| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Juin 2007 7:06 PM
Qui peut m'aider?
J'ai une precidia 92 1.6 et je me suis acheter un filtre en cone... j'ai démonté le bloc contenant mon ancien filtre pour installer le nouveau. Je n'ai pas le p-flow au complet juste le filte... mais l'histoire c'est que dans le bloc il y a une espère de trape qui ouvre quand l'air entre et dit à l'ordi la quantité... il y a donc un fil qui est relié je ne sais pas où mais c'Est comme un fil d'ordi avec plusieur pine... ce n'est pas juste un négatif et un ground... donc quand je le débranche, j'allume l'auto et il étteind 4-5 seconde après avec le check engine... ma question: Comment je peux faire pour contourner ça? je ne sais pas si je suis clair mais bon... |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2007 9:52 AM
Je reply tard mais... personellement , je pense que sa sers absolument
a rien de mettre une tete de p-flow seulement... tu n'aurai aucun gain de performance ni de son... appart foutre le bordel sous le hood... sa ne donnera rien... |
|||
|
Posté le: 15 Octobre 2007 10:34 PM
Au contraire , un cône te donnera du son. Mais , avec ces moteurs Mazda, il te faut acheter un adapteur qui se mettera après ton MAF sensor , ( Mass Air Flow) , avec ça , tu pourras y mettre ton filtreur conique de 3" très facilement, il est disponible dans tous les bons magasins style DPB Performance ou ailleurs.
Bonnes Bricolles! ___________________________________________________
DODGE SRT-4, Why Not ? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |