| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Avril 2007 4:53 AM
Salut à tous,
Alors voici des photos de cette première rencontre annuelle, vous remarquerez une Shelby GT 500 et une Saleen de 2007 pas mal pour une rencontre d'avant la saison :
F. |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 6:54 AM
Salut Francis, on ne voit pas la tienne! a moins que ca soit la sonata blanche qu'on voit sur une des photos?
en passant est-ce que les gens peuvent aller vous voir..car comme tu le sais c'est drette en arriere de chez nous et j'ai des amis qui adorent eux aussi les mustangs mais ils n'en conduisent pas ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 8:03 AM
Belles photos!!
Était-ce un événement prévu ? ___________________________________________________
Tornadotwister Les voitures, c'est comme la météo: pétaradants et puissantes! |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 9:20 AM
Serait-ce une invitation ca El Docum, tu tente le diable la!
![]() |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 9:35 AM
Salut,
Hé oui, c'est bien ma Sonata que l'on peut voir, la Mustang n'est pas plaquée encore, en fait ce n'était pas une rencontre officielle, elles commençeront en mai. Pour Duck tout le monde est bienvenue, le club est ouvert, on devraient être plus nombreux le 4 mai prochain. Pour Gp, c'était la seule ancienne hier, mais en saison il y en a une dizaine environ, parfois plus, les proprios qui reste loin de Laval trouve ça stressant de monté dans le traffic avec une Mustang ancienne bien restaurée, c'est pour ça qu'ils sont moins nombreux. F. |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 9:47 AM
Magnifique toutes ces mustang ça me rend complètement malade
|
Posté le: 21 Avril 2007 12:43 PM
plmotors a écrit: Magnifique toutes ces mustang ça me rend complètement malade
pl si tu veux tu peux venir les voir le 4 mai, je te passerai la chambre du petit pour 1000$ la nuit francis..tu aurais pu enlever ta voiture, ca gache le paysage!!!,mais la plus belle selon moi est la Shelby suivi de la Saleen... ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 12:56 PM
1000$ + le billet d'avion + la location d'une Mustang: ça fait chère la rencontre
Ma préféré est aussi la Shelby ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 21 Avril 2007 1:04 PM
oui mai son pourrait aller manger une poutine a la belle province...sur la 21ieme photo (enfin la ou il y a une mustang jaune!) il y en a un jsutement, en plus c'est la salon des autos modifiées cette semaine la alors on pourrait aller faire un tour
|
Posté le: 22 Avril 2007 9:37 AM
Oui je connais j'y suis déjà allé
|
Posté le: 22 Avril 2007 4:18 PM
Salut, j'me demandais si c'était toujours au meme engroit les rassemblements? Je vais en parler a mon oncle(celui dont son garage a brulé), il a une Mach 1 1970 jaune stripé noire avec un 351 cleveland 4 barrils, une trans. auto.et le shaker hood avec la trappe d'origine... Elle est super belle, mais il ne la sort que rarement.
Voir le lien Ce n'est pas celle la, mais elle lui ressemble énormément. Je me demandais aussi si quelqu'un connaissait un groupe de vieilles voitures et camion ou je pourrais me joindre, avec mon gros F-250, je crois que je vais faire tache au milieux des Stang |
|||
|
Posté le: 22 Avril 2007 4:46 PM
pour les voir assez régulierement je peux dire que c'est pas mal toujours au méga centre ste-dorothée
|
Posté le: 22 Avril 2007 6:23 PM
Salut,
C'est toujours à Ste-Dorothée près de la 13 et du boul. Samson, pour l'oncle de Ford Truck, il aimerait sûrement ça, avec le beau temps il y aura plus d'anciennes aux rencontres, il y a 3 vieilles Shelby (67-68-69) dans le club, mais à ma connaîssance je n'ai pas vue de Mach 1 de 1970. Pour les anciens véhicules il y a toujours les rencontres du V.A.Q. : www.vaq.qc.ca F. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |