| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Juin 2007 5:57 PM
Salut,
Samedi prochain aura lieu le festival rétro de Victoriaville pour ceux que ça intéresse, il devrait y avoir pleins de Muscle car et aussi plus de 300 Mustang, évidemment ça dépendra de la température;
F. |
|||
|
Posté le: 25 Juin 2007 5:47 PM
j'étais présent et ila eu environ 620 mustang on a batu un recors mondial!!!VICTO POWAA !!!
|
|||
|
Posté le: 25 Juin 2007 5:53 PM
pour un peu plus de renseignements
http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=14566&highlight=victoriaville ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2007 12:35 PM
Tu amène ta Mustang Francis
|
Posté le: 26 Juin 2007 2:57 PM
plmotors a écrit: Tu amène ta Mustang Francis
c'est une vieille nouvelle mon pl ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2007 3:50 PM
Salut,
Pour pl j'ai manqué cet évènement, en fait il y a des activités chaque semaine alors parfois j'ai trop de choses à faire pour toujours y allez! J'ai de bons contacts avec un club de chez vous, je met les photos de nos activités chaques semaines, tu pourras allez voir si tu veux : http://www.mustangclubdefrance.com/ Les cousins sont sympas, ils ont aussi leurs rencontres annuelles, le Mustang Day, il a lieu à Dijon. F. |
|||
|
Posté le: 27 Juin 2007 9:13 AM
Même si je croise de temps en temps des Mustang en France je ne connaissais pas ce club, j'espère que j'aurais un jour l'occasion d'y être membre
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |