| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2007 9:58 PM
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqun a un site ou un plan a me donner d'un carburateur 4 barils c'est un carter mais vacuum son mal colecteur et quelque autre problème et j'aimerais bien trouver un plan pour savoir exactement ou il vont et tout
merci ... |
|||
|
Posté le: 14 Mai 2007 10:49 PM
racermen a écrit: Bonjour , j'aimerais savoir si quelqun a un site ou un plan a me donner d'un carburateur 4 barils c'est un carter mais vacuum son mal colecteur et quelque autre problème et j'aimerais bien trouver un plan pour savoir exactement ou il vont et tout
merci ...
|
Posté le: 15 Mai 2007 3:40 PM
une trans am 1987 a carbu bien sure
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 4:32 PM
Quelqu'un a changé le Rochester d'origine pour un Carter qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Le plus simple, c'est d'ouvrir le capot d'une autre Trans-Am et de prendre des notes. Mais la plupart des voitures GM des années 80 ont une disposition des prises de vacuum qui se ressemble beaucoup. Il est très difficile d'expliquer la disposition des hoses à partir d'un clavier.
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 7:08 PM
ses pour cela que je voudrait un plan ou un site qui aurait un shéma du caburateur parce que jais deux chum qui on un firbird et une camaro mais elle sont a injection
|
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 7:59 PM
|
Posté le: 16 Mai 2007 5:38 PM
Mais qu'est-ce que cette vieille chose qui ne peut servir de modèle pour notre ami??? On dirait un moteur Buick des années 60.
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 5:40 PM
racermen a écrit: ses pour cela que je voudrait un plan ou un site qui aurait un shéma du caburateur parce que jais deux chum qui on un firbird et une camaro mais elle sont a injection
Est-tu bien sûr qu'il s'agit d'un Carter ? Si oui, tu possède une voiture modifier! |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 6:32 PM
Alpha a écrit: racermen a écrit: ses pour cela que je voudrait un plan ou un site qui aurait un shéma du caburateur parce que jais deux chum qui on un firbird et une camaro mais elle sont a injection
Est-tu bien sûr qu'il s'agit d'un Carter ? Si oui, tu possède une voiture modifier! c,est un carburateur carter sur un moteur originale de je ne sais pas trop bien le modèle de l,auto, car il montre juste ce que tu vois. http://www.jensenff.co.uk/page6.html ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:51 AM
merci je vais essayer de me débrouiller avec sa mais si quelqun trouve mieux ben marci a l'avence
|
|||
|
Posté le: 6 Juin 2007 8:03 PM
Salut Raceman.
Les photos précedamment montrent un moteur Chrysler probablement un 383 ou 440 avec un Carter comme carburateur méchant swap que tu as. Poncho. ___________________________________________________
la vie est belle |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |