légèrement trop proéminante Neutre

J'ai aussi entendu dire que VW qui commence aussi a utiliser ce genre de calandre devrait l'abandonner car les dirigeants jugent que cela rappel trop le style Audi.

• HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 11 Mars 2008 4:53 PM
Répondre en citant
Je la trouve bien ordinaire. Et son style est un peux... gros?
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 11 Mars 2008 7:03 PM
Répondre en citant
Je trouve qu'il a le même derriere que le X6 et je trouve le style très spécial. Je crois qu'il fera comme quand le fx d'infiniti est sorti. Au début on le trouve laid mais on apprend à l'aimer. C'est le genre de véhicule que tu aimes ou tu détestes. Personnelement, je crois qu'il me plaiera dans 3 mois, le temps de m'y faire mais c'est ligne hors du commum me plaise déja.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce