| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Mai 2007 9:45 PM
ou elle est cette vacherie de réponse maintenant
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:04 AM
j'ai l'impression que c'est ma vache qui déboule l'escalier qui a gagné et en ce moment Olds cherche quoi me donner comme 1er prix
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:05 AM
sarco!!!!!!!!
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:08 AM
on est parti d'une devinette bebette (que personne n'est capable a part moi bien sur avec ma vache) a une devinette politique
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:13 AM
une devinette,comment une blond fait pour faire un double de clef?
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 11:40 AM
je vais vous le dire la reponse
|
Posté le: 7 Mai 2007 2:40 PM
c'était facile
|
Posté le: 7 Mai 2007 2:46 PM
|
Posté le: 7 Mai 2007 6:34 PM
Dans ce cas n importe quelle reponse est bonne. mem la vache qui deboule les escaliers
|
|||
|
Posté le: 7 Mai 2007 9:44 PM
alfa_164s a écrit: Dans ce cas n importe quelle reponse est bonne. mem la vache qui deboule les escaliers
n'inporte laquel ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 8 Mai 2007 7:00 AM
alfa_164s a écrit: Dans ce cas n importe quelle reponse est bonne. mem la vache qui deboule les escaliers
tout a fait d'accord avec toi...et vive ma vache qui déboule l'escalier ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 10 Mai 2007 4:51 PM
Olds.... y'a quelques choses qui fait que j'ai de la difficulté a suivre tes propos des fois. C'est tellement songé!
Morgane.... Est-ce dû à ton alimentation, ce que tu bois ou que tu fumes? D'après toi.... qui est venu en premier l'oeuf ou la poule? |
|||
|
Posté le: 10 Mai 2007 5:18 PM
la réponse est facile c'est la poule, car l'oeuf a été écrasé pas la vache qui déboule l'escalier
|
Posté le: 10 Mai 2007 5:26 PM
Morgane a écrit: Olds.... y'a quelques choses qui fait que j'ai de la difficulté a suivre tes propos des fois. C'est tellement songé!
Morgane.... Est-ce dû à ton alimentation, ce que tu bois ou que tu fumes? D'après toi.... qui est venu en premier l'oeuf ou la poule? je ne fume pas et je ne bois pas (seulement des boisson energissante bon pour ta question , si sa serais l'oeuf , il faut ben que il est sorti de quelque part ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 10 Mai 2007 7:26 PM
Duck a écrit: la réponse est facile c'est la poule, car l'oeuf a été écrasé pas la vache qui déboule l'escalier
|
Posté le: 11 Mai 2007 5:42 AM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: la réponse est facile c'est la poule, car l'oeuf a été écrasé pas la vache qui déboule l'escalier
tu as un tres bon point...je suis fier que tu souleve la problematique, nous devrions peut etre faire un comité sénatoriale la dessus ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 8:54 PM
Je propose sérieusement un comité qui fera une étude sur la question. Faudra demander une subvention gouvernementale mais bon on devrait y arriver.
Morgane.... Faut m'oublier pour cette cause-ci étant donné l'étendu de mes pissenlis mais ce n'est que partie remise! Promis! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 9:20 PM
[quote="olds4.4.2yea"]
je ne fume pas et je ne bois pas (seulement des boisson energissante Okay....mais est-ce que tu manges? Et combien de boissons énergisantes que tu consommes par jour? Est-ce une marque recommandé dans le guide alimentaire canadien? La consommes-tu avant ou pendant ou après un repas? Et quel genre de repas? Équilibré ou déséquilibré? Consommes-tu vraiment tes 5 portions de fruits et tes 5 portions de légumes par jours. Est-ce que tu fais tes 30 minutes d'exercices par jour? Quel genre d'exercice? Morgane.....Tout ça en dit long sur quelqu'un! |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 10:09 PM
[quote="Morgane"]
olds4.4.2yea a écrit: je ne fume pas et je ne bois pas (seulement des boisson energissante Okay....mais est-ce que tu manges? Et combien de boissons énergisantes que tu consommes par jour? Est-ce une marque recommandé dans le guide alimentaire canadien? La consommes-tu avant ou pendant ou après un repas? Et quel genre de repas? Équilibré ou déséquilibré? Consommes-tu vraiment tes 5 portions de fruits et tes 5 portions de légumes par jours. Est-ce que tu fais tes 30 minutes d'exercices par jour? Quel genre d'exercice? Morgane.....Tout ça en dit long sur quelqu'un! 1 question ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 11 Mai 2007 11:49 PM
Elle fait attention a toi c'est tout! C'est comme une maman sur le forum.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |