| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2007 7:45 PM
J'ai des petit problemes avec mon ordi et je croyais avoir regler le tout mais il recommence a faire des siennes suite a un mauvais contact sur un de mes disques dur j'ai decider de verifier la prise d,alimentation du disque dur et je les rebrancher.....a l'envers et pouf l'ordi a sauté.
Resultat power supply hors service et contoleur ide qui fonctionne plus ou moins bien. J'avait reformater le tout recuper toute mes donné mais il recommence a deconner. Je doit donc examiner tout ca en profondeur et tout demonter mon ordi de a-z cette semaine,evidement je devrait tout reformater encore une fois. J'ai pas mal de programme a installer et ca prend 3 jours au minimum pour tout configurer c'est tres long,si dans 3 jours vous ne me voyer pas c'est que j'ai des probleme majeur. Dans l'eventualiter ou il y aurait un urgence contacter francis ou laisser moi un message dans ma boite privé je les verifie a mon ouvrage le matin avant de commencer. Ca sent l'ordi tout neuf
|
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 7:54 PM
met moi ça au vidange tout de suite........tu y pense tu un ordi tout neuf.....
traine pas trop.....ont s'ennuie déjas de rire de toi a bientôt ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 7:59 PM
plein-gaz a écrit: met moi ça au vidange tout de suite........tu y pense tu un ordi tout neuf.....
traine pas trop.....ont s'ennuie déjas de rire de toi a bientôt n'achete pas une windows ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 8:08 PM
olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: met moi ça au vidange tout de suite........tu y pense tu un ordi tout neuf.....
traine pas trop.....ont s'ennuie déjas de rire de toi a bientôt n'achete pas une windows
|
Posté le: 14 Mai 2007 8:09 PM
Salut Gp,
Espérons que tu te sauveras de cette dépense, ça doit être long à reformater, mais dans le neuf c'est peut-être pas si cher, ils en font avec des dual core, je ne sais pas si ça vaut la peine, ça semble plus performant, certains magasins offre peut-être des plans de 12-24 mois sans intérêts, mais je n'en suis pas sûr. Il y a MDG qui fait de très bon prix, mais je n'ai pas tellement confiance, ça vaut peut-être la peine d'allez y faire un tour. F. |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 9:42 PM
Dommage tout ça !
Mais dans un sens, de nos jours tu peux avoir de très bon boîtiers pour plus ou moins 500$. Puisque tu as déjà écran, souris, clavier, speaker, imprimante etc. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 4:15 AM
plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: met moi ça au vidange tout de suite........tu y pense tu un ordi tout neuf.....
traine pas trop.....ont s'ennuie déjas de rire de toi a bientôt n'achete pas une windows
moi non plus.... GP stp ne jete pas ton viel ordi a la rue, fais le recycler au moins... ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 2:16 PM
Ah merde la tuile je comprends pourquoi on ne te vois pas souvent en ce moment
|
Posté le: 15 Mai 2007 2:41 PM
il ne veut pas le dire, mais il a échappé une chips sur dans le clavier et il n'est plus capable de l'enlever
|
Posté le: 15 Mai 2007 4:30 PM
je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
|
Posté le: 15 Mai 2007 5:50 PM
plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
pi d'essayer des nouvelles sorte de chip ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 6:13 PM
olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
pi d'essayer des nouvelles sorte de chip
|
Posté le: 15 Mai 2007 7:57 PM
plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
la difference entre les banane griller et les pitoune griller c'est que sur les pitoune , ta un quelque chose de plus : de la viande blanche ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 8:13 PM
olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
la difference entre les banane griller et les pitoune griller c'est que sur les pitoune , ta un quelque chose de plus : de la viande blanche
|
Posté le: 15 Mai 2007 8:23 PM
plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
la difference entre les banane griller et les pitoune griller c'est que sur les pitoune , ta un quelque chose de plus : de la viande blanche
jamaique...jamaiquainne...viande blanche ... tu me suis la ___________________________________________________
voici mon bb
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 9:00 PM
olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: olds4.4.2yea a écrit: plein-gaz a écrit: je suis sur qu'il est entrain de ce grillé la babane en jamaique
jamaique...jamaiquainne...viande blanche ... tu me suis la ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 4:28 AM
me semble que les jamaiquaine ne sont pas blanches, mais bon!
|
Posté le: 16 Mai 2007 6:09 AM
Le sherif y est pas et les souris danse
Juste pour vous dire que j'ai trouver ce qui clochait dans mon ordi et que ca va etre reparer tres bientot et je reviendrait en force sous peu. Ceux qui croyait etre debarasser de moi ben ca va etre pour une autre fois Ya pleins gaz qui c'est payer ma tete dernierement je vais commencer par lui Je devrait etre de retour d'ici vendredi la je suis a mon ouvrage pour vous repondre. A plus! |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 7:23 AM
gp246 a écrit: Le sherif y est pas et les souris danse Juste pour vous dire que j'ai trouver ce qui clochait dans mon ordi et que ca va etre reparer tres bientot et je reviendrait en force sous peu. Ceux qui croyait etre debarasser de moi ben ca va etre pour une autre fois Ya pleins gaz qui c'est payer ma tete dernierement je vais commencer par lui Je devrait etre de retour d'ici vendredi la je suis a mon ouvrage pour vous repondre. A plus!
|
Posté le: 16 Mai 2007 10:54 AM
plein-gaz a écrit: gp246 a écrit: Le sherif y est pas et les souris danse Juste pour vous dire que j'ai trouver ce qui clochait dans mon ordi et que ca va etre reparer tres bientot et je reviendrait en force sous peu. Ceux qui croyait etre debarasser de moi ben ca va etre pour une autre fois Ya pleins gaz qui c'est payer ma tete dernierement je vais commencer par lui Je devrait etre de retour d'ici vendredi la je suis a mon ouvrage pour vous repondre. A plus!
nahhhhhh jai ete epargner ___________________________________________________
voici mon bb
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |