Auteur Message
  • martyouel
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 2 Juillet 2007 5:26 PM
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai acheté une remorque usagée et j'ai un petit problème de lumières dessus.

Flasheur et lumières de freins fonctionnent no. 1 jusqu'à ce que j'ouvre les lumières, alors plus rien ne fonctionne, même pas les lumières elles-même.

Avec ma test light j'ai vérifié la prise femelle sur mon auto, tout est ok (circuit pour flasheur gauche, ok la test light flash, circuit pour flasheur droite, ok la test light flash, circuit pour lumières / lumières frein, ok la test light reste allumer).

Ensuite, j'ai vérifié le courant une fois de plus au niveau de la fiche dès que je branche la prise male du trailer, voila ce que ça donne :

Lumières de l'auto fermées : circuit pour flasheur gauche, ok la test light flash, circuit pour flasheur droite, ok la test light flash, circuit pour lumières / lumières frein, ok ya rien.

Lumières de l'auto allumées : circuit pour flasheur gauche, la test light reste allumée au lieu de flasher, circuit pour flasheur droite, la test light reste allumée au lieu de flasher, circuit pour lumières / lumières frein, la test light est allumée.

c'est une prise à 4 trous que j'ai.

quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider?
Merci !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • honciv
  • Lieu: sherbrooke
  • Grade
  • Citroen DS 1960
  • Citroen DS 1960
Posté le: 3 Juillet 2007 8:19 PM
Répondre en citant
ton trailler a des court-circuit, recommence la fillage au complet , prendre 10 min puis 20 $ de file.

tu peu debrancher tes deux lumieres sur ton trailer et t'assurer que tout marche la lorsque tu teste au lumiere (coupe les fils au pire )
  • martyouel
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 4 Juillet 2007 7:19 AM
Répondre en citant
right, lorsque je débranche mes lumières en arrière et que ensuite je test le courant sur ma prise à l'avant, tout est correct. Donc tu as raison ça doit court-circuiter.

je vais vérifier, avant de tout changer, au niveau de où le fil pour les lumières se double avant de se rendre à mes lumières en arrière, peut-être est-ce là quil y a problème.

merci!
  • gp246
  • Lieu: MONTREAL,QUEBEC
  • Grade
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
Posté le: 4 Juillet 2007 9:09 AM
Répondre en citant
Est-ce que ta verifier si toutes tes lumieres etait bonne?

Ca me fait juste penser a une lumieres brulé sur le tas et ca fait ce genre de chose.
  • martyouel
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 4 Juillet 2007 12:37 PM
Répondre en citant
yes GP
j'ai seulement 2 lumières sur la remorque, et les flasher fonctionnent bien, donc aucune lumière de brûlé.
  • martyouel
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 8 Juillet 2007 2:43 PM
Répondre en citant
hey salut tous, encore mon problème de filage...

j'ai acheté du filage neuf et je me retrouve exactement avec le même problème...je comprends rien là.

ce pourrait-il que ce soit mes deux lumières arrières qui causent problème? les ampoules ne sont pas brulées et pourtant, tout marche bien tant et aussi longtemps que je n'allume pas les lumières de l'auto.

j'ai refait aussi tous les tests sur ma prise de l'auto, et tout est ok à ce niveau.
  • Pascal Fillion
  • Lieu: Jopnquière
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 23 Juillet 2008 1:31 PM
Répondre en citant
Il y a deux filaments par lumière , Un pour pour les freins et l'autres pour les flasheurs , donc les flasheur peuvent marcher et non les freins vice versa( il est fortement possible que ceux des feins soit bruler) , normalement on le voit bien a l'oeil sinon utilise un multimètres pour voit si tes filaments de lumière sont pas bruler.

Si c'est pas sa alors vérifie bien le fil( brun ) si y'a pas un court circuit
  • walker
  • Lieu: Montreal
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 29 Janvier 2010 10:51 AM
Répondre en citant
Bonjour,

je vouspropose de visiter ce site de vente de pieces de remorque en ligne qui vend pas chere et livre rapidement! [http://www.remorquebgs.ca]
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • walker
  • Lieu: Montreal
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 2 Février 2010 12:45 PM
Répondre en citant
Il vende toute les piece de remorque ici, meme les lumieres : Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • acajou6
  • Grade
  • Citroen DS 1960
  • Citroen DS 1960
Posté le: 17 Février 2010 8:59 AM
Répondre en citant
assure toi que ton ground de tes couette sont bien mis autant sur la voiture que sur la remorque en passant les coupleur serre aussi de ground essais en premier d'aller faire un tour avec ta remorque mais assure toi que ta boule est bien propre sans rouille a 50% que ton problème va ce régler
  • KaLToR
  • Lieu: St-Exhaust
  • Grade
  • Nissan 350Z 2008
  • Nissan 350Z 2008
Posté le: 17 Février 2010 9:45 AM
Répondre en citant
En tout cas, j'espère qu'il a réglé son problème...depuis le 2 Juillet 2007 Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010