| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juin 2007 6:28 PM
Honda produira 300 exemplaire de cette civic RR de 240 chevaux
Voir le lien Voir le lien Voir le lien ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2007 7:20 PM
Hé oui, encore une version qui se vendra autour de $30,000.00 can., elle aura peut-être 240 H.P. à 8500 rpm avec 120 lbs de couple comme d'habitude!
C'est beaucoups d'argent pour une Civic je trouve, l'amateur de Honda en aura plus pour son argent avec l'Acura TSX, elle est peut-être moins sportive mais le confort et l'espace intérieur est supérieur pour pas tellement plus cher en plus. |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2007 8:41 PM
wow une Civic bien tunner c'est tellement rare
|
|||
|
Posté le: 29 Juin 2007 4:20 AM
Salut Francis, elle aura 210lbs de couple, pour le prix je ne l'ai pas en $cdn car elle ne sera disponible qu'en asie et qu'en europe
|
Posté le: 29 Juin 2007 7:54 AM
Pourquoi il ne la produise pas en série, 240ch c'est pas si exceptionnelle que ça
|
Posté le: 29 Juin 2007 8:25 AM
je ne sais pas pourquoi Mugen a pris cette décision surement pour des raisons d'exclusivité...mais je ne sais pas ca fait combien mais elle va etre vendu 4Million de yen
|
Posté le: 2 Juillet 2007 10:41 PM
|
Posté le: 3 Juillet 2007 4:13 AM
c'est un peu moins impressionnant en $cdn!
|
Posté le: 4 Juillet 2007 5:44 AM
plmotors a écrit: Pourquoi il ne la produise pas en série, 240ch c'est pas si exceptionnelle que ça
En tout cas, permet moi de te dire que 240 hp avec 210 lbs/pi de couple (.....mon dieu, Honda est capable de donner autant de couple que ça... ___________________________________________________
L'expérience....c'est l'accumulation d'erreurs et d'échecs....il faut en faire pour en acquérir |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2007 7:10 AM
R5 turbo a écrit: plmotors a écrit: Pourquoi il ne la produise pas en série, 240ch c'est pas si exceptionnelle que ça
En tout cas, permet moi de te dire que 240 hp avec 210 lbs/pi de couple (.....mon dieu, Honda est capable de donner autant de couple que ça... Je dis ça car en Europe les berlines compactes de cette taille fournissent en moyenne cette puissance et sont produites de série ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2007 9:37 AM
Salut,
c'est mon premier post sur ce forum....quelle belle expérience!!....humm Alors, pour ceux qui ont un bon sens de l'observation, vous remarquerez que c'est tout simplement une CSX-R avec un logo Honda...même phares avant et arrière...ça fait penser a quand Honda ont sorti un supercar..qui était en fait une NSX avec un badge honda... |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2008 6:25 AM
Je ne la trouve pas superbe et elle ressamble beaucoup à une civic ordinaire.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |