| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mai 2007 2:52 PM
Voilà étant donné que je fait de plus en plus de kilomètres pour mon boulot de commercial me voilà maintenant rouler en pick up Isuzu après discussion avec duck il me semble que cette marque à déserté vos contré non
Enfin bref voilà mon tout nouveau véhicule je viens de le reçevoir c'est un D-Max LS 3.0l 163ch Space diesel artic white métalissé. Pour le moment j'ai pas eu le temps de l'équipé mais je souhaite mettre une housse cuir sur les sièges, mettre un cover truck pour la benne et aussi teinté les vitres arrière en noir Je regrette néanmoins que ce véhicule ne soit pas avec une boîte automatique car sur ce genre de voiture la boîte auto est beaucoup valable et confortable! Enfin bon faut pas faire le difficile Le véhicule est importé directement du japon et plus précisément de thailande où il est fini d'assemblé, il arrive donc par bateau le véhicule est donc parafiné, cet hydrocarbuer saturé permet de protéger le véhicule contre le sel de mer à la réception il suffit de passer un coup de polish On passe aux photos
Pour le moment j'en suis très très ravi surtout que j'aime beaucoup roulé en décalage par rapport aux autres et ce véhicule et parfait niveau originalité rien que la couleur c'est peu commun Je vous fait voir l'équipement que je vais rajouter demain, bye! ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 3:57 PM
salut, vraiment nice ton pick up, il fait toyota, enfin je trouve..ma photo préférée est la derniere elle a un petit quelque chose de plus que les autres
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:30 PM
Duck a écrit: salut, vraiment nice ton pick up, il fait toyota, enfin je trouve..ma photo préférée est la derniere elle a un petit quelque chose de plus que les autres
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:36 PM
Vous avez vue il est toujours habillé chic c'est fou ca!
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:38 PM
il a vraiment de la classe, je paierai pour le voir en gougoune avec des bas pis des bermudas fluos, en bédaine (ou camisole) avec des lunettes fumées miroir et une casquette des Nordiques!
|
Posté le: 25 Mai 2007 8:05 PM
Duck a écrit: il a vraiment de la classe, je paierai pour le voir en gougoune avec des bas pis des bermudas fluos, en bédaine (ou camisole) avec des lunettes fumées miroir et une casquette des Nordiques!
|
Posté le: 25 Mai 2007 8:17 PM
Je le savait c'etait juste une question de temps Plein gaz n'a pas pu s'en empecher
Ont va tous y passer |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 4:20 AM
gp246 a écrit: Je le savait c'etait juste une question de temps Plein gaz n'a pas pu s'en empecher
Ont va tous y passer c'est comme une 2ieme nature, il en a jamais assez ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:43 AM
Duck a écrit: salut, vraiment nice ton pick up, il fait toyota, enfin je trouve..ma photo préférée est la derniere elle a un petit quelque chose de plus que les autres
Oui exact ça ressemble un peu à du Toyota sauf que chez nous en pick up toyota on connait que le Hi lux:
Il n'y a pas de Tundra chez nous!
Ni de Tacoma. ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:45 AM
plein-gaz a écrit: Duck a écrit: il a vraiment de la classe, je paierai pour le voir en gougoune avec des bas pis des bermudas fluos, en bédaine (ou camisole) avec des lunettes fumées miroir et une casquette des Nordiques!
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:49 AM
c'est bizarre le bras droit est plus gros et de beaucoup que le bras gauche....
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:55 AM
Duck a écrit: c'est bizarre le bras droit est plus gros et de beaucoup que le bras gauche....
|
Posté le: 26 Mai 2007 8:32 AM
Duck a écrit: c'est bizarre le bras droit est plus gros et de beaucoup que le bras gauche....
plein gaz a du m'imaginer tennisman avec un coup droit affuté ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:05 AM
plmotors a écrit: Duck a écrit: c'est bizarre le bras droit est plus gros et de beaucoup que le bras gauche....
plein gaz a du m'imaginer tennisman avec un coup droit affuté
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:28 AM
Ouais si tu veux!
Voici donc l'intérieur j'avais oublié de mettre les photos:
Voilà ce que je vais mettre en cover truck en blanc bien sur: ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:53 AM
Salut pl,
Beau camion Au Québec ils sont aussi très populaires, mais la plupart n'ont pas le diesel, c'est un must chez vous avec le prix du carburant. J'espère que tu ne t'ennuiras pas trop de ta Golf. F. |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 10:30 AM
Je regardait les premieres photos et il y a quelques chose qui est frapant a propos de ton camion PL,le rayon de braquage a l'air assez important dans le sens que les roue avant ont l'air a etre capable de tourner beaucoup plus que la normal bien un peu comme sur une Mercedes.
|
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 1:27 PM
El Docum a écrit: Salut pl,
Beau camion Au Québec ils sont aussi très populaires, mais la plupart n'ont pas le diesel, c'est un must chez vous avec le prix du carburant. J'espère que tu ne t'ennuiras pas trop de ta Golf. F. J'ai encore ma Golf que j'utilise essentiellement le week end ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 1:32 PM
gp246 a écrit: Je regardait les premieres photos et il y a quelques chose qui est frapant a propos de ton camion PL,le rayon de braquage a l'air assez important dans le sens que les roue avant ont l'air a etre capable de tourner beaucoup plus que la normal bien un peu comme sur une Mercedes.
Et bien étonnament non cet Isuzu braque moins bien que ma Golf je me suis fait surprendre d'ailleurs en fesant demi tour à un feu! Au fait j'ai oublié c'est un 4 roues motrices ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 3:50 PM
Salut Pl, sympa ton Escalade... oups, D-max je voulais dire...! Non, sérieusement je trouve que les phares font trés Cadillac, et pis la couleur irait aussi à merveille à un Escalade
J'ai pas le souvenir d'avoir déja croisé des Isuzu en France, à part peut-être quelques Trooper (clone du monterey de chez Opel) par contre ici au Maroc, la mode est pas mal aussi aux pick-up... Les plus vendus sont justement le d-max et le sportero, mais le notre de isuzu est un peu différent, il ressemble d'ailleurs beaucoup plus à un Toyota que le tiens à mon avis:
Le Sportero, plutôt joli pour ce type de véhicules...:
Qu'en est il de la consommation et des perfs? A moins qu'il ne soit encore en rodage? ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |