| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Mai 2007 9:07 PM
je ne sais pas si le sujet a déja été aborder....mais j'aimerais savoir ce que vous penser de renaud automobile?
en passant,me voici de retour avec vous...et je doit dire que vous m'avez manquer ___________________________________________________
la lutte....s'tu arranger??? wwe.com flqnet.com |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2007 9:12 PM
Le gars qui fait les annonces gesticule trop.
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 5:27 AM
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2007 2:54 PM
Je passes souvent devant le magasin sur Tacherau, les véhicule ne semble pas être intéressant. Enfin, pour moi, beaucoup de SUVs et de Vans surtout.
|
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2007 3:40 PM
Il est pas mal plus cher que Montréal Auto Prix (sur la 40 Est)...et les deux offre la garantie de 2 ans.
D'ailleurs, Montréal Auto Prix est le seul commerce de ce genre qui est approuvé par l'APA. |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2008 3:35 PM
Le Maçon a écrit: Le gars qui fait les annonces gesticule trop.
Effectivement, le gars est un peux déliré dans l'annonce Revenont au sérieux. Comme disais Laurent, c'est exactement la même chose que H.Grégoire mais en plus petit. J'ai plus confiance eu eux qu'un particulier que je ne connais pas. Par contre, c'est grand centre d'automobiles usagée ont tous une chose en commun, ils se préocupent pas du véhicule après la vente. Mais je crois quand même qu'on devrais pas avoir peur de ces places-là Antonin :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 2 Septembre 2008 2:28 PM
cest le seule gros vendeur dautos usager qui donne 3 ans de garantie plus 30 jours a 100% sur tout et en plus il respecte leur dires!!! jai fait lachat dune voiture la bas et je suis plus que satisfait !!! je le conseille a tout le monde
ps il non pas je voiture accidenter et il peuve le certifier !!! il mon laisser partir avec lauto pour linspecter a Mon garage sa jai trouver sa honetre !!! |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2008 6:48 PM
bob 22 a écrit: cest le seule gros vendeur dautos usager qui donne 3 ans de garantie plus 30 jours a 100% sur tout et en plus il respecte leur dires!!! jai fait lachat dune voiture la bas et je suis plus que satisfait !!! je le conseille a tout le monde
ps il non pas je voiture accidenter et il peuve le certifier !!! il mon laisser partir avec lauto pour linspecter a Mon garage sa jai trouver sa honetre !!! T'est pas vendeur? Pas grave! En tous cas moi aussi j'ai assez confiance. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |