| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Mai 2007 12:42 PM
Ma femme a toujours dit qu'elle etait grosse...euh la memeoire c'est une 32meg c'est pas gros effectivement mais si tu en a juste une et que tu a de la place pour 2 autre bien ca te fait 64meg de plus.
La ont parle de vieux ordi oublier ca pour les P4 ca fait pas c'est certain c'est de la SDRAM 16x8 3 fentes 32meg regarder bien l'image avant de dire que ca peut faire dans vos ordi. |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 12:45 PM
plein-gaz a écrit: gp246 a écrit: Calmons nous j'ai pas des braquette de 512mg mais c'est de la SDRAM PC133 de 32meg je croit que j'en ait 4 qui dors.
C'est pas jeune ca mais ca fait dans les P2 et P3
non je ne prendrai pas la mémoire, car je suis sur le point de changer mon pc..mici quand meme ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 1:24 PM
[quote="plein-gaz]
de la mémoire?.....j'en veut!!.......pour mon ordi quand même j'ai en ce moement 256 et je voudrais 512.......mais va savoir si ça ferais du bon travaille....quelque fois ça marche pas toujour....[/quote] Est-ce que tu sait exactement ton type de memoire j'ai peut etre une belle 256mg flambet dans sa boite qui t'attend. ![]() |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 1:32 PM
gp246 a écrit: [quote="plein-gaz]
de la mémoire?.....j'en veut!!.......pour mon ordi quand même j'ai en ce moement 256 et je voudrais 512.......mais va savoir si ça ferais du bon travaille....quelque fois ça marche pas toujour.... Est-ce que tu sait exactement ton type de memoire j'ai peut etre une belle 256mg flambet dans sa boite qui t'attend.[/quote][list] MAGNUM/XPERT 128/XPERT 99/XPERT..c,est ce que je vois pour l'instant de marquer sur les information du système..... je vais télécharger un programme pour me dire quelle est les ressource mémoire et quel est la sorte de mémoire dans mon ordi....celle que j'ai elle as 2 troue au lieu de 1 comme la tienne sur l'image que tu me montre... ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 1:59 PM
Alors c'Est de la sdram comme ca?
![]() |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 2:14 PM
gp246 a écrit: Alors c'Est de la sdram comme ca?
![]()
|
Posté le: 19 Mai 2007 4:40 PM
Bien au pire tu en met 2 autre de 32 et tu a 64 de plus mais tu veras pas une bien grosse difference,si tu utilise xp ca prend au moins 1 gig pour bien en profiter.
|
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 5:41 PM
gp246 a écrit: Bien au pire tu en met 2 autre de 32 et tu a 64 de plus mais tu veras pas une bien grosse difference,si tu utilise xp ca prend au moins 1 gig pour bien en profiter.
|
Posté le: 19 Mai 2007 6:04 PM
de toute facon a un moment donné c'est mieux de changer carrément le pc que d'essayer de faire du neuf mais avec du vieux...
|
Posté le: 19 Mai 2007 8:18 PM
Il y a quand meme une grosse magouille du coté de Microsoft,chaque fois ils sortent un systeme d'exploitation de plus en plus demandant qui necesite une machine nettement superieur.
Quand Windows98 est sortie les Pentium suffisait a peine a la tache alors ils ont sortie les P2,ensuite est venue win2000 et les P3 puis xp avec les P4. La ont nous propose Vista mais ca te prend une super becane pour faire rouler ca.Le consommateur se retrouve donc a investir encore une fois pour suivre la vague. Les ordinateur maintenant,tu a les pentium D pour dual core ,abordable mais qui sont deja desuet et inadapté a Vista,nos vieux P4 ont oublie ca,et tu a le core2Duo qui est le nec plus ultra du moment. Le hic c'est que meme dans cette gamme ont s'entend pas sur quoi acheter,un vrai core2duo coute une veritable fortune,seulement le cpu peut valoir a lui seul $1000.00 et je ne parle pas des 2 gig voir 4 gig de memoire pour le faire fonctionner,a cela ont ajoute la nouvelle technologie sata qui est maintenant le standard,tout vos morceaux tel que disque dur ide oublier ca c'est deja tro lent pour les nouveau systeme. Le plus beaux dans tout ca est le logiciel Vista qui ne reconnait que les ordinateur preparer a fonctionner avec des pieces signer numeriquement pour fonctionner sous licence microsoft. De meme que pour les logiciels,la plupart de vos logiciel vont fonctionner tout croche ou pas du tout si vous etes sous la nouvelle base 64 bit. Moi sa me put au nez quand je voit ca c'est de forcer le consommateur a tout racheter du neuf alors que ce qu'il a fonctionne bien et est adequat a ses besoins. Qu'est-ce que Vista offre de plus que vous n'avez pas sous XP pensez-y et aller voir le site de microsoft pour examiner le nouveau vista comme il faut et ensuite aller voir un systme Linux exemple LinuxSuse et revenez me dire qui a copier qui. Microsoft a mit 5 ans a monter un systeme ultra efficace et securitaire et des sa premiere journée il a été pirater sans aucun probleme,une vrai farce. Moi je continue a utiliser XP et je m'enligne tout doucement vers Linux qui offre toute une panoplie de logiciel gratuit. Linux offre une approche differente elle offre un systeme d'exploitation adapter a la machine que vous posseder et non le contraire ont vous impose pas un systeme ont vous en offre au dessus de 250 differents selon la machine que vous avez. Il y a plusieurs support pur les probleme ou pour l'apprentissage et plusieur forum de discussion pour trouver tout ce dont vous avez besoins et tout ca gratuitement. Peut-on en dire autant de Micro$oft! |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 9:55 PM
moi pour l'instant je n,ai pas besoin du vista pour me satisfaire......je me contante de XP et je vais quand même avoir une machine autre que celle que j'ai en ce moment......dison qu'un pentium 4 me suffirais je pense....sinon un peut plus fort en machine mais pas neccéssairement un vista comme plate forme.....je veut être a jour dans la force, mais tes pas oubliger d'avoir le gros kit pis vista en plus.....
|
Posté le: 20 Mai 2007 7:16 AM
moi j'ai windows 2000, meme quand je vais changer de pc je crois que je vais le garder, je n'ai pas besoin du dernier cri, si ca fonctionne c'est parfait
|
Posté le: 20 Mai 2007 9:02 AM
Duck avant de te lancer dans l'achat d'un nouveau PC chez future shop ou un autre pour pas dire BestBuy regarde un peu de ce coté.
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 9:28 AM
les prix sont intéressants, mais le shipping est astronomique...144.50$ pour un laptop, ca va revenir aussi cher
|
Posté le: 20 Mai 2007 9:31 AM
Sinon tu a delldirect
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 9:34 AM
mon 1er choix est dell, je connais plusieurs qui ont acheté la et ils ont eu un service #1..en plus leur pc sont excellents et les prix concurentiels, sans oublier qu'ils ont parmi les meilleurs services apres ventes qu'on peut avoir
|
Posté le: 20 Mai 2007 2:23 PM
C'est leur force,ils t'offre a prix raisonnable avec un service impecable moi aussi je commence a y songer et ils t'offre les paiements sur plusieur mois ce qui fait pas trop mal au porte feuille.
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:00 PM
ce qui est le fun c'est que pour un laptop on peut le configurer ce que les futureshop ne permettent pas de faire
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:33 PM
Absolument pas et tu remarquera que la plupart des systemes d'exploitation arrivent en anglais et que tu a meme pas de cd de secours si il t'arrive un pepin.
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:38 PM
c'est chien car s'il arrive quoi que ce soit il faut repayer le gros prix ce qui fait augmenter le prix d'achat du départ
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |