| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Mai 2007 5:17 AM
La saison chaude approche, vous allez bientot partir en vacances, qu'allez vous faire cet été soit pendant vos vacances ou a tout autre moment pour vous divertir?
Moi j'ai pas de vacances, je me cherche une job et vu que je termine le 17aout mon but est de recommencer la 20aout alors pas de répit cette année! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 7:44 AM
Moi je sait jamais d'avance,peut-etre faire du menage chez moi,finir des choses que j'avait commencer mais essentielleemnt le mot Vacance pour moi c'est fait pour se REPOSER...
Je vais peut-etre faire quelques chassse d'orage si le temp s'y prete. |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 8:14 AM
ben moi je vais sué encore plus
je vais faire mon gazon...laver les plancher des immeubles...collecter des loyer...balayer les plancher...bricoler sur les voiture de d'autre locataire...bricoler sur mon camion....acheter des voitures pour les revendre...faire du BAR-B-Q....miam miam.....écouter les mémèrage dans la cours arrière quand je vais prendre un break sur ma balançoire....aller faire mon marcher quand je vais manquer d,approvisionnement....aller me promener quand le temps va me le permettre...réparer des fissure dans mes immeubles...peinturer dans mes immeubles...monté et descendre dans mes immeubles...m'assoire quand je serai fatigué de marcher et de courir...je vais aussi prendre des outils dans mon camion pour les prêter au voisin qui n'a jamais d'outils...a tout les matin je vais aller ramasser des papier qui traine partout sur les parterres de mes 2 immeubles...a tout les matins je vais prendre 1 café....ensuite je vais prendre comme a tout les matin une tranche de pain pour donner a mes petits moineaux...quand le temps me permettra aussi, je vais pitonner sur mon ordi pour jasé avec mes camarades qui sont peut-être écoeuré de lire tout ce que j'écrit ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:00 AM
Pas beaucoup de vacances pour moi non plus ce sera boulot sinon probablement 2 voire 3 semaines au bord de la mer et quelques week end sympa qui ce profile
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:12 AM
plein-gaz a écrit: ...quand le temps me permettra aussi, je vais pitonner sur mon ordi pour jasé avec mes camarades qui sont peut-être écoeuré de lire tout ce que j'écrit
Si c'etait le cas ont aurait desactivé ton compte depuis lurette...par contre tes carricatures |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 9:20 AM
Salut,
Je pas grand budget vacances moi non plus, je vais donc travailler un peu sur la maison, ces temps-ci le gazon pousse à vue d'oeil F. |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 11:53 AM
gp246 a écrit: plein-gaz a écrit: ...quand le temps me permettra aussi, je vais pitonner sur mon ordi pour jasé avec mes camarades qui sont peut-être écoeuré de lire tout ce que j'écrit
Si c'etait le cas ont aurait desactivé ton compte depuis lurette...par contre tes carricatures
|
Posté le: 26 Mai 2007 12:17 PM
moi , si je suis demenager , surement aller faire un tour sur le boulevard maloney juste comme sa ...
|
Posté le: 26 Mai 2007 1:57 PM
olds4.4.2yea a écrit: moi , si je suis demenager , surement aller faire un tour sur le boulevard maloney juste comme sa ...
Tu viendras mon Olds ! Je tombe en vacances, je crois le 11 ou 12 juin jusqu'aux environ de 26 juin. Ça s'en vient vite. Rien de planné si ce n'est qu'un gros party à Sorel le 24 juin juste avant le retour au boulot puis un autre gros party le 1er juillet. Donc mes vacances ne vont que me fatiguer ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 26 Mai 2007 2:10 PM
devine pourquoi je veux aller la
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |