| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Mai 2007 5:31 PM
Salut,
On s'y attendait, depuis la grosse défaite aux élections pour le parti québécois les heures d'André Boisclair étaient comptés, imaginer, il est parti de l'opposition officielle pour atteindre la 3e position, c'est le seul chef de ce parti qui n'aura jamais été premier ministre, quelle désolation pour les souverainistes, je me demande bien qui le remplacera aux commandes de ce parti qui semble si difficile à diriger. Je ne crois plus que l'on reverra André Boisclair à un poste politique.
F. |
|||
|
Posté le: 9 Mai 2007 4:30 AM
moi non plus je ne crois pas qu'on va le revoir, il c'est planté royallement et il va vivre avec le boulet pendant toute sa carriere..en plus de ces frasques comme la parodie de brokeback mountain...j'espere que le prochain chef aura plus de punch et qu'il me redonnera le gout de voter pour le PQ encore une fois
|
Posté le: 9 Mai 2007 8:54 PM
Comme le disait si bien Jocelyn Cazin;
"Nous avons assisté au suicide politique d'Andrée Boisclair dès sa nomination au poste de chef du partie..." Pour ma part, vous savez ce que j'en pense.....de ce petit Boisclair. ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 9 Mai 2007 9:01 PM
Salut,
Je regardais cet extrait sur You Tube où l'on voit Boisclair dans son numéro comédie sur le thème de Brokeback Mountain, ça ne l'a pas aider : http://www.youtube.com/watch?v=6EOAd6pxVv8 Denise Bombardier dit qu'il manque de jugement, elle avait raison je trouve. F. |
|||
|
Posté le: 9 Mai 2007 9:03 PM
Sniffer sa ligne avant d'aller au parlement....pour sùr, il y a un manque de jugement.
|
Posté le: 10 Mai 2007 4:10 PM
Le parti Québécois avec le temps me fait penser a une gang de fille. Quand toutes se mettent contre une elles finissent par avoir sa peau. Et remarquez bien toutes les sorties des chefs de ce parti. La même stratégie, la seule différence avec Boisclair, c'est que lui s'est permit d'être lui-même plus que les autres. Il n'a pas eu le choix non plus car plus jeune et moins de notoriété dans ce cercle que les autres.
Tout le monde a des fantômes dans le placard. C'est juste la notoriété qui fait filtrer ce qui sort et/ou quand ça sort. Morgane....si le parti Québécois n'est pas mort, il n'est pas fort et ce n'est qu'une question de temps! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |