| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mai 2007 4:07 PM
Sur le site de autonet.ca ils ont fait un top 5 des autos qui n'existent plus mais qui manquent a l'industrie automobile
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2007/05/25/4208411.html si vous aviez des autos que vous aimeriez revoir lesquelles serait-ce? Voici MON top 5 1-La dodge stealth Rt/Turbo 2-Volks Corrado VR6 (comme autonet) 3-Mazda RX-7 4-Toyota Supra 5-Honda CRX(encore comme autonet) ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:13 PM
Moi je placerait la Corrado en tete.
|
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:25 PM
gp246 a écrit: Moi je placerait la Corrado en tete.
dans toutes les autos que tu as connues c'est la corrado qui t'a manqué le plus? ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:34 PM
Ben non mais tu parlait du sondage je suis allez avec le sondage sinon pour ma part bien c'est comme tout le monde ,ma premiere voiture evidement.
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:36 PM
gp246 a écrit: Ben non mais tu parlait du sondage je suis allez avec le sondage sinon pour ma part bien c'est comme tout le monde ,ma premiere voiture evidement.
![]() ah ok, moi la raison du post est de savoir laquelle des voitures disparus (qui n'exisent plus) qui vous visuellement vous manquent le plus ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:39 PM
Parmi la liste ou at large?
|
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:41 PM
moi mon ordre de clasement , sa serais :
1 : mazda rx7
2 : toyota supra
3 : dodge stealth RT
4 : honda crx
5 : volks corrado ![]() ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 5:46 PM
gp246 a écrit: Parmi la liste ou at large?
at large, ma liste ce sont mes autos qui me manquent le plus comme pour olds, son #1 devrait etre sa 442 ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 7:00 PM
moi c,est ma lincoln 1978.
|
Posté le: 25 Mai 2007 7:32 PM
Mon choix:
1-Toyota Supra, un muscle japonais 2-Nissan Pulsar GT-R like that 4WD 250HP d'origine
3-Honda CRX, l'un des plus beaux et originals coupé japonais jamais créé 4-Dodge Stealth ou Mitsubishi 3000GT, un autre muscle japonais 5-Un Camaro de renom pour compétitionner dans la catégorie des Mustang.... et en espérant que GM ne fassent pas d'économie de bout de chandelle comme ils ont fait |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 9:52 PM
Duck a écrit: gp246 a écrit: Parmi la liste ou at large?
at large, ma liste ce sont mes autos qui me manquent le plus comme pour olds, son #1 devrait etre sa 442 oupsss... je pensais que il fallais choisir parmi les voiture que tu avais mentioner ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 10:25 PM
Arrêtez moi ça avec vos Lincoln et Oldsmobile. On parle de voitures sports les plus regrettées, pas les bateaux !!
Mon classement : 1. Toyota Supra - mr2 2. Mazda RX-7 3. Dodge Stealth - Mitsubishi 3000GT - Eagle Talon 4. Nissan 240sx - Pulsar 5. Volkswagen Corrado ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 4:44 AM
je vois que beaucoup d'autos reviennent régulierement et que je ne suis pas le seul a aimer la superbe corrado, je crois que si une bonne journée j'atteinds le grade Gp je prendrai la corrado comme avatar
![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:18 AM
En effet beaucoup d'auto revienne de votre côté moi ce sera un peu différent pour moi
1er Jaguar XJ220 2ème Honda NSX
3ème Venturi 400 GT
4ème Renault Spider
5ème Facel Vega HK500 ![]() ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:26 AM
je vois que pl aime les longues voitures sports! pour etre franc je ne connais que la 2ieme et la 1ere voiture les 3 autres je ne connais pas du tout!
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:30 AM
dan367 a écrit: Arrêtez moi ça avec vos Lincoln et Oldsmobile. On parle de voitures sports les plus regrettées, pas les bateaux !!
Mon classement : 1. Toyota Supra - mr2 2. Mazda RX-7 3. Dodge Stealth - Mitsubishi 3000GT - Eagle Talon 4. Nissan 240sx - Pulsar 5. Volkswagen Corrado
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:37 AM
Duck a écrit: je vois que pl aime les longues voitures sports! pour etre franc je ne connais que la 2ieme et la 1ere voiture les 3 autres je ne connais pas du tout!
Ah les 3 dernières c'est normal ce sont des voitures françaises j'ai grandi avec elle ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:55 PM
Si on parle que d'ésthetique, pour moi ca donnerait a peu pré ca...:
Ferrari 550
Honda NSX
Mazda Rx7
Toyota supra
Nissan 300ZX
On peut dire que ce sont les voitures qui me manquent les plus pour leur design ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 27 Mai 2007 7:09 AM
|
Posté le: 27 Mai 2007 8:38 AM
Plein-gaz c'etait pas celui la que les sieges etait pivotant pour t'aider a sortir de la voiture?
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |