| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Septembre 2002 7:23 PM
merci normandt
@ ben 1 je suis de la plaine et la commission scolaire c'est des affluents! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 16 Septembre 2002 8:20 PM
j regarde dams mon carnet et je demande a mon conseiller de me referer si il connais un bon la bas
je te reviens mardi a plus ___________________________________________________
ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 12:16 PM
je trouve pas de conseiller que je connais au affluant
mon conseiller me dit que tu dois appeller a la cs et demander le service d'accueuil et réference pour avoir des renseignements sur la demarche a suivre pour te reorienter et un conseil de mon conseiller insiste beaucoup sur ce que tu veut faire et obtenir tu devrais avoir des responces a tes question salut ___________________________________________________
ben vous salut bien bas |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 4:44 PM
Voici les résultats de mes tests
Anglais - secondaire 3 mathématique - pré secondaire Pour le Français je vous laisse libre de vous faire une opinion Merci a tous pour vos joli commentaire et votre encouragement ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 11:48 PM
Et, que vas-tu faire maintenant, routier ? M |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 6:21 AM
Salut Routier... En anglais t'es surement meilleur que moi
Et surtout lâche pas... Ma blonde à fait son sec. 4 et 5 en anglais, francais et Math, au cours pour adulte il y as quelques années, et j'ai vu à quel point les modules se passe rapidement si tu t'y met le plus régulièrement possible... De plus ca devient une routine Donne-nous des nouvelles, et si tu déprimes et pense tout lâcher |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 3:25 PM
Lâches pas Routier
Tu as déjà fais un gros pas en avant alors le meilleur est devant toi Bonne chance ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 4:03 PM
merci a tous
@m Bien simplement je vais mi mettre très fort surtout en français ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2002 11:57 PM
Maths pré-secondaire...
C'est drôle, je me serais attendu à beaucoup mieux, tu as une PME après tout... Quand commences-tu? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 4:55 PM
Pis si t'as besoin de quoi que ce soit tu le fais savoir, même de coups de pied au cul pour pas lâcher. Mais c 'est pas de cela dont tu auras le plus besoin on le sait. Redonnes nous des nouvelles. Salut. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |