| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Mai 2007 2:39 PM
La cie Hamann a modifié une Ferrari F430 et au lieu du célebre rouge ou du jaune habituel, voici la couleur noir mat. De plus les portes ouvrent de facon différentes. Quelques modifs permettent un gain de 50 chevaux
Voir le lien Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 18 Mai 2007 9:21 PM
En tout cas, pour un noir mât, je trouve ça réussi.
|
Posté le: 19 Mai 2007 4:28 AM
je la trouve tres bien aussi, par contre je ne suis pas certains que les fans de ferrari la trouve si belle que ca...quelqu'un a oser modifier une sacro-sainte ferrari, qu'il soit damné
|
Posté le: 19 Mai 2007 9:46 AM
Il y a tu de quoi de plus chiant qu'une peinture mate surtout noir,faut toujours laver ca.
En passant pourquoi quand une mouette fait un tas sur ton auto blanche que c'est noir et quand elle le fait sur une voiture noir que c'est blanc |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 10:01 AM
gp246 a écrit: Il y a tu de quoi de plus chiant qu'une peinture mate surtout noir,faut toujours laver ca.
En passant pourquoi quand une mouette fait un tas sur ton auto blanche que c'est noir et quand elle le fait sur une voiture noir que c'est blanc vla une question existentielle tout comme pourquoi les biscuits mous deviennent durs alors que les biscuits durs deviennent mous pour la couleur, j'adore le noir et ma prochaine voiture devrait etre noir, par contre je vais devoir la laver souvent et en plus je sens que je vais avoir des questions a poser pour ne pas laisser de traces sur la voiture, sinon ca va etre laid ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 10:17 AM
J'ai eu 2voiture noir et si j'avait a choisir une couleur je te dirait tout mais pas ca tu lave ca a tout les jours si tu veut qu'elle reste propre ca aucun sens comment la poussiere parait sur une voiture noir.
|
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 10:21 AM
je le sais que c'est beau noir mais c'est de l'ouvrage...quelqu'un m'a dit de mettre une cire ziebart mais je ne connais pas vraiment ca
|
Posté le: 19 Mai 2007 11:11 AM
Horrible
C'est du tuning de mauvais goût pour moi on est loin de la beauté naturelle d'une F430! ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 4:00 PM
Pour ce qui est du lavage de voiture, cela fait 2 ans que j'utilise le kit de M. Net. Lors des premiers lavages, je ne fus pas très impressionné, mais une cire permanente s’est déposée sur la carrosserie et maintenant les résultats dépassent mes attentes. Je me suis acheté une brosse à grand manche pour accélérer le travail, j'ai ainsi coupé le temps de lavage en deux. Les matins avec de forte rosés qui laissent des cernes sur la peinture, il suffit de rincé la voiture a grande eau pour qu'elle retrouvé sa propreté, sans frottage ou savon, et cela, grâce à la cire qui colle à la carrosserie.
|
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 6:02 PM
Pourquoi est-ce que les mouettes chient toujours sur une voiture jaune ??
Parce qu'elles pensent que c'est un McDonald ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 6:03 PM
dan367 a écrit: Pourquoi est-ce que les mouettes chient toujours sur une voiture jaune ??
Parce qu'elles pensent que c'est un McDonald ! tu essaies tu de nous dire que tu as des problemes de chiures de mouettes sur ta mustang ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 7:16 PM
C'est parce qu'elle veulent l'acheter et laisse un depot
|
|||
|
Posté le: 19 Mai 2007 7:21 PM
gp246 a écrit: C'est parce qu'elle veulent l'acheter et laisse un depot
Pouhaha , est bonne celle là !! Il commence à être gros le dépôt ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2007 3:01 PM
Lave moi ca au plus vite ca brule les peinture les caca de moineau!
|
|||
|
Posté le: 1 Juin 2007 7:35 PM
Modifier une Ferrari Quelle blaspheme c comme modifier l'habillement papale sa se fait pas on ne modifie pas la perfection meme pis sourtout pas pour une couleur MAT en tk moi etre une mouette jaurais relacher mon sphinctere sur cette voiture :P
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |