| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:33 PM
Hello,
j'ai une question pour vous, si vous n'aviez pas un gros budget ou que vous vouliez un 2ieme auto, laquelle des sous-compactes suivantes prendreriez vous. 1-Hyundai Accent 2-Kia Rio 3-Toyota Yaris 4-Honda Fit 5-Nissan Versa Je n'ai pas mis les chevrolet de ce monde car j'ai toujours pensé qu'elles étaient des coches en arriere. ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:44 PM
Bien que l'intérieure de la Yaris me laisse froid, c'est definitivement mon premier choix,
La versa un parcontre un intérieure spacieux, et offre une boite manuelle six vitesse de série. l'obtion technologie viens avec un système de son haute game, bleutooth et toute plein de petit gadjet qui m'interesse et par conséquent la versa serai mon deuxième choix, ( la hatchback) et en troisième je chosierai la fit. Les koréenes sont par définition koréene donc... et change ta signature t'Es plus une BMW, |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:49 PM
moi sa serais la honda fit
![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 3:55 PM
je trouve que va fait vraiment trop japonais des années 90!! c'est mignont mais pas mon gout
|
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:12 PM
disons que le budget est de 300$ par mois en location...est-ce mieux de prendre une fit-yaris-versa pas équipé avec % élevé ou une accent-rio équipé avec % plus bas...de plus si on prend une fit-yaris-versa équipé est-ce mieux de choisir une compacte civic-mazda3 et autres pas équipée
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:13 PM
Salut,
Je prendrais d'abord la Versa, elle est plus spacieuse et l'intérieur est beau : F. |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 4:27 PM
c'est vrai qu'elle fait moins cheap que les autres par contre c'est la plus chere de la gang...elle se rapproche plus d'une compacte que d'autre chose
|
Posté le: 20 Mai 2007 5:54 PM
Je ne considerai pas la Versa dans mon choix puisque je la nommerais plutôt Sentra Hatchback. Elle est plus grosse, plus chère et ce n'est définitivement pas une sous-compacte.
Alors : 1er : Toyota Yaris 2e : Honda Fit 3e : Hyundai Accent 4e : Kia Rio ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2007 8:44 PM
il y a aussie la suzuki swift+ qui serais tres bien,jen ai eu une en location pendant +ou- 2 semaine et jais beaucoup aimé ce modelle
http://auto.suzuki.ca/Home.aspx?province=QC&culture=fr-CA ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 7:39 AM
Merci pour les réponses, c'est ma copine qui a commencé a regarder et elle n'a pas encore choisie, elle veut une sous-compacte neuve pour remplacer sa non moins célebre Focus
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:00 AM
Remarque que la nouvelle Accent n'est pas si pire, surtout si tu prend la version de luxe GS Confort avec l'air et le groupe électrique, c'est pas très large à l'intérieur mais la finition est acceptable :
Son prix est de $15,200.00, ça coûte pas cher d'allez l'essayée! C'est sûrement mieux construit et plus fiable que la Focus. F. |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 9:04 AM
ses choix a elle sont la Yaris suivit de la Fit, mais quand elle voit les % d'intérets et le prix que ca va couter par mois alors elle regarde plus pour la accent 3 portes..son but est d'avoir une auto qui la rend du point a au point b sans trop payer cher.
|
Posté le: 21 Mai 2007 2:20 PM
A choisir voici mon classement de préférence:
1-Toyota Yaris 2-Honda Fit 3-Nissan Versa (on dirait variment une voiture taillé pour l'europe et pourtant inconito chez nous!) 4-Hyundai Accent 5-Kia Rio ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2007 2:28 PM
la versa est quand meme populaire ici, par contre elle coute plus chere que les autres sous-compactes, c'est une des raisons pour laquelle il est difficile de la placer dans cette catégorie...en plus elle est plus grosse que les autres
|
Posté le: 21 Mai 2007 8:58 PM
La fit n'as pas de subvention pour voiture ecoenergetique vue qu'elle consome 6.6L/100km et que la subvention est obtroyer a moins de 6.5L/100, la Yaris consome 6.4l/100, en passant une autre rectification, si c'Est une location sans plan d'Achat, je préviligerai la accent suvit de la rio, mais si tu veux la racheter apres, la Yaris suvit de la Fit. et la subvention et je pense de 1000$.
|
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 4:17 AM
honda en ce moment donne 1000$ pour l'achat d'une fit ou d'une civic
|
Posté le: 22 Mai 2007 12:36 PM
peut-être mais je sais entoucas qu'un fit au yeux du Gouvernement est aussi poluante qu'un Hummer ou un escalade,
|
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 1:03 PM
Duck a écrit: honda en ce moment donne 1000$ pour l'achat d'une fit ou d'une civic
Sachant qu'a cela il faut que tu rajoute une remise que te consentira le commercial ça peut devenir intéressant! ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2007 3:28 PM
plmotors a écrit: Duck a écrit: honda en ce moment donne 1000$ pour l'achat d'une fit ou d'une civic
Sachant qu'a cela il faut que tu rajoute une remise que te consentira le commercial ça peut devenir intéressant! je ne suis pas certain de comprendre ce que tu essaies de dire ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2007 8:21 AM
je suis a la recherche de ce genre de vehicule pour ma femme, je penche sur la yaris sesan groupe C. a voir les commentaire, ca semble etre un bon choix.
pensez-vous, que la yaris va avoir une bonne valeur de revente plus tard si on decide de changer de vehicule? ___________________________________________________
Michael |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |