| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Juin 2007 2:05 PM
Regardé sa !! c'est malade !! Une autobus monté pour le drag pi a fait long en maudit sur le wheel !!
Voir le lien |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Juin 2007 12:33 PM
Si seulement le bus de l'école pouvait aller aussi vite que ça
___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2007 3:03 PM
plmotors a écrit: Si seulement le bus de l'école pouvait aller aussi vite que ça
tu aimais vraiment ca l'école pour vouloir t'y rendre plus vite ___________________________________________________ Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 27 Juin 2007 9:15 AM
Non mais je me rappel j'avais horreur d'attendre le bus, de me lever plus tôt juste pour prendre ce fichu bus
___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 27 Juin 2007 11:28 AM
nous autres notre bus arrivait a l'école 1h15 avant le début des cours parce que le chauffeur avec d'autres run a faire apres la notre...je peux te dire que c'est long attendre aussi longtemps avant les cours, on arrivait a 7h15 e tles cours commencait a 8h30
___________________________________________________ Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 27 Juin 2007 11:35 AM
jaimerais savoir quel moteur il i a dedant
___________________________________________________ voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2007 8:01 AM
Ba là on voit en fait que c'est juste un dragster avec une coque de bus
|||
|
Posté le: 29 Juin 2007 11:32 AM
en touka je ne sais pas c'est koi mais c hors du commun
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010