Auteur Message
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Mai 2007 4:52 PM
Répondre en citant
acura integra rs 1991 (eh oui je le vend , jai besoin dargent pour demenager Triste ) transmition presque neuve dedant , qui ma couter en tout 1500 $ , plus 150 $ , ajouter 4 pneu d'ete dessus , 266 mile kilo , roule tres bien malgree le haut kilometrage , bleue foncer , lecteur cd pioneer dedant , aavec 2 speaker pioneer dedant , automatique , si vous vous vouler en savoir plus , demander le moi Clin d'oeil pour la photo , c'est elle dans mon message perso Clin d'oeil 2700 $ nego , je prend se que vous m'offrer mais a condition que sa soi raisonable Clin d'oeil

ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux...
--------------------------------------------------------
p.s. quelqun du forum a influencer mon choix...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Mai 2007 4:57 PM
Répondre en citant
hiiiiii, une chance que tu n'as pas fait toutes les modifs que tu voulais faire, tu ne serais pas rentrer dans ton argent. Par contre es-tu certain que ca soit une bonne affaire, tu vas avoir besoin d'une auto, surtout dans un coin comme mont laurier ou rien n'est proche
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Mai 2007 5:06 PM
Répondre en citant
je sais... si quelqun a une solution miracle auquel je pourais garder mon auto pareil , sa serais apprecier Clin d'oeil

• Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Mai 2007 5:19 PM
Répondre en citant
ca dépend du montant dont tu as besoin, soit un pret a la banque (a taux bas) , ou attend un peu et ramasse toi de l'argent en attendant et retarde le déménagement de quelques mois..sinon tu vends ton char tu déménage et tu vas devoir te réacheter un char...je ne crois pas que le service d'autobus soit tres développer dans ce coin la...a mois que tu restes pret de la job et que tu t'y rende a pied
  • R5 turbo
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 21 Mai 2007 5:26 PM
Répondre en citant
L'argent que tu compte obtenir avec ton Acura, ça servirai à payer un camion de livraison?

Que veux-tu dire par besoin d'argent poue déménager?

Présentement, du demeure à combien de km de Québec (ou en heures si c'est plus facile de répondre.)?

De ta maison présentement, à ta prochaine demeure, on parle de combien de temps de route?

Que déménages-tu?

Quand déménages-tu?

Quel est le budgets que tu peux débourser sans vendre ton acura?

Prend le temps de répondre à ses questions.....y'aurais peut-être une solution. Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 21 Mai 2007 5:38 PM
Répondre en citant
je peux répondre a une de ces question, il reste a carleton en gaspésie

c'est vrai que la période de déménagement est important fin juin le prix est plus élevé que dans les autres périodes de l'année. Aussi tente de trouve un appart semi meublé...ou si tu peux louer une chambre avec colocs le temps de te revirer de bord
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 21 Mai 2007 6:09 PM
Répondre en citant
olds4.4.2yea a écrit:
je sais... si quelqun a une solution miracle auquel je pourais garder mon auto pareil , sa serais apprecier Clin d'oeil
[list]

j'ai la solution......garde ton char!
Razz

que va tu faire si tu ne réussis pas a le vendre Clin d'oeil

je suis sur que toi même a la solution.....mais faudrais que tu fasse trop d,effort pour résoudre ton problème......non? Clin d'oeil
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Mai 2007 7:16 PM
Répondre en citant
R5 turbo a écrit:
L'argent que tu compte obtenir avec ton Acura, ça servirai à payer un camion de livraison?

Que veux-tu dire par besoin d'argent poue déménager?

Présentement, du demeure à combien de km de Québec (ou en heures si c'est plus facile de répondre.)?

De ta maison présentement, à ta prochaine demeure, on parle de combien de temps de route?

Que déménages-tu?

Quand déménages-tu?

Quel est le budgets que tu peux débourser sans vendre ton acura?

Prend le temps de répondre à ses questions.....y'aurais peut-être une solution. Clin d'oeil

1 question : oui mais jespere que sa me couterais pas 2700 piasse pour demenager Confus

2: besoin dargent Question , pour la livraison , et aussi quand on enmenage dans un nouvel appart , il faut payer le mois qui s'envien , plein de gugusse , de la nouriture , etc...

3: je reste a 6-7 heures de quebec , et de quebec a mont laurier , je pense que sa prend 4 heures Confus ... donc environ 11 heures ...

4: 11h Clin d'oeil

5: mes meuble , ORDI Très heureux , table , poele , frigidaire , laveuse - secheuse mon chien pi mon cul Très heureux mais jai vu des annonce de logements chaufer eclairer meubler pour un 3 et demie , mais le prix n'etais pas afficher ...

6: dans 2-3 semaine

7: le budjet si je garde mon acura Question , peut etre 1000 douille Très heureux

8: voila jai repondu Clin d'oeil

• olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Mai 2007 7:17 PM
Répondre en citant
bon R5 turbo tu a demander et tu as recus Très heureux

1 question : oui mais jespere que sa me couterais pas 2700 piasse pour demenager Confus

2: besoin dargent Question , pour la livraison , et aussi quand on enmenage dans un nouvel appart , il faut payer le mois qui s'envien , plein de gugusse , de la nouriture , etc...

3: je reste a 6-7 heures de quebec , et de quebec a mont laurier , je pense que sa prend 4 heures Confus ... donc environ 11 heures ...

5: mes meuble , ORDI Très heureux , table , poele , frigidaire , laveuse - secheuse mon chien pi mon cul Très heureux mais jai vu des annonce de logements chaufer eclairer meubler pour un 3 et demie , mais le prix n'etais pas afficher ...

7: le budjet si je garde mon acura Question , peut etre 1000 douille Très heureux

• plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 21 Mai 2007 7:29 PM
Répondre en citant
échange ton véhicule contre une van pas trop cher et qui pourais te donner un retour d,argent, comme ça tu aura ton véhicule pour te déménager et en plus tu aurais un peut d,argent de poche Razz
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 21 Mai 2007 7:41 PM
Répondre en citant
Mont-Laurier ?? Tu voulais pas aller à Terrebonne ? Tu seras à environ 1h, 1h15 de route de chez moi si je me souviens bien !!

Dommage que tu habites si loin, c'est vraiment ça qui te tue pour entrer dans ton budget sans vendre l'auto. Mais renseigne-toi pour le logement meublé, si tu as seulement nourriture, effets personnels à déménager, tu load la voiture ben comme il faut puis tu te rends en une shot, ça pourrait être bien.

Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !!
  • olds4.4.2yea
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 21 Mai 2007 8:35 PM
Répondre en citant
plein-gaz a écrit:
échange ton véhicule contre une van pas trop cher et qui pourais te donner un retour d,argent, comme ça tu aura ton véhicule pour te déménager et en plus tu aurais un peut d,argent de poche Razz

que dirais tu de faire un echange avec ta vann , commen tu me donnerais en retour pour mon char Question Très heureux Très heureux

• plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 21 Mai 2007 8:59 PM
Répondre en citant
olds4.4.2yea a écrit:
plein-gaz a écrit:

que dirais tu de faire un echange avec ta vann , commen tu me donnerais en retour pour mon char Question Très heureux Très heureux
[list]

probablement que c,est moi qui te demanderais du retour rire

vois-tu j'ai mis 2 pneux michelin a l'arrière ( $600 ) refait toute la direction en avant ( $600 ) peinturer vite mais au moin c,est peinturer ($200)...non je blague...ton auto vaudrais probablement plus que mon camion c,est sur, mais ce camion j'ai refuser $2,500....j'ai magasiner des camion plus récent au même prix et il ne sont pas aussi solide qu'avant et surtout la rouille étais plus avancer que sur mon vieux taco.....dommage mon amis, j'aurais bien voulu t'aider la dessus mais bon...j'y tiens beaucoup...j'ai pas fini de le remonté, car je veut en faire un amis jusqu'a ma mort, donc tu vois pourquoi je veut pas le vendre...je me sent comme un roi dans ce camion qui est haut sur roue et tu voie très bien de loin, et ça c,est trippant en maudit et tu n'a pas peur de regarder une acura dans haut rire

non mais tu pourais en magasiner un par chez vous...
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 21 Mai 2007 9:10 PM
Répondre en citant
olds4.4.2yea a écrit:
bon R5 turbo tu a demander et tu as recus Très heureux

Merci d'avoir répondu. Yeah!

Si tu es capable de te trouver une logement déja meublé, tant mieux.

Pour ce qui est du reste, si tu déménages dans 2 semaines, soit le week-end du 2-3 et 4 juin (Lundi en plus) je me demandais si ça;

PLUS ÇA....

......ça ferais ton affaire?

Écoute, je suis vraiment sérieux si toi tu es sérieux. Cheers!

Si tu es capables de rentrer tes électros dans 5'5" de hauteur
4'2" de largeur
8'5" de longueur ...

Et bien on peut faire des affaires. Sur le 8'5", y'a quand même un 1'5" environ de pointe car mon traileur est faite en pointe.

Si tu peux aporter certains électros et en acheter d'autre usagé, une fois là-bas, ça serait bien aussi.

Pour ce qui est de ton budget, je ne te demanderais que mon gaz et mes repas (Maximum 2). Pour loger, ça s'est un détail. Je pourrais descendre le vendredi, coucher chez mes paternelles, descendre tôt à Carleton le samedi matin (arrivé vers 8h00), on part ensuite pour québec, on fait une halte chez moi et le dimanche, on clanche à Mont-Laurier.

Je t'offre ça car avec mon trailer, mon Magnum et ton Acura, on peu trimbaler pas mal de stock.

De plus, même si mon V8 5.7 L consomme plus qu'un petit 4 cyl, tout le monde sera d'accord pour dire que ça ne coutera pas 1000$. En fesant un calcule vite-vite, ça devrais tourner autour de 400-500$

Par contre, si ça dépasse le début juin, je ne te garantie rien. Faudrais en reparler. D'autant plus que je fais un méga party à la St-Jean... Chiquita! Fête

Pis ne me demande pas pourquoi je t'offre ça.....je suis malade dans tête! agadagla gégégé

Voilà pourquoi! crampé rire

Non, sans jocke, ça m'arrive des fois et je me dis que la vie est faites pour rouler à fond.....dans le ReD LiNe. Ça peut être fort plaisant comme expérience. Clin d'oeil

En tout cas, penses-y!
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 22 Mai 2007 4:21 AM
Répondre en citant
belle offre de R5 turbo! bravo pour cette initiative
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 22 Mai 2007 6:56 AM
Répondre en citant
plus gentil que ça tu meurt..............très belle iniciative mon olds pour toi......
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 22 Mai 2007 7:14 PM
Répondre en citant
Moi je lit ca et je comprend rien,Old tu regarde des appartements dans le journal sans meme les visiter de un ca se fait pas il faut en magasiner plusieurs avant de tomber sur le bon et etre pratiquement sur une liste d'attente.

Je veut bien croire qua Mont-Laurier c'est peut etre pas la crise du logement comme a Montreal mais de la a signé n'importe quoi je pense que tu y va un peu vite et tu risque de te peter la marboulette.

2e chose ta voiture est-elle prete a faire le voyage,tu fait quoi si tu casse a Quebec,sa coute cher Quebec Mont-Laurier sur une flaube et si le garage te dit j'ai pas la piece avant 3 jours Shoqué

C'est des petits details qui peuvent t'en faire baver,en plus tu a meme pas d'emploi a Mont-Laurier je sait pas mais il me semble que tu debarque pas dans une ville comme ca et dire coucou c'est moi,tu risque aussi de rester un bout sans travailler et finir par ne plus avoir d'argent pour vivre.

J'ai 40ans et meme avec les moyen financier que j'ai je n'oserait meme pas une tel aventure sachant tout ce que l'ont peut avoir a payer dans un mois,tu va voir les compte arrive comme par magie dans la boite a mal et les factures te font faire des sauts parfois.

Juste ce mois ci j'ai recu un bel etat de compte d'hydro-Quebec et je leur doit 600.00 HAAA!!

Je doit d'alleur demander une revirification parce que ca juste pas de sens c'est comme si j'avait comsommer 5 fois plus dans les 2 derniers moi que pendant l'année,d'apres moi le gars du compteur a du en profiter pour augmenter les chiffres ca aucun sens,bref tout ca pour te dire que dans la vie il y a plusieurs imprevue et qu'il faut etre mauditement prudent avant de faire des move comme ca.

Je vais te donner un petit idée des chiffres,juste l'année passé j'ai demenager et je me suis acheter un set de table de cuisine un set de salon(meuble seulement) quelques meubles pour une autre piece la decoration et le demenagement en tout et partout ca ma couté 7000 pour mettre les pied la.

Un gars avertie en vaut 2 calcule bien ton coup sinon tu risque de t'ennuyer de tes parents et manger du ravioli en canne pour un boute.

Ps:Bravo quand meme a R5 pour son offre.
  • R5 turbo
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 22 Mai 2007 7:59 PM
Répondre en citant
Bon, et bien merci gang pour vos compliments. Prosternation

rire rire

Je sais que s'est sincère autant que mon offre. Cool

Par contre, avec tout le respect que je dois à gp246, j'aurais une petite bémolle à rajoutter.

Ce que olds veut faire, je l'ai fait dans le passé et si je n'avais jamais fait ce move, je ne crois pas que j'en serais là aujourd'hui.

Une formation en mécanique,ma conjointe, ma maison (avec garage.... Mr. Green ), ma petite R5 et une char qui tire , en l'occurance, mon Magnum.

À Rimouski, côté job, y'avait rien! Juste du salaire minimum à temps partiel. J'imagine que à Carleton, c'est pas mal la même chose.

Par contre, je m'étais asser bien préparé en ce qui concerne la sécurité d'avoir une revenu. À partir de Rimouski, j'ai appelé des industries de Textiles , sachant qu'ils embauchaîent, en leur disant que je vais monter prochainement dans le but de me trouver un emplois dans les environs. J'ai pris des rendez-vous à fin de les rencontrer. Le lendemain, je montait en beauce et à la première entrevu, on m'a engagé.

Ma sécurité de revenu était réglé.

Ensuite, je ne me suis pas arrêt là. J'ai quand même passé 3 autres entrevu dans la journée.

En fin de journée, j'avais trouvé un appartement, meublé, plus une possibilité d'un travail encore mieux que celui que j'avais obtenu. Travail que j'ai finalement obtenu, une semaine plus tard et que j'ai gardé 7 ans.

Grâce à ce travail, j'ai pu m'accumuler des réers et un petit fond de pension qui on financé mes études en mécanique, une fois que j'ai décidé de réorienter ma carrière.

Dans la vie, il faut prendre des risques parfois. Moi, j'ai toujours fait confiance en la vie et mis toutes mes énergies pour atteindre ce que je voulais. La vie à toujours faite en sorte que mes efforts on été récompensé.

Encore aujourd'hui, tout le monde disait, à mon travail, que jamais le propriétaire de la concession n'accepterais de me syndiquer. Que j'avais beau rêver et c'est tout. Moi, je ne me suis pas cassé la tête et je me suis dis;"Ça m'empêcheras pas de montrer ce que je vaux. Advienne que pourra!"

C'est drôle hien?.....mais où est-ce que je suis aujourd'hui? Clin d'oeil Mon boss ma même fait démissioner d'une autre job pour que je revienne travailler pour lui, à fin de me syndiquer. Il me voulais-tu vous pensez? rire

Les gars continue à dirent que j'ai été mardeux (....ben oui, comme si y'avait juste la chance.....comme si la volonté du gars et le fait qu'il soit vaillant ne comptait pas ....décevant). À croire qu'ils ont pris un pot et que mon nom est sortie! Ah ouais...?

Anayway! Dans le fond, au fond de nous, avant de prendre une décision comme olds s'apprête à le faire, on n'a toujours un petite voix qui nous dit si ça va marcher ou pas. S'était pas mal le cas pour moi. J'en est fait fît des fois, et je me suis planté!

Faut se dire qu'une personne qui n'est jamais tombé, ne sera pas plus forte que celle qui s'est déja relevé.

De plus, la beauce, où j'ai travaillé, ma apporter plus que de l'argent et un travail. Elle m'a apporté plusieurs amis qui me sont très chèr, de la maturité et énormément de connaissance sur moi-même. Et je rajouterais que s'est aussi ce qui à permis à moi et mon père, de se rapprocher. Il a pu voir et constater que se n'est pas parce que son gars n'a pas les même valeurs, principes et objectif de vie que lui, que ça fera de lui un "Bum" pour autant. Je me suis établi en Beauce à 19 1/2 ans et repartie à 27 ans tout à fait grandi.

Mais comme je disait, gp246, je respecte ton opinion. je tenais juste à partager mon expérience.

Pour le reste, olds commence pas mal la vie dans le monde adulte, je crois.....et tu sais ce que je pense de l'expérience.. Clin d'oeil Tu n'as qu'à lire ma signature.

Sur ce.... Hello
  • Grade
Posté le: 22 Mai 2007 10:08 PM
Répondre en citant
R5 Je comprend tout a fait situation et je ne dit pas non plus de rien faire,c'est sur uqe si il n'entreprend rien il n'obtiendra pas rien,mais combien j'en ait vue se casser la gueule au cours de ma courte vie et qui ont mal partie et en paye le prix fort.

Je veut juste lui faire prendre concience de ce qu'il peut rencontrr comme difficulté,toi ca bien fonctionner dans ton cas mais la vie c'est comme le derierre d'un singe...c'est pas toujours rose Rolling Eyes
  • R5 turbo
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 23 Mai 2007 5:42 AM
Répondre en citant
Non, c'est pas rose pis en plus, ça ne sent pas toujours bon! crampé

Mais moi je me dis, vaut mieux faire un move à son âge, avant d'être rendu en couple avec des enfants et d'autres obligations.

Moi, à vouloir partir de Rimouski, je n'avais absolument rien à perdre. J'était vraiment rendu à ce point là. J'en avais souper, aussi, de la vie à Riki. Pas de job, écoeuré des études (Je venais de faire un an de technique travail social), vie familliale médiocre, amour à chier, etc...

Je te dirais même que le dernier point à été celui qui m'a donné le coup de pied au cul pour sacrer mon camp de là. J'aimais une petite mère asser mélangé entre moi et un autre. Je lui est dis;

"Casse pas ta tête, les ménages à trois s'est pas pour moi Non . Je vais te facilité la tâche dans ta décision."

Et c'est à ce moment que j'ai dit "BYE Rimouski!".

Bon! Asser parlé de moi. Rolling Eyes

Pour Olds, il s'agit qu'il ne s'entête pas si il voit que ça ne marche pas comme prévu.

Nous veillerons sur lui, à partir du net..... Clin d'oeil

rire rire

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre