Auteur Message
  • BadAlex
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 24 Avril 2007 10:22 AM
Répondre en citant
Voilà,je suis curieux de savoir quels ont été vos accidents et les pertes! Très heureux

Pour ma part,une semaine après mon permis,j'ai pogné le champs avec de l'aquaplaning dans une curve. En fait,je sais pas comment c'est arrivé vu que je ne roulais pas si vite que ça. Inexpérience Rolling Eyes Été 2006.

15 Avril,tempête de neige monstre. 6 pouces de slush sur l'autoroute 10. Je sors de l'Autoroute sur le Chemin des Patriotes pour revenir chez moi (je revenais de chez ma blonde). Après le pire Rosemère - Richelieu de ma vie,il me reste Richelieu - Rougemont à faire en voiture. Je passe sous le viaduc de la 10,je lève les yeux au ciel et j'entends une semi-remorque arriver (ou même une charrue,comment deviner) et je vois un motton de neige arriver d'en haut.Ça s'écrase sur le devant de mon auto ; Brise le pare-brisse,ma lumière avant (tout le bloc là),décâlisse mes whippers,fait craquer toute la grille de plastique noire en haut du hood,magâne la peinture sur le toit,scrap mes bras de whippers,arrâche les trucs sur la fenêtre conducteur et arrière du bord du conducteur,brise mon rétroviseur intérieur et j'en oublie !. J'ai été voir les dégâts pour la 2ème fois today,je vais la ravoir lundi mais ça donne une idée de la border de neige que ce ** de trucker qui roulait à la planche a fait passer par-dessus la bande de béton!! En plus,j'avais dis à ma blonde avant de partir ''ostie que j'la sens pas celle-là'' et c'était la première fois qu'une tempête me fesait dire ça.

Très heureux Très heureux

Le garagiste,la madame aux assurances,le gars du towing,le gars qui répare ça pis les 4 policiers ont jamais vu ça. Rolling Eyes C'était évidemment avec ma sebring. Triste

Et vous? Rolling Eyes
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Avril 2007 12:43 PM
Répondre en citant
Perte de contrôle en descendant la côte de la Montée Paiement à gatineau. D'en haut, on ne voit pas les voitures qui sont dans la côte, j'arrive donc à environ 50-60km/h puis je m'aperçois qu'il y a des voitures dans les 2 voies avec les freins au fond. Je brake sans savoir ce qu'il y a sous moi pour m'apercevoir qu'il y a de la glace et je part en dérapage. J'ai fais quelques tours broackside sur les voies opposées en me ramenant à chaque fois pour éviter les voitures puis en frappant le trottoir à droite, le véhicule est parti en ligne droite vers l'autre côté sans que je ne puisse rien changer avec le volant et le gaz/frein. Atteri dans le fossé l'autre côté avec le bumper avant sur une côté montante et le derrière sur l'autre et avec un trou de 4-5 pieds sous moi !

Dégâts :
Bumper avant renfoncé sur un côté (laissé tel quel)
Réservoir de windshield washer craqué à la grandeur (remplacé - 40$)
Plaques de protection sous le moteur cassées (laissé tel quel)
Fausse aile droite arrachée (laissé tel quel)
Muffler crochit en fendu (remplacé - 292$)
Towing + Winch pour me sortir du trou (150$)

Pas touché d'autre voiture, donc payé moi-même les dégâts et laissé les assurances en dehors de ça.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • stoneham
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 24 Avril 2007 4:21 PM
Répondre en citant
Avec ton mustang ca dan?
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 24 Avril 2007 4:29 PM
Répondre en citant
une mustang avec de fause aile Question Très heureux

ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux...
--------------------------------------------------------
p.s. quelqun du forum a influencer mon choix...

• dan367
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 24 Avril 2007 8:26 PM
Répondre en citant
stoneham a écrit:
Avec ton mustang ca dan?

Mon ancien Mazda Protégé 1996. 2e photo à partir de la gauche dans ma signature.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • Tornado Magnum
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 25 Avril 2007 7:56 PM
Répondre en citant
Moi, j'ai déjà vécu un dérapage en voiture... J'sais pas si ça compte, mais bon...

Pour ceux et celles qui s'en rappellent, le 22 décembre, au soir, on a eu de la pluie verglaçante... et même beaucoup! Shoqué En sortant du magasin, il pleuvait fortement et ça gelait vivement sur les pare-brises. Un coup de patinage gratuit, de grattage de vitre, mettre les choses dans la valise et hop! on partait... On a pas eu trop de problème à entrer sur le Boulevard Rolland-Therrien, à Longueuil... Ça semblait être de la slush... sauf qu'en arrivant à un feu rouge, on a du freiner rapidement et la voiture s'est mise à zigzaguer de droite à gauche, on a heurté une voiture et plus violemment, la chaîne de trottoir... On a eu très, très peur!!! Shoqué

J'ai failli me faire mal à la tête, tellement le chox fut brutal... En plus, avec la quantité de trucs dans le coffre, ça l'a fait un concert de cacanne et de bruits de sac... Rolling Eyes Vous connaissez la suite? Rolling Eyes

En roulant sur Jacques-Cartier Est, on a vu des dizaines de dépanneuses, de voitures dans le champ... On a roulé à environ 15-20 km/h, c'était très glissant!! Shoqué

Arrivé ici (chez moi), on a rapidement été voir les dommages... On a scrappé littéralement le panneau arrière droit, le protecteur pour la roue droite, ainsi que le bloc optique pour le clignotant droit... et égratignure de peinture aussi... Rolling Eyes

Mais... MAIS! Aucun blessé... Rolling Eyes Clin d'oeil
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 26 Avril 2007 6:12 PM
Répondre en citant
A part un tour quasivolontaire dans un champ de mais j'ai foncer dans un Aerostars avec mon Cougar 86 aucun dommage.

Recement avec la Sebring je me suis fait bumper le derierre $1100.00 mais pas responsable.

22 annees de conduite 2-3 arrestations innocente genre 2 48 heures et un exces de vitesse du genre 62 dans une zone de 50 mechant malade! Rolling Eyes
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 26 Avril 2007 6:21 PM
Répondre en citant
gp246 a écrit:
A part un tour quasivolontaire dans un champ de mais j'ai foncer dans un Aerostars avec mon Cougar 86 aucun dommage.

Recement avec la Sebring je me suis fait bumper le derierre $1100.00 mais pas responsable.

22 annees de conduite 2-3 arrestations innocente genre 2 48 heures et un exces de vitesse du genre 62 dans une zone de 50 mechant malade! Rolling Eyes

tu es vraiment malade..ca pas de bon sens Clin d'oeil
  • Tornado Magnum
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 29 Avril 2007 12:49 PM
Répondre en citant
Duck a écrit:
gp246 a écrit:

tu es vraiment malade..ca pas de bon sens Clin d'oeil

Ce qui n'a pas de bon sens ici, c'est de dire que ça n'a pas de bon sens!

Mr. Green
  • gp246
  • Grade
Posté le: 30 Avril 2007 7:11 PM
Répondre en citant
Bien au moins j'ai pas scrapper mon char neuf la premiere journée comme un de mes amis,il avait meme pas 20 km sur sa voiture et hop a la feraille,il avit prit un chemin droit mais il avait plut et il a tester...son turbo pour finir dans un gros tuyeau qui permet au tracteur de passer et d.aller dans le champ.....la tete a l'envers en plus.

C'etait un Dodge Charger Shelby TUrbo tout neuf mais orange.

• gp246
  • Grade
Posté le: 30 Avril 2007 7:22 PM
Répondre en citant
Voila ce que je cherchait il est entrée dans un tube comme ca.

mais la tete a l'envers...pas besoins de vous dire que les porte ouvrait plus apres ca rire

La voiture c'est enfoncé jusqu'au 3/4. il est sorti pas la valise arriere qui etait un hatchback.
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 1 Mai 2007 5:55 AM
Répondre en citant
gp246 a écrit:
Bien au moins j'ai pas scrapper mon char neuf la premiere journée comme un de mes amis,il avait meme pas 20 km sur sa voiture et hop a la feraille,il avit prit un chemin droit mais il avait plut et il a tester...son turbo pour finir dans un gros tuyeau qui permet au tracteur de passer et d.aller dans le champ.....la tete a l'envers en plus.

la question qui tue....Kossé tu dis a tes assurances quand tu les appelles pour leur dire ca?
  • BadAlex
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 1 Mai 2007 7:30 AM
Répondre en citant
Duck a écrit:
gp246 a écrit:

la question qui tue....Kossé tu dis a tes assurances quand tu les appelles pour leur dire ca?

Que tu ne te rappelles pu de rien du au choc Rolling Eyes
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 1 Mai 2007 7:32 AM
Répondre en citant
BadAlex a écrit:
Voilà,je suis curieux de savoir quels ont été vos accidents et les pertes! Très heureux

Pour ma part,une semaine après mon permis,j'ai pogné le champs avec de l'aquaplaning dans une curve. En fait,je sais pas comment c'est arrivé vu que je ne roulais pas si vite que ça. Inexpérience Rolling Eyes Été 2006.

15 Avril,tempête de neige monstre. 6 pouces de slush sur l'autoroute 10. Je sors de l'Autoroute sur le Chemin des Patriotes pour revenir chez moi (je revenais de chez ma blonde). Après le pire Rosemère - Richelieu de ma vie,il me reste Richelieu - Rougemont à faire en voiture. Je passe sous le viaduc de la 10,je lève les yeux au ciel et j'entends une semi-remorque arriver (ou même une charrue,comment deviner) et je vois un motton de neige arriver d'en haut.Ça s'écrase sur le devant de mon auto ; Brise le pare-brisse,ma lumière avant (tout le bloc là),décâlisse mes whippers,fait craquer toute la grille de plastique noire en haut du hood,magâne la peinture sur le toit,scrap mes bras de whippers,arrâche les trucs sur la fenêtre conducteur et arrière du bord du conducteur,brise mon rétroviseur intérieur et j'en oublie !. J'ai été voir les dégâts pour la 2ème fois today,je vais la ravoir lundi mais ça donne une idée de la border de neige que ce ** de trucker qui roulait à la planche a fait passer par-dessus la bande de béton!! En plus,j'avais dis à ma blonde avant de partir ''ostie que j'la sens pas celle-là'' et c'était la première fois qu'une tempête me fesait dire ça.

Très heureux Très heureux

Le garagiste,la madame aux assurances,le gars du towing,le gars qui répare ça pis les 4 policiers ont jamais vu ça. Rolling Eyes C'était évidemment avec ma sebring. Triste

Et vous? Rolling Eyes

4500$ de dégât + la main d'oeuvre,j'ai eut les chiffres Très heureux J'vais la ravoir dans le courrant de la semaine,j'en ai plein l'q de l'Altima 2.5s qu'ils m'ont prêté en courtoisie Embarassé
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 17 Juin 2007 1:30 PM
Répondre en citant
Perso Jamais eu.. je touche du bois.

mais le pire que g entendu c larouche, bin saoul avec sun 200sx turbo, y voulais le montrer pis faire sont frais chier avec 4 bonne femme dans le char, yé arrivé a damme-en-terre a Alma dans le chemin des roulottes a 190km/h, la derniere fois que ya vu le compteur avant de rentrer dans le poteau de courant de hydro en bois yétais a 170.

Tlm ont sorti su char, heureusement pour lui ma cousine étais a bord, quoi que c'est mon chum depuis que j'ai 6 ans.

Bref yé parti caller le towing pis quand yé revenu les police étais la.. ya revirré de bord yavais un oz en dessou de son siege ........

Tout ca pour dire , bha ya rien siboire, juste perdu son char pis la ya importer un sylvia du japon, pis les pieces sont direct fit Heureux
  • Hozias
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 30 Juin 2007 8:49 PM
Répondre en citant
Moi c'est sur la metropolitaine a la hauteur de Langelier

Aout 2006... il est 16:50, c'est l'heure de pointe un vendredi.

A cette date l'an passé il y avait un rertécicement de 1 voie ( passe de 3 vois a 2) a la hauteur de Langelier sur la 40 direction est.

Bref j'ai une Van ( 30 tonne la, pas une caravan) a ma droite qui me pousse contre le mur de beton... donc j'accélere pour pas finir en chair a saucisse.... je regarde la roue avant du truck et roulant.. vous voyez le topo !! hehe

Le gars devant moi Jete l'ancre subitement !!!!! Mon auto de service ( dodge sx 2.0) est monté avec des pneu d'hiver et il fait 30 degré.... bref ca mord pas trop bien je trouve ... fak jy entre dans le cul a 15 kmh environ passé de 80kmh a 15 kmh..

Entk pour conclure j'ai perdu mes lunettes a cause de l'impact, pis un peu mal au cotes et mon cou...

Donc chu sur que le hood est plié etc... car le gars devant moi, gesticule et chialle drolement il a meme appelé une ambulance, collier cervicale etc...

Moi mon dodge RIEN.... a peine craqué du bumper.

Sauf que la !!! il y a un bouchon monstre sur la metropolitaine maintenant ! haha

Je me demande si le gars jouait la comedie a cause il a vue le signe d'hydro quebec sur les porte de mon char... ?
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 30 Juin 2007 9:22 PM
Répondre en citant
ben moi je ne devrais pas le dire, mais je suis sur que dieu va me pardonner Confus

mon premier accident avec un permis temporaire...ouille....j'étais pas toute seul quand même rire ..je venais d'acheter un pick-up dodge 1980 et pour moi quand j'étais a l'intérieur de ce camion je me sentais comme dans 2 hummer, maudit que c'étais gros....un matin je sort de ma cour de reculon , comme d,habitude je regarde mes points mort et a l'arrière, mais comme j'étais pas habitué avec la hauteur de ces camion, alors pour moi je ne voyais rien a l'arrière, donc je recule sans problème et je repart de l'avant, un coup j'étais assez rendu sur la rue, quand tout d'un coup j'attendis un tout petit bruit de métal...mais sur le coup je n'en fait pas de K et la lorsque je me suis mis sur le DRIVE je regardais en même temps sur le côté passager et la j,ai vue un char de stationner la et j'ai fait le rapport bruit et le reculont Shoqué j'ai compris que je venais de reculer sur le côté de cette automobile wow!!!..j'ai vue le dégât que j,ai fait Exclamation ...j,ai regarder ma blonde et tout au tour de moi et VLAN.....................................................je suis repartis a toute vitesse.....je ne voulais pas payé pour ces dommages la.........je sais que c'est pas gentil d'avoir fait ça, je m'en suis rendu compte le même soir...je dormais la fenêtre ouverte lorsque cette personne la est arriver de ça journée...... Embarassé j'ai entendu des cris de douleur et de râge ce soir la pleure ..j'étais pas content de moi...mais bon, j'étais naif dans ce temps et je ne savais pas quoi faire a par que je ne voulais pas être coupable de quoi que ce sois et la loi vis a vis ça je ne la connaissais pas dutout...excusé moi madame..............bon ben ça fait du bien d'en parler Clin d'oeil
  • Grade
Posté le: 30 Juin 2007 10:15 PM
Répondre en citant
Ben la elle sait que c'est toi Rolling Eyes
  • Kamatcho
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 1 Juillet 2007 12:07 AM
Répondre en citant
Moi sur une route de campagne, a la rive sud, le 31 decembre il neigeait, Je roulait un peu au milieu de la route, je voit un camion qui arrive je me tasse donc mais en me tassant ma roue arrière pogne un nid de poule caché sous la neige, perte de controle, 2 fois un 360 avant de sortir dans le fossé le deriere de la voiture en premier en frolant le camion. La voiture était dans le fossé profond de 2 m juste a coté d'un pont qui traversé le fossé. J'est tellement passé proche de la mort ce jour la mais sorti indemet La voiture a eue une legere bosse en arrière
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 1 Juillet 2007 8:06 AM
Répondre en citant
gp246 a écrit:
Ben la elle sait que c'est toi Rolling Eyes

• je suis sur quel ne pense plus a ça, car c'est très loin tout ça...sinon?...c,est pas moi, c,est juste une histoire tout ça Razz

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre