| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:18 PM
juste pour le fun, j'ai envoyer un email a HYUNDAI pour inscrire mes dessin et leur demander si je pouvais faire partis de chez moi en quelque sorte a leur table a dessin ou bien des idées pour leur modèle déja fait et qui sont sur la route.....drôle d,affaire
je sais que c'est farfelu mais bon, ont sais jamais...ça prend toujour une mascotte a quelque par j'ai envoyer ce message ce matin et maintenant j'attend le message qui changera ma vie a tout jamais ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:27 PM
je te souhaites bonne chance..s'il te choississe et qu'il te donne des rabais n'oublie pas que la Elantra est une de mes voitures préférées
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:01 PM
J'éspere que ce n'es pas ton dessin de la tiburon que tu leurs a envoyé!
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:02 PM
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:03 PM
Duck a écrit: je te souhaites bonne chance..s'il te choississe et qu'il te donne des rabais n'oublie pas que la Elantra est une de mes voitures préférées
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:05 PM
Kamatcho a écrit: J'éspere que ce n'es pas ton dessin de la tiburon que tu leurs a envoyé! je l'ai modifier quelque peut....... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:06 PM
olds4.4.2yea a écrit:
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:36 PM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: je te souhaites bonne chance..s'il te choississe et qu'il te donne des rabais n'oublie pas que la Elantra est une de mes voitures préférées
hyundai élantra Gl Sport automatique de couleur noir! pas plus compliqué que ca ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:46 PM
Oublie pas d'y inclure ta photo.
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:55 PM
gp246 a écrit: Oublie pas d'y inclure ta photo.
[list]
ça fait un peut chinois ton affaire....peut-être que ça va pogner par conte si j'envoie un dessin a chrysler....est ce que tu va m'envoyer une photo semblable? tiens DUCK...c,est un début... Voir le lien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 5:00 PM
gp246 a écrit: Oublie pas d'y inclure ta photo.
ben la s'il envoie une photo il va perdre les seules chances qu'il avait, a moins que hyundai réusssisse a avoir une subvention ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 5:20 PM
Duck a écrit: gp246 a écrit: Oublie pas d'y inclure ta photo.
ben la s'il envoie une photo il va perdre les seules chances qu'il avait, a moins que hyundai réusssisse a avoir une subvention
|
Posté le: 21 Mai 2007 7:24 AM
j'ai eu ma première réponse ce matin de la FRANCE.........eu ne travaille pas sur les modèles, il importe et vérifie certe les modèles mais n'en font pas de design..............je vais me chercher quelqu'un ailleur qui parle français........DUCK!....tu va devoir attendre encore quelque peut avant d'avoir ton élantra
|
Posté le: 21 Mai 2007 7:30 AM
merde moi qui a déja été portée ma protégé car je croyais que c'était déja dans le sac...ca l'air que j'va prendre ma trotinette pour aller au bureau
|
Posté le: 21 Mai 2007 7:35 AM
Duck a écrit: merde moi qui a déja été portée ma protégé car je croyais que c'était déja dans le sac...ca l'air que j'va prendre ma trotinette pour aller au bureau
|
Posté le: 21 Mai 2007 7:42 AM
c'est certain que si tu a écrit
Salut c'est moé Plein-Gaz, pas Plein-Pet, Plein-Gaz check le char que chté envoyé par courriel (eux disent email). J'y ai mis une couple de patente a gosse pour qu'elle soit moins lette.. je ne suis pas certain qu'ils vont te comprendre ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 8:02 AM
Duck a écrit: c'est certain que si tu a écrit
Salut c'est moé Plein-Gaz, pas Plein-Pet, Plein-Gaz check le char que chté envoyé par courriel (eux disent email). J'y ai mis une couple de patente a gosse pour qu'elle soit moins lette.. je ne suis pas certain qu'ils vont te comprendre
|
Posté le: 21 Mai 2007 8:10 AM
fait attention avec les coréens, n'oublie pas qu'ils ont la bombe nucléaire!!!trompe toi pas dans ton orthographe
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:30 AM
Moi il m'en manque un bout ou il sont tes dessins!
|
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 10:35 AM
il faut que tu te promenes dans les post que tu as manqués durant les dernieres semaines, on a eu la tiburon, la ford flex et pleins d'autres "beaux" modeles
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |